Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!

Aller en bas 
+20
Mothman
keven302
LUCKY LUCIANO
carlit
Faucon
pipo
Condors4ever
Zorba
sherbyfan
crsfan
diego51
the tank
Cocotte
l'ours
Headstrong
Admin
lobo
mikedaud
rotax
Liette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 17:23

1. Tout le monde ou presque sais que Laliberté ne pouvait pas venir a Trois-Rivieres pour une histoire de fille. Sa blonde ne voulait pas qui vienne a T-R.

2. Si D.Bouchard a été échanger c'est surment que l'organisation du C & G lui a jasé et il ne sera pas de retour cette saison ou autre raison du genre. Sinon il ne l'aurai pas trader sachant qu'il s'en venait a T-R voyons !

3. Pour ceux qui disent que Dean va trader Laliberté à Sorel, si Sorel sont intéresser par Laliberté ou si Laliberté voulait aller a Sorel probablement que le C & G aurait transigé avec Sorel depuis longtemps. Réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi.

4.Bon trade pour le Caron qui ne perd aucun joueur de l'alignement et vont chercher 2 joueurs qui vont avoir un impact immédiat. Et bon trade pour Saguenay qui vont chercher Laliberté et Bouchard qui éventuellement dans les prochaines saison va surement se pointé ds la LNAH
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 18:20

l'ours a écrit:
Je me posait juste une question comme sa..
Pensez vous que Dean refillerait Laliberté à Sorel
pour Guerrera, vue que le Marquis en arrache dans les buts ???
Je pense que lali aimerait p-e mieux voyagé St-Hyacinthe - Sorel
que St-Hyacinthe Jonquière ??? Qu'es que vous en pensé ???


l'ours veux-tu dire avec hyacinthe ou st-hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 18:33

@ carlit... St-Hyacinthe

@ Faucon..je posait la question pour Laliberté & Sorel..
Je peut pas commenter sur grand chose ayant vue qu'une game cette saison,
c'est donc pour sa que je demandait vos impressions !!!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 18:39

laliberte, tu le frappe ,c est le secret,tu met cloutier apres il fait rien c est sur, regarder dans les series quand il se fait frapper,et quand il eteait ici et qu il performait au boute il y avait des bons joueurs qui lui donnait du jeu,sans rien lui enlever
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 18:41

en plus ses une bonne échange laliberte bouchard contre ses 2 joueurs la Bouchard on risque pas de le revoir quar il gagne 5 x plus cher en europe ses un bon move pour le c & g
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 18:48

Condors, que Fillion et Laprise n'ait rien gagner depuis qu'il joue pro, je m'en fou un peu. Moi je te parle de la LNAH, tu sais la ligue que Laliberté joue depuis 10 ans... La ligue ou il n'a rien gagner... normalement ce sont tes leaders de ton club ( ce que Laliberté ait selon ce qu'on lit à gauche et à droite ) qui t'amènent jusqu'au bout.

Aucune ligue n'est comparable à la LNAH, tu le sais comme moi, donc comment vont réagir Laprise et Fillion en séries dans notre ligue, j'en sais rien tout comme toi tu ne le sais pas.

Par contre, je peux te dire comment Laliberté va performer encore une fois en séries cette année dans notre ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Mothman
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 18:57

Faucon a écrit:
1. Tout le monde ou presque sais que Laliberté ne pouvait pas venir a Trois-Rivieres pour une histoire de fille. Sa blonde ne voulait pas qui vienne a T-R.

2. Si D.Bouchard a été échanger c'est surment que l'organisation du C & G lui a jasé et il ne sera pas de retour cette saison ou autre raison du genre. Sinon il ne l'aurai pas trader sachant qu'il s'en venait a T-R voyons !

3. Pour ceux qui disent que Dean va trader Laliberté à Sorel, si Sorel sont intéresser par Laliberté ou si Laliberté voulait aller a Sorel probablement que le C & G aurait transigé avec Sorel depuis longtemps. Réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi.

4.Bon trade pour le Caron qui ne perd aucun joueur de l'alignement et vont chercher 2 joueurs qui vont avoir un impact immédiat. Et bon trade pour Saguenay qui vont chercher Laliberté et Bouchard qui éventuellement dans les prochaines saison va surement se pointé ds la LNAH


Bon commentaire Faucon.

Je crois également que c'est une bonne transaction pour les2 équipes Vous perdez 2 joueurs fantômes sur votre liste. Vous ramassez 2 joueurs qui peuvent être réguilier dès maintenant.. Filion une déception à Saguenay depuis 2 ans. Laprise me décoit qu'ilquitte . Très bon joueur de soutien sur une 3e. Je me rappel qu'il avait mis Christian Larivée des Sags lorsqu'il jouait pouor Cap Breton dans sa petite poche arrière. très combatif.. Je reproche qu'on a mal utilisé ce joueur.


Laliberté et je l'espère va faire décoller pour de bon un power play que je qualifirais d'insignifiant avec monsieur Butterfly à la ligne bleu.. Pour Bouchard son club en France a 1 victoire 12 défaites.peut être que .... On verra anyway.


Conclusion:que la transaction soit bonne pour les 2 équipes. c'est nous payeurs de billets qui seront les grands gagnants..
Revenir en haut Aller en bas
Mothman
MAHG
MAHG



Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 19:02

crsfan a écrit:
Condors, que Fillion et Laprise n'ait rien gagner depuis qu'il joue pro, je m'en fou un peu. Moi je te parle de la LNAH, tu sais la ligue que Laliberté joue depuis 10 ans... La ligue ou il n'a rien gagner... normalement ce sont tes leaders de ton club ( ce que Laliberté ait selon ce qu'on lit à gauche et à droite ) qui t'amènent jusqu'au bout.

Aucune ligue n'est comparable à la LNAH, tu le sais comme moi, donc comment vont réagir Laprise et Fillion en séries dans notre ligue, j'en sais rien tout comme toi tu ne le sais pas.

Par contre, je peux te dire comment Laliberté va performer encore une fois en séries cette année dans notre ligue...


Crs fan..

Moi je peux te le dire..

En séries Filion Niet.

En séries Laprise va être un atout important.


Pour Laliberté .. quand le talent est là..... juste à bien l'entourer
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 19:19

À court terme, le trade est bon pour Trois-Rivières.

À moyen terme....si Bouchard revient....Saguenay sort grandement gagnant.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 19:35

Mais a court terme, on étais mal pris en simonac ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 19:36

Faucon a écrit:
1. Tout le monde ou presque sais que Laliberté ne pouvait pas venir a Trois-Rivieres pour une histoire de fille. Sa blonde ne voulait pas qui vienne a T-R.

2. Si D.Bouchard a été échanger c'est surment que l'organisation du C & G lui a jasé et il ne sera pas de retour cette saison ou autre raison du genre. Sinon il ne l'aurai pas trader sachant qu'il s'en venait a T-R voyons !

3. Pour ceux qui disent que Dean va trader Laliberté à Sorel, si Sorel sont intéresser par Laliberté ou si Laliberté voulait aller a Sorel probablement que le C & G aurait transigé avec Sorel depuis longtemps. Réfléchissez un peu avant de dire n'importe quoi.
4.Bon trade pour le Caron qui ne perd aucun joueur de l'alignement et vont chercher 2 joueurs qui vont avoir un impact immédiat. Et bon trade pour Saguenay qui vont chercher Laliberté et Bouchard qui éventuellement dans les prochaines saison va surement se pointé ds la LNAH
En parlant de réflection, ta pas réfléchis que peut-être Sorel n'avait rien pour intéresser T-R ou qu'il ne sont simplement pas arrivé à une entente ?
J'sé pas moé lâ ??
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 19:40

Je pense aussi que si Bouchard revient, T-R sera perdant.
Mais dans l'immédiat, c'est un très bon move.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 20:03

Bouchard ... c est pas lui que Dean a menacé de poursuivre lorsqu il a quitté le caron et guay l an passé ????
pas sur qu on va le voir un jour au saguenay.

Laprise et fillion étaient devenu des réservistes au Saguenay mais ils sont quand meme de meilleur joueurs que Hyacinthe, bernier et roch ... ils sont pas mal plus jeunes, rapide et énergique que Steve Brulé ...

ils vont vous rendre de tres fiers service

Laliberté a été un joueurs exceptionnel par le passé mais a son retour l an passé il a rien fait et il a chié dans ses shorts en séries. Peut il rebondir a Saguenay ... p-e , on verra.

vite de meme sur papier avantage saguenay aucun doute
mais dans le pratico pratique avantage T-R.

pour condor qui dit que fillion et laprise ont rien gagné ... c est d abbord Saguenay qui a misé sur ces gars la et si on t avais dit ca en début d année tu aurait peté les plombs solide lollll

pour le reste 75 % des joueurs qui aboutissent dans la LNAH sont malheureusement des joueurs qui ont manqué leur coup dans la pro. la LNAH est majoritairement constitué de loosers ca c est un taboo mais vrai pareil.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 20:14

BOUCHARD revien pas il aime mieux gagner 5 x plus cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 20:29

pipo a écrit:
Bouchard ... c est pas lui que Dean a menacé de poursuivre lorsqu il a quitté le caron et guay l an passé ????

Non...c'était Karl Fournier.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 20:30

Fillion était là l'an passé pipo, alors laisse faire avec le fait que Saguenay misait sur lui...C'est un joueur qui était de retour et malheureusement il n'a pas saisi sa chance et plus les semaines passaient moins il était dominant.
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07


Messages : 555
Date d'inscription : 13/02/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 20:31

keven302 a écrit:
BOUCHARD revien pas il aime mieux gagner 5 x plus cher Very Happy

... C'est sur qu'il aime mieux gagner plus la cher! Ce n'est pas là la question.... Est-il assez productif pour son salaire ! Jusqu’à maintenant la réponse est non !


À Mon avis, un peu comme Admin a mentionné le C&G sort gagnant de cette transaction puisque nous avons du même coup, régler notre problème de joueurs a court termes puisque nous avons cédés 2 gars de listes en plus de mettre la main sur deux excellents attaquants en Laprise et Filion !

Mais d'un autre côté, je n'ai surtout pas hâte de voir le Duo Charette-Laliberté ! Ce ne sera surtout pas le temps de mettre sur la glace, Chris Cloutier car il agira a titre de cône sur l'autoroute ! Également j'ai des doutes quant à la venue de Dannick lui qui est présentement en Europe. Cependant s'il le destin venait qu'a l'amener au Saguenay, M.Patate sortirait grand gagnant de cette Transaction !
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 20:55

joney07 a écrit:
keven302 a écrit:
BOUCHARD revien pas il aime mieux gagner 5 x plus cher Very Happy

... C'est sur qu'il aime mieux gagner plus la cher! Ce n'est pas là la question.... Est-il assez productif pour son salaire ! Jusqu’à maintenant la réponse est non !


À Mon avis, un peu comme Admin a mentionné le C&G sort gagnant de cette transaction puisque nous avons du même coup, régler notre problème de joueurs a court termes puisque nous avons cédés 2 gars de listes en plus de mettre la main sur deux excellents attaquants en Laprise et Filion !

Mais d'un autre côté, je n'ai surtout pas hâte de voir le Duo Charette-Laliberté ! Ce ne sera surtout pas le temps de mettre sur la glace, Chris Cloutier car il agira a titre de cône sur l'autoroute ! Également j'ai des doutes quant à la venue de Dannick lui qui est présentement en Europe. Cependant s'il le destin venait qu'a l'amener au Saguenay, M.Patate sortirait grand gagnant de cette Transaction !

c'est sure sue les deux ensembles ils vont faire des étincelles mais ils sont petite et en playoff je ne suis pas sure

mais pour bouchard tout un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!   Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transaction RDL-Saguenay.
» transaction st-yaya saguenay
» Transaction mineur pour Saguenay
» Transaction entre Sherbrooke et Saguenay
» Transaction majeur entre St-Hyacinthe et Saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: