Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jonathan trottier

Aller en bas 
+11
Yoda
SNIPER
no-nickname
killer
Kiwikaki
éti the king
joblo
ti-casse
MIC17
alex
yves46
15 participants
AuteurMessage
yves46
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

jonathan trottier Empty
MessageSujet: jonathan trottier   jonathan trottier EmptySam 16 Fév 2008, 11:16

wow si jonathan se met a compter des but aouchhhh ca va etre laid il va nous donne tous un spectacle et va nous tenir sur le bout de notre siege mais le danger peut etre c est qu il ne lache les gants moins souvent j espere que non car ca semble pas etre son temperament il est fougeux notre jo national mais je suis heureux pour lui car maussus qu il en a manque des chance au colise merci et bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
alex
Novice
Novice
alex


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptySam 16 Fév 2008, 12:48

Je suis d'accord avec toi sur tout même les chances manqué de scorer Razz et moi aussi j'espere qu'il ne jeteras pas moins les gants parce qu'il donne de très bons combats mais il n'ai pas oubliger de jeter les gants à chaqu'une de ses présences sur la glace il bon au hockey aussi


Alex
Revenir en haut Aller en bas
yves46
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2008

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptySam 16 Fév 2008, 13:02

c est vrai il est exitant a voir jouer et quand il dit qu il shift ouffffff un tit marchant de vitesse je ne lui demande pas non plus de geter les gants a chaque parties moi j aime mieux voir jos dans l euphorie de la partie et bang la c est partie pour un beau spectacle mais aussi quand il est sur la glace combien de fois l autre equipe a pris une punition a cause de jos souvent c est signe qu il est combatif et qu il est derangeant sur une patinoire malgre qu il defonce pas les bande mais il est tres achalant c est ce qu on aime de lui ca fougue ca combativite et en plus c est un gars super sympatique je lai deja rencontre hors glace une couple de fois surper gentil et prend le temps de jase avec toi
Revenir en haut Aller en bas
alex
Novice
Novice
alex


Messages : 54
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptySam 16 Fév 2008, 17:35

Moi aussi je l'ai rencontré quelque fois en dehors de la glace très gentil , s'arrête pour parler avec toi bref vraiment un bon gars. Mais pour c'est mise en echec je les est toujours très bonne. C'est peut-être le seul point que je suis un peu moins d'accord avec toi. Pour tout le reste de se que tu a écrit je suis bien d'accord avec toi Yves. Bref j'aime bien le style de jo et ne lache pas jo tu est vraiment un bon gars en dehors de la glace king


Alex
Revenir en haut Aller en bas
MIC17
Pee-Wee
Pee-Wee
MIC17


Messages : 169
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31
Localisation : Colisée

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptySam 16 Fév 2008, 18:15

C'est un tres bon jouer Jo Trottier un de mes préférer !
Revenir en haut Aller en bas
ti-casse
Pee-Wee
Pee-Wee
ti-casse


Messages : 139
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : Sur le Banc des punitions!

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptySam 16 Fév 2008, 18:57

Tout un combattant ce jo!!!

Avec amitier : Ti-casse geek
Revenir en haut Aller en bas
joblo
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 31

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptySam 16 Fév 2008, 22:36

joe est un excellent joueurs il s'améliore d'année en année
Revenir en haut Aller en bas
éti the king
Atôme
Atôme
éti the king


Messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : section 3 aik les boys

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptyDim 17 Fév 2008, 14:11

se JO cest tout un guerrier... je vous le dit que d ici 3 ou 4 il va etre un joueur dominant dans cette ligue... cest combat me font toujours lever de mon siege et a tous les fois qu'il fait un shift il se passe quel que chose.. je vous le dit.. se jo est a surveilleeé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptyMar 19 Fév 2008, 16:16

éti the king a écrit:
se JO cest tout un guerrier... je vous le dit que d ici 3 ou 4 il va etre un joueur dominant dans cette ligue... cest combat me font toujours lever de mon siege et a tous les fois qu'il fait un shift il se passe quel que chose.. je vous le dit.. se jo est a surveilleeé

Dans 3 ou 4 ans ? Il est déjà un joueur dominant !


Dernière édition par Kiwikaki le Mar 19 Fév 2008, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killer
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2008

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptyMar 19 Fév 2008, 17:14

si il quitte pas ...... l'an prochain il sera éligible a jouer pour les patriote .....

être lui j'irais ... pas a dropper et plus de temps de glace .... ces plus intéressant quand tu va a l'université ! study


Dernière édition par killer le Mar 19 Fév 2008, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptyMar 19 Fév 2008, 17:39

Je crois plutot qu'il va avoir le gros bout du baton pour monnayer ses services!
Car rappellez vous qu'en début de saison son statut était incertain.

Il a maintenant fait ses preuves chez les poids moyens... de la ligue et son importance est sinon autant importante qu'un goon numéro 1 pour une équipe.

Je m'explique,et je prend en exemple la fois qu'il s'est battu avec Guillaume Lefebvre des Chiefs et etant donné qu'il a un gabarit moyen ce n'est pas comme si ce serait Possilico qui s'en serait pris à Lefebvre.

Les Chiefs aurait crier au meurtre.Et malgré tout Trottier est beaucoup plus dangereux pour Lefebvre que Possilico aurait pu l'etre.

Je crois que comprenez ce que je veux dire n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER
Atôme
Atôme
SNIPER


Messages : 120
Date d'inscription : 13/02/2008

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptyMar 19 Fév 2008, 17:54

Oh oui!!moi je comprend ..Jo Trottier est un joueur que toute les clubs aimerais avoir dans leur alignement en plus....

Taillé sur mesure pour cette ligue là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Atôme
Atôme
Yoda


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 32
Localisation : Devant l'ordi... !

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptyMar 19 Fév 2008, 18:39

LoL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Roper
Novice
Novice
Mister Roper


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2008

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptyMar 19 Fév 2008, 18:58

L an prochain !!!! Je trouves ca prématuré de parler de l'an prochain. On es loin d etre sur d avoir une équipe en Mauricie l'an prochain. Pas avec des assistances de 1200-1300 que L-G va garder l'équipe ici.
Revenir en haut Aller en bas
péog
Atôme
Atôme
péog


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : section 3 !

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptyMar 19 Fév 2008, 19:00

Tout un joueur ce Jo Very Happy

Sacrament qu'il se pogne bien!!!! indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptyMar 19 Fév 2008, 19:01

Mister Roper...... t'es en train de dire qu'il n'y aura plus de ligue?
Revenir en haut Aller en bas
péog
Atôme
Atôme
péog


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : section 3 !

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptyMar 19 Fév 2008, 19:05

Les assistances dans la ligue ont baissées OKAY mais de la a dire qu'il n'y aura plus de ligue, tu y vas fort un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptyMar 19 Fév 2008, 19:06

Mister Roper a écrit:
L an prochain !!!! Je trouves ca prématuré de parler de l'an prochain. On es loin d etre sur d avoir une équipe en Mauricie l'an prochain. Pas avec des assistances de 1200-1300 que L-G va garder l'équipe ici.

Recommence pas avec des fuc*** rumeurs,à chaque année y'a des ti-clins qui recommencent avec le sujet du ''Y'aura plus de club l'an prochain'' Sa fait 3-4 ans qu'on dit sa,et en passent,regardent les assistances ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hanson
Pee-Wee
Pee-Wee
Jeff Hanson


Messages : 130
Date d'inscription : 13/02/2008

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptyMar 19 Fév 2008, 23:51

mais la les arena on jamais eu d aussi tite foule depui 3 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Mister Roper
Novice
Novice
Mister Roper


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2008

jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptyMer 20 Fév 2008, 00:31

Y a pas pire aveugle que celuio qui ne veut pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier EmptyMer 20 Fév 2008, 05:38

Mister Roper a écrit:
Y a pas pire aveugle que celuio qui ne veut pas voir.


on iras a Louiseville alors afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jonathan trottier Empty
MessageSujet: Re: jonathan trottier   jonathan trottier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jonathan trottier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jonathan trottier
» demande a DEAN
» Jonathan Trottier avec le Bellemare...
» Jonathan Trottier pencherait vers la LNAH ??
» Jonathan Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: