Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promotion pour Vendredi le 30 Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro64
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011

Promotion pour Vendredi le 30 Décembre Empty
MessageSujet: Promotion pour Vendredi le 30 Décembre   Promotion pour Vendredi le 30 Décembre EmptyMar 20 Déc 2011, 19:44


Comme Lobo l'a demandé je vais vous tenir au courant des Promotion future . Mise au point les saucisses vont etre fraiche et ce ne sera pas des saucisse cocktail. D'autre promotion du genre au restaurant en janvier 2012 vont etre annoncé a la radio et dans le nouvelliste et je vais tenté de vous les annoncés ici avnt meme la parution dans les médias. La promotion pour le match du vendredi 30 décembre va etre . Entré gratuite pour enfant de 10 ans et moins accompagné d'un adulte et pour les étudiant de 11 a 18 ans l'entré va etre de 7$ . Ce sera également ce vendredi 30 décembre la soirée du BRUIT. En plus un tirage aura lieu parmis tous les enfants présent d'une station IPOD offerte par le Magasin Brick du boulevard des récollets
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Promotion pour Vendredi le 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour Vendredi le 30 Décembre   Promotion pour Vendredi le 30 Décembre EmptyMer 21 Déc 2011, 01:10

Je dit oui a toute promotion qui est susceptible d amener plus de gens au colisée. L ambiance ne seras que
meilleur et le bouche a oreille feras le reste. On est gaté coté hockey avec des games enlevantes et une
gang qui veulent gagner et un coach qui fait une job exemplaire. Il nous reste a faire notre bout du contrat
et d assister au match en emmenant , si possible , un partisan potentiel , qui apres avoir vu une bonne game
reviendras pt a d autres games dans la saison.
On devrait faire , chose du passé , les chris.t de chicanes internes qui ont minés la confiance de beaucoup de
partisans qui ont lachés au cours des 2 saisons ultérieures.
Quoi de mieux , apres les échanges d aujourdhui qui devraient nous donner du hockey encore plus enlevant,
que d encourager l équipe jusqu a la fin saison. Le marketing qui a fait défaut depuis quelques années seras
une des solutions pour mettre plus de monde dans le shack.
Promotion pour Vendredi le 30 Décembre 279940
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Promotion pour Vendredi le 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour Vendredi le 30 Décembre   Promotion pour Vendredi le 30 Décembre EmptyMer 21 Déc 2011, 22:25

J ai entendu Fleury cet apres midi a la radio ( 102,3 ) annoncé la game de demain et encouragé la
population a venir au colisée et a assiter a des games enlevantes pour 2012.
Ca fait changement des années passés ou on n entendait rien qui vaille coté publicité et promotions.
J espere qu avec l équipe que l on a sur la glace , plus de partisans vont venir encourager le C@G.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro64
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2011

Promotion pour Vendredi le 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour Vendredi le 30 Décembre   Promotion pour Vendredi le 30 Décembre EmptyMer 21 Déc 2011, 22:36

Effectivement Lobo . Il faut que les partisants reviennent encouragés le club . Je respect énormément les partisants présents a chaque match et la population de Trois-Rivières . SI j'Ai embarqué dans l'Aventure du CAron etGuay a titre de Directeur Marketing et bien c'est pour que le club demeure a Trois-Rivières. LG veut que le club reste a Trois-Rivières . D'apres ce que j'entends ici sur le forum je pense qu'un manque flagrant de respect envers les partisants par le passé nuit a l'image du club . Cependant mon mandat est de ramener la confiance des amateurs de la région de la mauricie et cela passe par les respect. Carl est un tres bon coach et en plus il respect énormément les spectateur présent a chaque match. Les joueurs donnent unmaudit bon show depuis le début de la saison . Je pense qu'on en a pour le 15$ . Il ne faut surtout pas oublié que les joueurs ne sont pas payés avec de la pizza et de la biere lol! ce sont des gars qui payent des impots et le club paye des impot aussi. Alors tout ca a un prix. Nous allons faire des promotion intéressante pour les prochains match et comme je disais je vais vous les partager ici avant les média . Au plaisir d'avoir des idées de promotions de votre part cher partisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion pour Vendredi le 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Promotion pour Vendredi le 30 Décembre   Promotion pour Vendredi le 30 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion pour Vendredi le 30 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de vendredi
» Pour vendredi
» POUR VENDREDI .......
» Vos prédiction pour vendredi
» autobus pour vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: