Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau gardien signé..

Aller en bas 
+18
Reggie Dunlop
Headstrong
jo
inter414
MonEner
Liette
DJ-KcuTzZ
lobo
Zorba
no-nickname
mrpool
Admin
keven302
Condors4ever
Capitaine Haddock
pipo
Cailloux
Kryncher
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 20:23

Capitaine Haddock a écrit:
MonEner a écrit:
Blanchard a joué LHJMQ, a fait des camp d'entraînement des Penguins de Pittsburgh, du Canadien de Montréal et des Stars de Dallas, a été un de meilleur gardien universitaire au pays il y a deux ans, donc on repassera pour le pied de céleri.

S'il joue à Sherbrooke, c'est parce qu'il étudie à l'Université là-bas et n'a pas le temps de jouer dans la LNAH plein temps.


Et voilà


.......Et voilà Mère Poule.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 22:19

Mais selon un expert et j'ai nommé mrpool, le gars manque de tomber chaque fois qu'il se déplace....

Sans rancune mrpool..... mais mettons que sur celle-là..... tu l'as un ti peu échappé.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011, 23:40

Il y avait une rumeur, il y a deux semaines comme quoi que Léo-Guy signerait un gardien qui avait joué dans la ljmq durant 4 ans et après il échangerait un de ses gardiens. Lequel je ne sait pas l'histoire ne le dit pas. Dallaire ne veux pas jouer ailleur qu'a T-R, Ellis est natif de Sorel. Saguenay se cherche un gardien #1, Ellis où Michaud a Jonquière pour Grenier et Charette????? Il peut y avoir multiples combines, à vous de choisir?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 00:01

Je crois pas que Michaud a une si grande valeur et j'échangerais pas Ellis et je crois pas que Saguenay échangera les noms que tu mentionnes jo.....
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 00:21

Hahahaha, un gardien de but contre un des meilleurs joueurs de la ligue et un tough #1 pis un défenseur régulier....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 10:27

Condor..... tout le monde dans la ligue sait que Grenier veut se rapprocher de chez lui et TR c'est ce qu'il y a de plus proche. Pour ce qui est de Charette, regarde le aller...... dans ses matchs à TR cette saison, c'est plus du tout le même joueur. Ben sûr tu vas dire que non et qu'il ne se traine les pieds qu'à TR.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 12:19

Transaction irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 12:26

Headstrong a écrit:
Transaction irréaliste.

Bien d'accord....mais reste que ce que Zorba amène comme point est pas fausse sur Grenier. Mais oublie pas que Dean a repêché Ellis au tout premier rang...il sait qu'il a une très grande valeur. Il pourra si il veut le retrader à Sorel pour Guerrera....Ellis habitant Sorel.....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 12:29

On échange Ellis et on est pogné avec Dany qui rush en maudit? Il faut attendre de voir le nouveau gardien avant. Même si Dean veut rapatrier Ellis, on n'aura jamais Grenier pour.

Ellis+Beaulieu, la je pense que l'offre commence à être résonable, mais je garde Beaulieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 13:04

J'y crois pas non plus à cet échange à moins que le torchon brûle au point où Dean n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 14:07

Vous vous racontez des histoires les boys...

Grenier et Charette sont bien heureux au Saguenay et ne bougeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 14:11

Est-ce que c'est possible de discuter sur le forum, Condors? On discute et on fait des spéculations. J'ai seulement dit que si on échange Ellis, on aura jamais Grenier pour.

Ellis+Beaulieu vs Grenier, je pense que Dean écouterait ce que notre dg aurait à dire. Je n'ai jamais dit qu'il accepterait la transaction.

Anyway, Dean a la tendance de mourrir avec ses first round pick. Que sa soit Posillico, Roch, Grenier, sa prend tout l'or du monde pour qu'il se débarasse de ses poulins.

Si Grenier demanderait une transaction(ce que je doute), je pense que Dean serait en mesure de soutirer beaucoup pour le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 14:27

Condor, c'est pas des histoires. Personne dit que Grenier n'est pas heureux à Saguenay. On dit seulement qu'il veut se rapprocher de chez lui et c'est pas une légende voyons donc.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 14:32

Headstrong mon commentaire n'était pas pour toi.

SI Grenier exigeait une transaction oui Dean écouterait, mais effectivement il pourrait soutirer beaucoup.

Pour Zorba, j'imagine que vous lui avez demandé à Grenier s'il voulait se rapprocher de chez lui? Le gars a voyagé toute sa vie à la grandeur des États-Unis et de la Russie. Présentement, il fait les plus cours voyage de sa carrière et passe ses grandes semaine à la maison, alors moi je peux te certifier qu'il n'a pas besoin de se rapprocher de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 15:29

Puisque tu peux "certifier" donc TOI tu lui as demandé à Grenier...?? Le gars peut considérer qu'il a donné en masse dans le voyagement, même si c'est peu actuellement par rapport à ce qu'il a déjà fait.

Come on!! lâches nous les basket un peu là... tout n'est pas au beau fixe nulle part...

C'est un secet de polichinelle ds la ligue que Charette n'est pas enchanté de jouer pour le stratège au boulier...

Ceci dit je ne crois pas non plus à ces scénarios... Émond a l'air de faire la job à Saguenay, alors la panique de trouver un gardien n'est plus... et Guerrera actuellement n'est plus l'ombre de ce qu'il a été.. alors..

On jase... simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 15:49

Je ne l'ai pas demandé directement à Grenier, mais lisez entre les lignes...

J'aime ça vous écoeurez comme vous aimez bien le faire avec moi. Tout n'est pas au beau fixe certain, mais ce n'est pas aussi pire que vous voulez le laissez croire. À Noël on était supposé avoir perdu la moitié du club, on va terminer 1er ou 2ème, avec le départ d'un gardien qui ne faisait pas le travail et d'un 7ème défenseur, on est loin de vos prédictions.

Pour Charette qu'il n'aime pas jouer pour Dean je ne peux le dire, mais il a de la glace en %?/?/" et il joue pour une bonne équipe, je ne vois pas ce qu'il pourrait demandé mieux. Lorsque je jouais au hockey, je me cris.sait bien du coach si j'avais une bonne équipe et que j'étais bien avec les boys.

SI Dean avait la chance de prendre Ellis je suis pas mal certain qu'il le ferait étant donné que notre faiblesse est devant le but présentement. Emond et Joyal ne sont pas assez régulier pour mener l'équipe au championnat, alors si jamais il a la chance de bouger il va le faire, mais pas à n'importe quel prix.

Pour Guerrera c'est un gardien qui fonctionne par bourré et présentement il n'est pas au sommet de sa forme. Est-ce que ce gardien là peut mener une équipe au championnat, j'en doute. Il avait la meilleure équipe devant lui dans la LCH et nous avons quand même perdu en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 16:57

Condors4ever a écrit:
Le gars a voyagé toute sa vie à la grandeur des États-Unis et de la Russie. Présentement, il fait les plus cours voyage de sa carrière et passe ses grandes semaine à la maison, alors moi je peux te certifier qu'il n'a pas besoin de se rapprocher de chez eux.

Condors.....en Russie et aux States.....est-ce lui qui conduisait le bus?? Il y a une différence entre conduire et se faire conduire.....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 17:04

Condors4ever a écrit:
Pour Charette qu'il n'aime pas jouer pour Dean je ne peux le dire, mais il a de la glace en %?/?/" et il joue pour une bonne équipe, je ne vois pas ce qu'il pourrait demandé mieux. Lorsque je jouais au hockey, je me cris.sait bien du coach si j'avais une bonne équipe et que j'étais bien avec les boys..

On avait un gars qu'il aimait pas jouer pour Dean mais il est resté quand même parce qu'on avait une bonne équipe pour gagner le championnat: Jonathan Trottier.

L'année d'après.....il est parti jouer ailleurs. Avec l'ajout de Laliberté, le temps de glace de Charette va baisser sachant qu'il veut pas jouer pour Dean....laisse le temps passer, tu verras bien. On parle de Charette.....mais ça peut être nimporte qui dans votre club. Jouer pour Dean....c'est comme une secte, tu te dois de farmer ta yeule et faire ce qu'il te demande...sinon OUT!
Revenir en haut Aller en bas
johnpete2k6
Admin
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 27/02/2008

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 17:06

Honnêtement, Le Caron et Guay devrait considérer Julien Ellis comme un intouchable. Je ne peux concevoir qu'on puisse échanger un des meilleurs sinon le meilleur gardien de la ligue.

N'oubliez pas que la défensive gagne des championnats. Il faudrait travailler à l'améliorer.

Sylvain Michaud peut être bon, mais il ne jouait même pas en ligne Magnus en France!!! La division 1 en France est à mon avis moins forte que la LNAH. Il a été bon dans la LHJMQ, mais on devrait minimalement lui offrir le rôle de second violon.

C'est chien quand même pour Dany Dallaire qui reste un des derniers vestiges ayant vécu la conquête de la Coupe Futura.

Les temps changent... mais pas les bannières
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 17:22

Penses-tu que les joueurs voyagent chacun avec leur auto? Renseigne toi avant de dire n'importe quoi. Les parties du dimanche ils le font, mais pour les autres oublie ça, il voyage en groupe et se relait chacun leurs tours. Faut pas avoir conduit beaucoup dans sa vie pour avoir peur de faire 500 km en se relayant...

J'espère que tu considères pas que Charette et Trottier sont des équivalents? Un jouait un shift de temps en temps et l'autre est toujours sur la glace, il y a une maudite différence. Avec les jambons qu'on a eu derrière le banc avant Dean je crois que Charette aurait déjà quitté. Nul part ailleurs il sera protégé comme ici.

Laliberté jouera sur la 2ème ligne, alors je ne vois pas pourquoi Charette aurait moins de glace. C'est comme si avec l'arrivé de Fillion chez vous, soudainement Corsi verrait son temps de glace diminuer de 10 minutes, faut pas en inventer non +.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 17:51

[quote="johnpete2k6"]Honnêtement, Le Caron et Guay devrait considérer Julien Ellis comme un intouchable. Je ne peux concevoir qu'on puisse échanger un des meilleurs sinon le meilleur gardien de la ligue.

N'oubliez pas que la défensive gagne des championnats. Il faudrait travailler à l'améliorer.

Sylvain Michaud peut être bon, mais il ne jouait même pas en ligne Magnus en France!!! La division 1 en France est à mon avis moins forte que la LNAH. Il a été bon dans la LHJMQ, mais on devrait minimalement lui offrir le rôle de second violon.

C'est chien quand même pour Dany Dallaire qui reste un des derniers vestiges ayant vécu la conquête de la Coupe Futura.

Les temps changent... mais pas les bannières[/quote

je suis entiererement d'accord avec toi john pete si on echange notre gardien no1 imaginer qu'il peux nous battre si on rencontre en série le club a qui on l'a echangé.c'est un pensez- y bien.dites-moi ce qu'on ferait avec grenier ,tout le monde dit qu'il est facile a contourner a saguenay ,alors il le serait aussi a trois-rivieres , oui grenier est le +fort de la ligue mais est un gentil toutou je ne dis pas qu'il ne peux pas massacré personne...et je ne donne pas beaulieu aussi dans n'importe quel echange
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:56

Condors4ever a écrit:
Headstrong mon commentaire n'était pas pour toi.

SI Grenier exigeait une transaction oui Dean écouterait, mais effectivement il pourrait soutirer beaucoup.

Pour Zorba, j'imagine que vous lui avez demandé à Grenier s'il voulait se rapprocher de chez lui? Le gars a voyagé toute sa vie à la grandeur des États-Unis et de la Russie. Présentement, il fait les plus cours voyage de sa carrière et passe ses grandes semaine à la maison, alors moi je peux te certifier qu'il n'a pas besoin de se rapprocher de chez eux.

Cibole Condor..... t'es en train de me dire que Grenier partait de chez lui pour aller en Russie à CHAQUE MATCH????????

Cibole, arrête donc de charrier mon chum.....
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 23:37

Relis mon message, TOUTE SA VIE À LA GRANDEUR DES ÉTATS-UNIS ET DE LA RUSSIE....

Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 23:38

Les gars, je vous trouve négatifs au boutte.
Dany Dallaire est avec nous depuis 5 ans et, parce qu'il a connu un mauvais match, vous êtes presque tous prêts à le crucifier...
Je vous ferai remarquer que tous les goalers en ont connu des games de mer-de et que les plus fort sont revenus encore meilleurs...
(Patrick Roy a été échangé après un mauvais match et il est allé gagner la Stanley au Colorado).
Et je pense que Dany fait partie des bons goalers de la ligue et qu'on devrait plutôt l'applaudir comme il le mérite, au prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011, 01:59

c`est pas ce que l`équipe pense si il aurait eu confience en dallaire il aurait pas signer un nouveau gardien : P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gardien signé..   Nouveau gardien signé.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau gardien signé..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Rumeur* Un nouveau gardien avec le Caron et guay ?!
» Nouveau actionnaire, Nouveau DG-adjoint , Nouvelle équipe administrative
» un gardien o.p.c
» gardien de but
» gardien de but ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: