Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques nouvelles de l'hebdo journal

Aller en bas 
+6
Headstrong
Zorba
carlit
lobo
rotax
Liette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:15

Yessss Zorba , on s amuse ici et quand ca seras plus le cas , on iras a RDL , hen Kordic. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:19

Zorba , reste assis pour me parler :-))) intense relation privilégiée .... OUFFFFFFFFF

Franchement .... assez désespéré comme argument pour passer outre qu'un gars dise a un autre, qui s'avère être Labelle de manger de la m.arde sur ce forum pourtant empreint de liberté de s'exprimer librement , car c'est de sa qu'il est question.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:20

essaies Saguenay Lobo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:30

On me traite de tout les noms a chaque fois que j y vais Rodger. La liberté d expression n a surement pas
été inventé a Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:45

lobo, il y en a 2-3 qui te traîte de noms...la majorité des autres te respecte et te réponde...

Je pourrais dire la même chose du forum de TR, tu ne peux pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 22:50

le666 a écrit:
Zorba , reste assis pour me parler :-))) intense relation privilégiée .... OUFFFFFFFFF

Franchement .... assez désespéré comme argument pour passer outre qu'un gars dise a un autre, qui s'avère être Labelle de manger de la m.arde sur ce forum pourtant empreint de liberté de s'exprimer librement , car c'est de sa qu'il est question.

Je sui spas d'accord à dire que Labelle mange de la merde, c'est pas MES propos. J'ai beaucoup de respect pour ce joueur que j'adore. Mais je pense encore qu'il est beaucoup plus éloquent sur la glace que sur un forum. C'est juste mon opinion. J'imagine que tu vas trouver moyen de pas être d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:45

continue d'imaginer , mais je suis d'accord :-)) spo gentil de me dire sa , tu me fa de la peine !
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:48

lobo a écrit:
Yessss Zorba , on s amuse ici et quand ca seras plus le cas , on iras a RDL , hen Kordic. Wink Wink

Lobo tu sais bien que tu est toujours le bien venue dans notre troue a rats lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 00:22

le666 a écrit:
Comment sa se fait qu'aucun d'entre vous ne remet en question le mage de la m.arde...

Ben... probablement parce-qu'on l'a tous pensé un moment donné sans jamais oser le dire aussi ouvertement!

Autant on l'appréciait, autant il nous a déçu...
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 02:41

Il semblait un brin déçu lui aussi si je me souviens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 11:25

Le666, Morissette est une personne avec un gros égo, assez bouillant qui pense probablement à ses profits avant tout le reste. Il veut toujours avoir le contrôle sur tout et le dernier mot. Dean, à mon avis, et un peu comme cela et c'était une question de temps avant que cela explose entre les deux. Je pense que sur cela, tu vas être d'accord avec moi. Juste l'affaire Sam Paquet en est un bon exemple.

Pour en revenir à ta montée de lait à mon égard, OUI l'opinion de Labelle vaut autant la mienne. OUI il est en droit de ne plus vouloir joueur pour l'organisation et seulement pour Dean, mais pourquoi le spécifier sur le forum, en brayant? Il avait simplement à le dire à Morissette. Les négocitations étaient entre LG ET LE GROUPE DE DEAN. Elle n'était pas entre LG, le groupe de Dean et les FANS. Avec tout cela, Labelle a plus eu l'air d'avoir Dean à coeur que l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 12:06

t'as p'tete raison, même que ca doit s'approcher de la vérité.

Pour Paquet, y valait pu un clou et semblait se penser un top encore , tu dois bien te souvenir de comment on en a parlé sur l'ancien forum.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 12:07

Oh que oui....

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 11:33

le666 a écrit:
Il semblait un brin déçu lui aussi si je me souviens bien !

C'est bien évident... Mais l'un n'empêche pas l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 11:42

Bien , là , on tolère bien des choses des TOPS, mais quand ça déTOPS, me semble que le seuil de tolérance suit le niveau de performance :-))
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 14:03

Paquet valait plus un clou? Ben voyons...... j'imagine qu'il était meilleur quand il a fait presque une révolution dans l'équipe pour ramener Dean, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 16:04

Zorba , au nombre de fois que tu nommes Dean , me semble que tu devrais commencer a etre un peu tanné de le ramener !

Sam Paquet était quasiment hué en dernier , y'a bien juste toi qui se souvient pas de cela o Ou qui ne veut pas s'en souvenir.
Faque arrete de faire chier en ramenant toujours la même affaire pour ensuite dire que c'est moi qui la ramène stp

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 19:13

Paquet hué? Je crois pas non. À la fin ici, il a été un incroyable leader pour l'obtention de la coupe en jouant avec un pied qu'il devait geler à longueur de partie. Je crois pas qu'il était hué non. Quand il a fait un retour..... oui ça a été très difficile, le gars avait perdu la forme.

Pour ce qui est de Dean, OK, je l'appelerai maintenant Monsieur Patate si ça te va.....

À ça j'ajouterai que c'est assez dur de parler de l'époque Paquet sans parler de Dean, non?????
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 19:50

Mad
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 20:15

Je n ai pas prononcé ou écrit son nom depuis 2 mois Rodger. Question de principe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 22:09

Non mais ça t'empêche pas d'aller l'achaler quand il vient au Colisée, hehehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 22:26

Et sur son forum , quand il fait un post qui sonne faux.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 12:00

Je te fais confiance sur ça aussi Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 13:33

Zorba a écrit:
Paquet hué? Je crois pas non. À la fin ici, il a été un incroyable leader pour l'obtention de la coupe en jouant avec un pied qu'il devait geler à longueur de partie. Je crois pas qu'il était hué non. Quand il a fait un retour..... oui ça a été très difficile, le gars avait perdu la forme.

Pour ce qui est de Dean, OK, je l'appelerai maintenant Monsieur Patate si ça te va.....

À ça j'ajouterai que c'est assez dur de parler de l'époque Paquet sans parler de Dean, non?????

me semble que t'es pas tres tres équipé pour faire du physique de quelqu'un un sujet de railleries mon Zorba. On fesait ça a l'école et les profs nous disaient que ça n'avait pas de classe .... ou de quoi de même ....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:06

Pas très équipé? C'est clair que j'ai pas mal moins de portance que le gars dont tu parles. Pour ce qui est de la forme..... viens me suivre dans une trail Rodger, tu pourrais être surpris par le vieux. En tout cas, MOI je m'entretiens quotidiennement. Je me vante pas de planter tout le monde dans les arénas mais j'ai toujours travaillé à garder la forme. Je ris de personne, c'est même triste. Mais j'ai pas inventé ce surnoms..... il se le fait servir depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de l'hebdo journal   Quelques nouvelles de l'hebdo journal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de l'hebdo journal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques nouvelles dans le journal ce matin.
» Journal de Montréal
» Journal de Montréal
» Journal a matin
» En route vers la Futura! LA SOIRÉE DU JOURNAL DE TR (Match # 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: