Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin je suis inscrit! ;)

Aller en bas 
+13
Capitaine Haddock
doolittle
rotax
Kryncher
Todore
Liette
Warrior
john kordic
Zorba
pouceux
keven302
lobo
Relationniste Du Viking
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 14:24

L'important ce n'est pas que NOUS on soit content? Pcq ça n'a pas eu vraiment d'effet sur l'assistance à première vue.

Je ne sais pas mais je dis ça comme ça... des tites promos ici et là on a l'impression qu'on pense à nous un ti peu... non?

Au lieu de se faire dire de rester chez nous si on est pas content... de se faire dire quand et comment on doit applaudir ou chialer... de recevoir un commando de baveux pour des commentaires de forum...

De toutes façon c'est pas avec les assistances actuelles qu'il peuvent faire tirer un ski-doo.. genre... En tk...


Avec croute Liette... un peu de respect pour ceux qui mangent pas à leur faim... pas de gaspillage.. rendeer santa rendeer


Dernière édition par Kryncher le Sam 24 Déc 2011, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 14:30

derriere tout ca est ce que le club va en faire d'autres promos interessantes pour attirer plus de partisans ????
Revenir en haut Aller en bas
doolittle
MAHG
MAHG
doolittle


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 95
Localisation : Sherbrooke

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 13:58

Ha !!! Ben voilèa que Bob l'éponge se déniaise.. Mais attendez maintenent qu'il est sur le forum il va faire la morale
tout le monde....

En passant le fofolle qui est modérateur, tu pourras me bannir pour plus longtemps que quelques jours, afin de m'empêcher de donner mon opinion. Tu m'as banni pour des niaiseries cà prouve que tu es vraimenet niaiseuse, tu vas bien avec Bob l'éponge, il va surement t'aider à exercer ton supposé pouvoir sur le forum. Tu ne dois pas avoir une haute opinion de toi, la fofolle, pour exercer ton pouvoir sur un forum, et tu peut me bannir aussi longtemps que tu veux si cà te fais du bien, la NIAISEUSE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 15:13

doolittle a écrit:
Ha !!! Ben voilèa que Bob l'éponge se déniaise.. Mais attendez maintenent qu'il est sur le forum il va faire la morale
tout le monde....

En passant le fofolle qui est modérateur, tu pourras me bannir pour plus longtemps que quelques jours, afin de m'empêcher de donner mon opinion. Tu m'as banni pour des niaiseries cà prouve que tu es vraimenet niaiseuse, tu vas bien avec Bob l'éponge, il va surement t'aider à exercer ton supposé pouvoir sur le forum. Tu ne dois pas avoir une haute opinion de toi, la fofolle, pour exercer ton pouvoir sur un forum, et tu peut me bannir aussi longtemps que tu veux si cà te fais du bien, la NIAISEUSE Rolling Eyes



Wow!!!

Beu Bye le clown
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 17:36

Méchant maillet Doolittle. Tant qu'à moi tu serais banni à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 18:17

Voyons donc Doolittle..... don ben crétin écrire des affaires pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 20:55

Su tu appelles ca ``donner ton opinion``Doolittle , je comprends que tu ait été banni pour un bout.
Sa seras , pour toujours , tant qu a moi.Vas sur ton forum , ils ont justement besoin , d opinions .
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 21:09

Une opinion exprimée de manière qui n'a aucune espèce de classe.......
Revenir en haut Aller en bas
doolittle
MAHG
MAHG
doolittle


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 95
Localisation : Sherbrooke

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 11:15

Zorba a écrit:
Une opinion exprimée de manière qui n'a aucune espèce de classe.......

On voit bien que la fofolle a ses courtisans affraid


ET je ne suis pas encore banni WOW, elle est encore plus niaiseuse que je croyais. Allez montre un peu de caractère la niaiseuse et banni moi comme tu sais si bien le faire pour des niaiseries. Cette fois je te donne l'occasion de bannir quelqu'un qui s'attaque à toi... Ha! quel crime de lèse majesté: au pilori Doolittle geek

Oh que je vais avoir de la peine de ne pas pouvoir venir exprimer mon opinion sur le forum des Adorateurs de la Fofolle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 12:22

Quelle fofolle tu parles?? Si tu parles de l'administratrice....elle s'occupe pu du forum depuis un estie de boutte!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 20:12

doolittle, c'est ÇA les opinions auxquelles tu veux avoir droit? Je sais pas mais j'ai beau te lire et à part des insultes de claviers, j'y vois pas grand chose. Plutôt léger comme calibre.
Revenir en haut Aller en bas
LMFAO
Novice
Novice
LMFAO


Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2012

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 13:44

bienvenue Robert Legault, enfin on va en savoir un peu plus sur le C&G


Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 279940
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 19:51

En parlant de Bob Legault , j en profite pour lui demander : A quand ca vas aller pour avoir notre forum sur
le site de la ligue ???? Les tounes du jour de l an a la radio de Sherby sont terminer depuis 24 hrs , alors on
pourrait tu voir un peu d action de sa part pour la satisfaction des partisans ??? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:52

[quote].
.





Description

Voyage organisé pour aller encourager le Caron et Guay contre les Marquis à Saguenay le samedi 10 mars.

Coût : 50$ par adulte et 40$ pour les 18 ans et moins

Le coût comprend le transport, le billet, des breuvages et des chips durant le voyage.

Les billets seront en vente dès ce dimanche 8 janvier au bureau du Caron et Guay.

Informations : 819-374-6161

Le Caron et Guay : ON COMPTE AVEC VOUS... À SAGUENAY LE SAMEDI 10 MARS!!!

[quote]
Date

Nom

Équipe d'origine

Équipe d'échange

Détails



4 Janvier 2012

Nick Kuiper

SAGUENAY

SAINT-GEORGES

Réclamé via ballotage



4 Janvier 2012

Thiery Poudrier

TROIS-RIVIÈRES

THETFORD MINES

Réclamé via ballotage



4 Janvier 2012

Benoit Mondou

SOREL-TRACY

SAGUENAY

Réclamé via ballotage
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 15:39

Bah demander aussi gentilment, Pkoi pas ? lol

tu parles d'une nuisance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 18:30

Bob est-il déja porté disparu?? Je gagerais qu'il a été banni par erreur d"ou l'absence d'information sur le C et G Wink....... Disons que les relations sont platoniques jusqu'a date!! On pourrait peut-etre demander au relationniste de Saguenay pour des infos sur TR!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 09:52

en tout les cas dite ce que vous vouler mets le relationniste a pas grand chose a dire en fait je pense qu'il sais inscris que pour faire taire certaine personne et faire bonne impression cars a date toute ce que vous savez vous allez le chercher vous même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 EmptySam 07 Jan 2012, 11:14

Ils ont pas le choix d'aller chercher l'info ailleurs avec un relationniste fantome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin je suis inscrit! ;)   Enfin je suis inscrit! ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je suis inscrit! ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour
» je ne suis pas sur mais .....
» Je suis de retour!!
» Je suis Aimer ici
» je suis pret et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: