Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de l'hebdo journal

Aller en bas 
+6
Headstrong
Zorba
carlit
lobo
rotax
Liette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyMer 11 Jan 2012, 17:21

Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de les lire.

http://www.lhebdojournal.com/Sports/Hockey/2012-01-11/article-2860406/De-bonnes-nouvelles-pour-Yann-Poirier/1

http://www.lhebdojournal.com/Sports/Hockey/2012-01-10/article-2859258/Fleury-fait-l%26rsquoeloge-de-son-equipe/1
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyMer 11 Jan 2012, 17:39

merci liette bonne info
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyMer 11 Jan 2012, 17:59

entk, on a des nouvelles... et ça regarde plutôt bien!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyMer 11 Jan 2012, 18:56

On en a des nouvelles !!! Grace a toi Liette . En plus d avoir été élue la ``maman poule des joueurs``de l année,
faudra te nommer ``La reliationniste intérimaire``de la demi saison Very Happy Very Happy . Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyMer 11 Jan 2012, 19:41

lobo a écrit:
On en a des nouvelles !!! Grace a toi Liette . En plus d avoir été élue la ``maman poule des joueurs``de l année,




faudra te nommer ``La reliationniste intérimaire``de la demi saison Very Happy Very Happy . Merci a toi.

pourquoi pas a temps plein

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyMer 11 Jan 2012, 21:03

Ahh, trop gentil les gars... ça me fait plaisir quand même!!
Au fond, je fais juste rapporter ce que j'ai vu ailleurs, en partie sur fb. Je suis pas mal certaine que tu devais déja être au courant de tout ça Lobo... fouine comme tu es!!! Cool

Je viens de lire un court communiqué concernant la date limite des transactions. Y'a une phrase à la fin qui a piqué ma curiosité.
Quelque chose du genre:'' Il y a eu très peu de grosses transactions dans les dernières années mais peut-être que 2011-2012 sera différente''.
Je sais pas si c'est juste une façon de parler tout à fait anodine ou si l'on doit supposer qu'il risque d'y avoir de quoi de gros???
Voici le communiqué.

http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=8804
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyMer 11 Jan 2012, 22:14

Le 24 janvier , ca s en vient vite si on veut améliorer les quelques lacunes manquantes de notre équipe.
Plus de poids a l avant. Un défenseur qui est capable de vider le devant du net. Un 2e goaler fiable ????
Un gros bonhomme capable de scorer , vider le devant du net , capable de se battre, de défendre ses
coéquipiers , leader dans la chambre , favori des partisans , ouff , vous avez des noms ??? Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyMer 11 Jan 2012, 22:15

Merci beaucoup Liette, très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 08:55

lobo a écrit:
Le 24 janvier , ca s en vient vite si on veut améliorer les quelques lacunes manquantes de notre équipe.
Plus de poids a l avant. Un défenseur qui est capable de vider le devant du net. Un 2e goaler fiable ????
Un gros bonhomme capable de scorer , vider le devant du net , capable de se battre, de défendre ses
coéquipiers , leader dans la chambre , favori des partisans , ouff , vous avez des noms ??? Cool Cool

Un chausson aux pommes avec ça?? loll

Genre Simoes Lobo?? En plus on ferait d'une pierre deux coups... on aurait l'Indien aussi!!!
Personnellement, oubliez ça t'u suite. Pas question de donner un de nos meilleurs... Si ce n'était que de moi, les ti-gars qu'on a s'a glace... je les garderais tous!!

Mais... le gros bonhomme là... capable de tout faire, s'tu lui qui ferait la fête à Létourneau?? Qu'on fasse plaisir à Zorba un ti peu là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 12:35

genre labelle mias c'est un reve on le reverra probablement pas
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 12:45

Labelle peut bin manger de la marde, tant qu'à moi. Le gars vient brailler sur le forum pour que Dean reste à TR.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:49

kossé , pi d'auttres pour qui parte !

Labelle son opinion ne vaut pas la tienne Headstrong ?
Franchement .... stun forum d'opinions et de discussion et non un centre de validation de certaines opinions .... tu saisis la nuance ? Qui décide de qui peut dire quoi au juste ?? personne, on est tous libres de s'exprimer TOUS dans le respect (supposément) ....

2 poids 2 mesures encore une !BIP! de fois



Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:52

OÙ que j'ai dis que Labelle n'avait pas le droit à son opinion? Je dis seulement que moi je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il vient brailler sur le forum que pour LG vend au groupe de Dean. On le sait bien que c'est une stratégie de négociation, mais moi je ne suis pas d'accord, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 17:11

labelle a droit a son opinion le ??? ... pas de trouble avec ca

mais quand il refuse de se présenter a l équipe qui a ses droits .... les fans ont le droit aussi de tirer leur propres conclusions.

Et pour son point de vue de pas jouer a t-r si Dean est pas la

CLISSSSSS DEPUIS QUAND CE SONT LES GARS DE TROISIEME TRIO QUI CHOISISSENT LES COACHS ???

si il veur caller les shots ... qu il s achete un club.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:24

WOOOOOOOOOOO les moteurs là Rodger. Chacun sa place. Labelle sa place c'est sur la glace, les fans c'est dans les estrades et son extention, le forum. On y va pas sur la glace nous, ben qu'il reste à sa place. Mettons que quand des joueurs sont venus se plaindre de Dean incluant les Sam Paquet et cie, tu te garochais pas trop pour leur dérouler le tapis rouge me semble..... 2 poids, 2 mesures encore........
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:31

La meme chose vaut pour Saguenay , Rodger666 ????
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:37

Labelle a très bien fait de faire un poste sur son état d,ame mes comme un certains joueur du CH il joue au jeux de l'éguoisme et rie de son équipe alors qu'il continue a jouer au bingo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:53

Même logique pour le CH..... s'ils parlaient moins et jouaient plus.... ils gagneraient peut-être. Tu peux bien trouver qu'il a bien fait.... d'ailleurs ça me surprend pas, t'es un autre admirateur de Dieu... moi je m'en fout pro ou anti-Dean ça a rien à voir. Les joueurs c'est sur la glace qu'ils doivent parler.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 18:58

Zorba a écrit:
Même logique pour le CH..... s'ils parlaient moins et jouaient plus.... ils gagneraient peut-être. Tu peux bien trouver qu'il a bien fait.... d'ailleurs ça me surprend pas, t'es un autre admirateur de Dieu...moi c'est dieu toi c'est moi lolll moi je m'en fout pro ou anti-Dean ça a rien à voir. Les joueurs c'est sur la glace qu'ils doivent parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:18

Zorba a écrit:
WOOOOOOOOOOO les moteurs là Rodger. Chacun sa place. Labelle sa place c'est sur la glace, les fans c'est dans les estrades et son extention, le forum. On y va pas sur la glace nous, ben qu'il reste à sa place. Mettons que quand des joueurs sont venus se plaindre de Dean incluant les Sam Paquet et cie, tu te garochais pas trop pour leur dérouler le tapis rouge me semble..... 2 poids, 2 mesures encore........

Bon Bon Bon , et vla que des règles nous arrivent .... j'ai jamais dit qu'il avait raison ou tord ,j'ai dit que son opinion vaut la mienne et la tienne et sur ce forum qui est aussi public que les bancs d'un centre d'achats.
Qui a part les EXperts a décrété qu'un ANCIEN joueur ne devait pas donner son opinion sur un forum ?

Vous etes vous en train de me redire que tout ce qui ne fait pas l'affaire des Eperts est susseptible de se faire dire de manger de la m.arde ?

Hey les BoYs, si vous voulez que l'on respecte votre opinion , faudrait aussi respecter celle des autres , ce qui ne veut pas dire être d'accord on s'entend.

Comment sa se fait qu'aucun d'entre vous ne remet en question le mage de la m.arde de l'un mais que vous vous garochez sur moi comme une gagne de pyrhanas .

Respect !BIP! stu juste sur un bord ......
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:19

lobo a écrit:
La meme chose vaut pour Saguenay , Rodger666 ????

rapport ???
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:20

Voyons donc Kordic, arrête donc de paranoyer. Si je suis d'accord avec toi je vais te le dire, si je le suis pas tu vas le savoir aussi. Là, je le suis pas et c'est pas parce que c'est toi, j'ai toujours tenu le même discours. La seule place où un joueur de hockey doit se justifier c'est sur la glace. Les VRAIS, recueillent les applaudissements quand ça va bien et assument quand ça va pas bien en mettant les bouchées doubles. Le blabla c'est pour nous autres. T'es pas d'accord? C'est ton droit. Mais y a pas de complot là.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 20:26

Voyons Rodger, Rodger, Rodger, t'es encore tout mêlé là. Depuis quand on fait des règlements ici? On donne nos opinions ici POINT. J'ai jamais dit qu'un joueur n'avais PAS LE DROIT de donner son opinion. Je dis juste que je suis pas d'accord POINT. T'aimes ben ça créer des polémiques où y en a pas. Pour moi, un joueur ça joue au hockey. Pour toi, ça défend Dean...... t'as les principes d'une girouette toi, toujours tournés du sens du vent que souffle Dean. C'est ton droit mon ami, tu vit une intense relation privilégiée. On l'a tous très bien compris je pense.

D'ailleurs, c'est qui ce Labelle là? Ah oui, le gars qui est venu nous gratifier de 5 matchs l'an passé. C'est vrai. En bout de ligne, j'ai pris plus de temps à essayer de comprendre ce qu'il voulait dire qu'à le regarder jouer. Tant qu'à moi, il a pas une pire saison cette saison que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:07

Zorba ah ah ah stic que tu aime ca pongné toi hein lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal EmptyJeu 12 Jan 2012, 21:48

Je m'amuse toujours ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de l'hebdo journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles dans le journal ce matin.
» Journal de Montréal
» Journal de Montréal
» Journal a matin
» En route vers la Futura! LA SOIRÉE DU JOURNAL DE TR (Match # 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: