Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous pensez quoi de ...

Aller en bas 
+8
lobo
Kryncher
Headstrong
Mr.Wild
kx250f20
Zorba
LMFAO
le666
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 14:16

Pour les 26 ans, je sais pas, c'est possible. Mais pour ce qui est des outsiders, avec les salaires qui se payent en ce moment, même pas sûr qu'on en aurait plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... - Page 2 EmptyMar 03 Jan 2012, 15:21

Headstrong a écrit:
règlement des outsiders devrait être aboli aussi. Il faudrait aussi réduire le nombre minimum de 26 ans et moins. Selon moi, ce règlement a fait en sorte que plusieurs bons joueurs ont dû prendre leurs retraites prématurément à cause de cela.

On pourrait descendre le nombre de -26ans à 4 au lieu de 6.....surtout si on ajoute deux équipes l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Vous pensez quoi de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 21:03

Le 666 écrit: ¨Le phénomène qui a le plus nui a cette ligue est selon moi de trop vouloir être reconnue comme professionnelle, ce qu'elle n'est pas et ne sera probablement jamais. Le résultat: une ligue qui n'a aujourd'hui aucune âme, aucune personnalité. Il fut un temps ou elle avait le titre de ligue la plus toff , en amérique du nord , donc au monde !
Le client ( amateur) savait ce qu'il allait voir, et des clients il y en avait en masse ! Certains se souviendront d'un temps ou même a Tethford il fallait réserver.. Une game avec les Chiefs à Verdun ca débordais , plus de 4 mille personnes. J'ai vu le Colisée plein a ras bords plus d'une fois aussi¨.

Pour triple 6: Ton observation est juste. La LNAH ne pourra jamais plus être qu`une ligue de vieux coqs, tout au plus.

Le 666 écrit: ¨Est-ce que les dirigeants ne devraient pas réfléchir a revenir à cette formule qui de toute évidence est gagnante ? Moi je pense que oui.¨

La réponse venant de Kryncher: ¨Tout a déjà été dit là dessus, ça coutait une fortune ces line up là et les cluibs mangeaient des fortunes même si les arénas étaient pleines. Mais comme c'était le monde interlope qui financait en majorité les équipes c'était pas trop grave... Mais c'est fini...¨

Pour triple 6 et Kryncher: Le Semi-Pro, dans ses heures de gloire, fût une machine à laver très efficace. Peut importe le coût du line-up, les entrées, la bière, les roteux et la poutine, c`était du linge propre. Aujourd`hui, les équipes appartiennent à d`autres intérêts, avec des moyens et besoins différents.

Kryncher écrit: ¨... Et pour la violence qui attirait, je ne vois pas ce qu'il y avait de glorifiant de voir le Mission massacrer le Prolab dans une mémorable générale, De voir 6 combats sans signification avant d'avoir vu la 10ieme seconde au match avait peu d'intérêt. Bien sur que certains "main event" avaient leur attrait mais bon...¨

Pour Kryncher: Chaque vendredi soir, plusieurs milliers de fans y ont vu de l`intérêt, dans les différents aréna du Qc, pendant ces quelques années. Il y avait bel et bien une clientèle.

Lobo écrit: ¨J aimerais bien aussi que les partisans qui ont lachés en cours de route pour différentes raisons et qui lisent les forums s apercoivent que l on a d excellentes games cette année. Des games enlevantes avec des joueurs qui ont le C@G a coeur et qui donnent toute une performance game apres game.¨

Pour Lobo: Certains n`y sont plus car le produit offert ne corresponds plus à leurs attentes. D`autres n`y sont plus car ils ont passés à autres choses.







Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... - Page 2 EmptyMer 04 Jan 2012, 21:57

ca ressemble à ca je crois bien Beding
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous pensez quoi de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 08:43

Bien raison Bedang
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Vous pensez quoi de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:42

Ben coudonc, ça doit être ça... Beding Bedang!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vous pensez quoi de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 14:58

Béding-bédang , je suis amateur de bataille et je suis le sénior depuis une vingtaine d années. Que se soit a Granby,
Acton Vale , Joliette , Sorel , Laval ,St Yaya dans le semi pro , la LCH avec Shawi , PR , RDL ,Sag etc et la LNAH
avec PR , TR etc . Des games qui finissaient a minuit et qu on avait hate que la semaine passe pour revenir a l aréna.
Il faut se faire a l idée que l on ne reverras plus ca , question finance et manque de se genre de joueur. Depuis
2 ans je trouvais ca platte . Les coachs qui disaient ``tu m en donne pas , je t en donne pas non plus``ont amené une certaine clientele a lacher la ligue et a se trouver une autre facon de dépenser leur dollar-loisir.
On pourrais donner un petit coup de pouce en remettant un 20e joueur ou a regarder pour les outsiders et les 26 ans.
Je peut te dire que cette saison, j ai été agréablement surpris du calibre de jeu , de la robustesse et de la virilité du jeu que l on m offre au colisée. On a une bonne gang de jeunes , des plus vieux , un coach qui sait s y prendre pour
avoir le maximum de ses joueurs . On a Vachon , Douville ,Tidball , T Bolduc et Cloutier coté goon en plus des jeunes
qui sont capables de se défendre , Vigneault , Ouimet , Lafontaine etc qui sont mean et qui donnent un tres bon spectacle.
On a recommencer a avoir des promotions qui ne peuvent qu aider a ramener des partisans au colisée. Tout ca pour
dire que , oui ca a changer mais pour un autre sorte de game , enlevante et apprécier de tout les partisans présents
avec nos 2 ou 3 combats par match et la chance de se renconter entre amateurs et de se tirer la pipe a l occasion.
Vous pensez quoi de ... - Page 2 31588
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Vous pensez quoi de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 17:57

Lobo...Il y a longtemps que j`ai compris que nous ne reverrons plus les games d`autrefois. Pas besoin de toi pour me faire à l`idée.
Si le produit offert aujourd`hui te convient, tant mieux. Pour ceux à qui le produit convient moins, ou peu, ils assistent à quelques games, triées sur le volet, en attendant les séries. Pour ceux qui sont passés à autres choses...ben ils sont passés à autres choses, point.
Cela n`enlève rien aux Vigneaut, Lafontaine de ce monde (pour Ouimet, je me garde une petite réserve là...) et il y a des Charette à détester...
La nouvelle formule pour les séries rends la game plus enlevante, certain. Et la deuxième moitié de la saison n`en sera que plus intéressante.
Mais à la lueur des assistances d`aujourd`hui, nous pouvons affirmer qu`il y avait beaucoup plus de fans sanginaires dans l`temps, que de fans de hockey aujourd`hui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pensez quoi de ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous pensez quoi de ...   Vous pensez quoi de ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pensez quoi de ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous
» pensez vous
» Des transactions! Qu'en pensez-vous?
» quen pensez vous....
» Léo Guy Morissette ...qu'est-ce que vous pensez de Dean???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: