Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir

Aller en bas 
+26
Rodier22
Capitaine Haddock
inter414
MrStat76
Mini fée
Zorba
filet-o-fish
BOSS429
BUCK
Robos
toxon
the tank
ti-luc
TRGOONS.COM
mauricien
Le Shériff
pouceux
GASTON
Diesel
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Donald Mcronald
le666
ENFORCER
Reggie Dunlop
Kiwikaki
Matt04
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptySam 05 Avr 2008, 20:53

lol!


Et ce même Robos a plus de 6 000 messages sur son forum respectif, au rythme où ca va là, il en aura plus de 3000 d'ici la fin de la série sur ce forum-ci...!?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 10:07

Robos dit qu'il a une vie, mais écrit des milliers de messages. Il peut dire ce qu'il veut, mais c'est plus qu'évident que le pove gars n'a que ça. Et regardez les heures des posts, c'est à toutes les heures, incluant les heures normales de travail. Alors, si le gars travaille, ben il est un des nombreux employés payés pour surfer, chatter et forumer. Spécial pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 10:19

Zorba a écrit:
Robos dit qu'il a une vie, mais écrit des milliers de messages. Il peut dire ce qu'il veut, mais c'est plus qu'évident que le pove gars n'a que ça. Et regardez les heures des posts, c'est à toutes les heures, incluant les heures normales de travail. Alors, si le gars travaille, ben il est un des nombreux employés payés pour surfer, chatter et forumer. Spécial pareil.

Poses-toi pas trop de questions sur Robos... c'est un professionnel selon ce qu'il a écrit... donc il charge pis il décharge.

Au fait Robos t'as pas encore répondu à la question: Avales-tu Robos...

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 227258 Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 279940
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:32

MrStat76 a écrit:
lol!


Et ce même Robos a plus de 6 000 messages sur son forum respectif, au rythme où ca va là, il en aura plus de 3000 d'ici la fin de la série sur ce forum-ci...!?

scratch

Et la guidoune vas voir ton profil, tu as une moyenne de 26.5 messages par jour depuis que tu es réfugiée ici.... affraid affraid

Pour ton information le pseudo statisticien, j'ai une moyenne de 3,92 message par jour.

Pauvre cloche té même pas assez brillant pour checker tes propres affaires avant de tentre de rire des autres.

Continu mon GENTIL les gens de Tr vont voir quel tarla tu es vraiment, le faux statistitien ....
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:36

.......MESSAGE DE FRUSTRATION MON REBUT.........
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:41

inter414 a écrit:
.......MESSAGE DE FRUSTRATION MON REBUT.........

C'est juste une valorisation.

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 227258
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:55

Robos a écrit:
MrStat76 a écrit:
lol!


Et ce même Robos a plus de 6 000 messages sur son forum respectif, au rythme où ca va là, il en aura plus de 3000 d'ici la fin de la série sur ce forum-ci...!?

scratch

Et la guidoune vas voir ton profil, tu as une moyenne de 26.5 messages par jour depuis que tu es réfugiée ici.... affraid affraid

Pour ton information le pseudo statisticien, j'ai une moyenne de 3,92 message par jour.

Pauvre cloche té même pas assez brillant pour checker tes propres affaires avant de tentre de rire des autres.

Continu mon GENTIL les gens de Tr vont voir quel tarla tu es vraiment, le faux statistitien ....

Mon Robos....si on compte le nombre de jours que tu viens écrire icitte.....tu t'approches de la moyenne de MrStat76....arrête de pleurnicher mon pogneux de cul!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 12:29

Reggie Dunlop a écrit:
Robos a écrit:
MrStat76 a écrit:
lol!


Et ce même Robos a plus de 6 000 messages sur son forum respectif, au rythme où ca va là, il en aura plus de 3000 d'ici la fin de la série sur ce forum-ci...!?

scratch

Et la guidoune vas voir ton profil, tu as une moyenne de 26.5 messages par jour depuis que tu es réfugiée ici.... affraid affraid

Pour ton information le pseudo statisticien, j'ai une moyenne de 3,92 message par jour.

Pauvre cloche té même pas assez brillant pour checker tes propres affaires avant de tentre de rire des autres.

Continu mon GENTIL les gens de Tr vont voir quel tarla tu es vraiment, le faux statistitien ....

Mon Robos....si on compte le nombre de jours que tu viens écrire icitte.....tu t'approches de la moyenne de MrStat76....arrête de pleurnicher mon pogneux de cul!! lol!

Té faible en math toé !!!! Je me suis inscrit ici 1 mois avnt la guidoune et il a une moyenne dix fois plus élevée que moi, Tu sais c,est quoi une moyenne au moins, cà tient compte justement du nombre jours,,,, Trop compliqué pour toi, je sais...

Alors lorsque ce tarla vient écrire que j'teidre un nombre record de post. il oublie qu'il est dix fois plus présent que moi quotidiennenment, en fonction du nombre jours... Tu comprends tu mon là ?

Pis je me dois d'ajouter que je dois faire des posts comme celui là pour répondre à des questions élémentaires mais que des ti-gars comme toé posent parce qu'ils ont "skipés de cours" et qu"ils se poignaient le cul à l'école... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 12:39

Penses-tu vraiment que je vais aller fouiller dans vos ostie de profil pour valider quoi que ce soit?? Je constate que tu viens moins souvent que lui mais que quand tu es ici....tu t'en donnes à coeur joie pour écrire. Le nombre de posts que vous faites versus le nombre de jours que vous êtes ici.....je m'en Câlisse. Le seul problème que j'ai avec vous....c'est vos !BIP! de petits problèmes entre vous deux...ou trois avec Gosseur. !BIP!.....envoyez-vous des MP pour régler vos problèmes.

Vous êtes sur le forum du Caron et Guay, SVP messieurs respectez donc les gens qui en font partie.....venez parler de hockey mais !BIP! vos petites querelles, gardez cela chez vous!! Le Shériff vous laisse lousse pas mal.....attendez pas qu'il vous bloque.

Sur ce, moi je serai au match aujourd'hui......grosse game à prévoir, certe une victoire du CetG ferait grand bien mais ça va être tough!

P.S. Robos.....je vais assister à la game de mes propres yeux....on va constater si tu vas bien décrire la game comme je vais la voir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 12:47

Reggie Dunlop a écrit:
Penses-tu vraiment que je vais aller fouiller dans vos ostie de profil pour valider quoi que ce soit?? Je constate que tu viens moins souvent que lui mais que quand tu es ici....tu t'en donnes à coeur joie pour écrire. Le nombre de posts que vous faites versus le nombre de jours que vous êtes ici.....je m'en Câlisse. Le seul problème que j'ai avec vous....c'est vos !BIP! de petits problèmes entre vous deux...ou trois avec Gosseur. !BIP!.....envoyez-vous des MP pour régler vos problèmes.

Vous êtes sur le forum du Caron et Guay, SVP messieurs respectez donc les gens qui en font partie.....venez parler de hockey mais !BIP! vos petites querelles, gardez cela chez vous!! Le Shériff vous laisse lousse pas mal.....attendez pas qu'il vous bloque.

Sur ce, moi je serai au match aujourd'hui......grosse game à prévoir, certe une victoire du CetG ferait grand bien mais ça va être tough!

P.S. Robos.....je vais assister à la game de mes propres yeux....on va constater si tu vas bien décrire la game comme je vais la voir!! Wink

Il y a une chose qui va demeurer, peut importe comment tu vas voir la game ou comment je vais la voir:

IL VA Y AVOIR UN PERDANT ET UN GAGNANT. Ce qui est important c'est que chacun admette que le gagnant a été meilleur que le perdant. Comme je dis toujours, il n'y a pas de honte à perdre lorsqu'on a fait notre possible. On appelle cà l'esprit sportif.

Bonne game à toi cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:02

En passant Robos.....j'ai fait les devoirs que tu voulais......tu es inscrit le 13 février ici avec un total de 210 messages sur 55 posts.....avec une moyenne effectivement de 3,04 messages par jour. Mais si je zyeutes les jours que tu es venu jaser.....tu es venu discuter sur 19 jours pour une moyenne de 11 messages par jour.....MAIS....depuis le 24 mars, si j'enlève tes messages avant cette date......203 messages sur 14 jours pour une moyenne de près de 15 messages par jour.

Ce qui fait de toi un membre aussi actif que d'autres gens ici incluant moi.....pour ce qui est de MrStat76....comme il s'est inscrit le 25 mars....en pleine période des séries.....moi j'ai rien contre son nombre de messages en autant qu'il soit respectueux et qu'il discute hockey objectivement avec nous!!

Sur ce, cher maître des maths, je vous souhaite une belle game cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:12

Reggie Dunlop a écrit:
En passant Robos.....j'ai fait les devoirs que tu voulais......tu es inscrit le 13 février ici avec un total de 210 messages sur 55 posts.....avec une moyenne effectivement de 3,04 messages par jour. Mais si je zyeutes les jours que tu es venu jaser.....tu es venu discuter sur 19 jours pour une moyenne de 11 messages par jour.....MAIS....depuis le 24 mars, si j'enlève tes messages avant cette date......203 messages sur 14 jours pour une moyenne de près de 15 messages par jour.

Ce qui fait de toi un membre aussi actif que d'autres gens ici incluant moi.....pour ce qui est de MrStat76....comme il s'est inscrit le 25 mars....en pleine période des séries.....moi j'ai rien contre son nombre de messages en autant qu'il soit respectueux et qu'il discute hockey objectivement avec nous!!

Sur ce, cher maître des maths, je vous souhaite une belle game cet après-midi!

flower flower flower flower

Met cà dans ton cahier tu le mérites lol!

Beau travail. Mais en passant faut revenir à la base. C'est évident que dans une moyenne il y a des périodes ou les "échantillons" sont plus concentrés et d'autre ou ils sont plus dilués. Mais ce que l'on appelle la normale reflète la tendance à partir de laquelle tu peut extrapoler.

Si on se fie à ton analyse tu ne tient pas compte des écarts type pour n'utiisler que les points concentrés.... Tu ne sera jamais capable de faire une projection comme Mrsats veut faire, à son détriment... lol!

Et je vous souhaite également un bel après midi et du succès dans vos stats. En autant que vous ne vous écartiez pas trop de la normale. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:17

On verra avec la normalité après la partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:29

Dans ton cas Robos, les messages sont plus concentrés après une victoire des Saints lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:30

Reggie Dunlop a écrit:
On verra avec la normalité après la partie!!

C'est ce que je me disais!!
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:32

Capitaine Haddock a écrit:
Dans ton cas Robos, les messages sont plus concentrés après une victoire des Saints lol!

C'est la "normale"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:40

Ce qui veut dire que tu va écrire pas mal moins d'ici la fin de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:44

Capitaine Haddock a écrit:
Ce qui veut dire que tu va écrire pas mal moins d'ici la fin de la série Smile

La tendance devrait se dessiner cet après midi. Very Happy

Mais si vous avez acceptée Mrstat, je viendrez me réfugier ici moi aussi pour vous aider dans votre prochaine série....Mais là on parle de fiction pour l'instant, et l'intervale de confiance est nul... C'est un peu comme si on essayait de divider 0 par un nombre quelconque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:52

C'est évident que c'est une série de homer, chacun gagne chez eux et je l'avait dit au début de la série
T.Rivières en 7 mais je voudrait bien qu'on aille en chercher une à Sherbrooke pcq avec un
7ème match, ça peut être dangereux Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 548735 Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 499578
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 15:00

Capitaine Haddock a écrit:
C'est évident que c'est une série de homer, chacun gagne chez eux et je l'avait dit au début de la série
T.Rivières en 7 mais je voudrait bien qu'on aille en chercher une à Sherbrooke pcq avec un
7ème match, ça peut être dangereux Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 548735 Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 499578

Je suis de ton avis. Si vous gagnez cet-après midi on va avoir de la misère mercredi. Si on gagne cet pm. ho là là, la game de mercredi aer quelque chose. À mon avis votre seule chance d'en gagner une chez nous c'est aujourd'hui. Oubliez le 11 avril chez nous la série sera trop avancée et les gars vont se défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Rodier22
Atôme
Atôme
Rodier22


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 22:01

pas besoin du 7 ieme sa va se finir mercredi a tr Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 279940
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyDim 06 Avr 2008, 22:02

Enfin...! On pourra passer a d'autres choses...! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dube
Bantam
Bantam
dube


Messages : 311
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 13:12

MrStat76 a écrit:
lol!


Et ce même Robos a plus de 6 000 messages sur son forum respectif, au rythme où ca va là, il en aura plus de 3000 d'ici la fin de la série sur ce forum-ci...!?

scratch


ques tu veux quand ta pas un seule ami dans vie est que tu fait rien de tes journée.......
Revenir en haut Aller en bas
SieurLaViolette
Atôme
Atôme
SieurLaViolette


Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 35
Localisation : en mauricie

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 13:36

Robos a écrit:
Capitaine Haddock a écrit:
Ce qui veut dire que tu va écrire pas mal moins d'ici la fin de la série Smile

La tendance devrait se dessiner cet après midi. Very Happy

Mais si vous avez acceptée Mrstat, je viendrez me réfugier ici moi aussi pour vous aider dans votre prochaine série....Mais là on parle de fiction pour l'instant, et l'intervale de confiance est nul... C'est un peu comme si on essayait de divider 0 par un nombre quelconque Very Happy


la tendance est que mercredi 23h00 on parlera des saints au passée
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 14:09

Ce que je me demande c'est comment un gars qui écrit des centaines de messages sur 2 semaines et sans doute plus que ça sur SON forum peut avoir une vie professionnelle et familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir   Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posillico !!!!!Que c'est-il passer avec lui ce soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de posillico ou douville ce soir???
» " Je vais leurs apporter mon expérience, comme que Louis l'a fait avec moi " - - Neil Posillico
» B. Christian avec St- George ce soir
» Rencontre de ce soir avec Dean !!!
» Victoire du Caron Guay ce soir avec 2 buts en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: