Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le GROS Cloutier

Aller en bas 
+3
vautour2
pipo
rsx
7 participants
AuteurMessage
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Le GROS Cloutier Empty
MessageSujet: Le GROS Cloutier   Le GROS Cloutier EmptySam 04 Fév 2012, 10:28

Dite moi ce qui apporte a votre equipe a pars ecoeurer les autres et ce sauver apres je me demande ca depuis longtemps ya rien de bon a avoir ce gros la qui fou rien Question
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Le GROS Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Le GROS Cloutier   Le GROS Cloutier EmptySam 04 Fév 2012, 11:16

cloutier est un agitateur .... quand tu lui donne un shift régulier a la def ... T ES DANS MARDE.
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Le GROS Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Le GROS Cloutier   Le GROS Cloutier EmptySam 04 Fév 2012, 12:23

de toute facon qu'il soit agitateur ou bien en defense ils sont dans ......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Le GROS Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Le GROS Cloutier   Le GROS Cloutier EmptySam 04 Fév 2012, 13:55

YESSSSSSSSS, vous l'haissez? C'est bon, c'est parce qu'il fait la job mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Le GROS Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Le GROS Cloutier   Le GROS Cloutier EmptySam 04 Fév 2012, 14:07

au nombre de revirement qu'il a créé hier vous ne povez pas etre en faveur d'un joueur comme ca
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Le GROS Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Le GROS Cloutier   Le GROS Cloutier EmptySam 04 Fév 2012, 15:58

Quand y manque desruisseaux,beaulieu et lacroix c est sur que tu surutilise des gars comme cloutier...mais je trouve qu il fait une job honnête dans les circonstances!!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Le GROS Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Le GROS Cloutier   Le GROS Cloutier EmptySam 04 Fév 2012, 17:25

non mais ce soir ,on aurait du gagner la partie apres avoir mené 4-0,on s'est assi a partir de la 2eme période et c'est ca que ca donné,aucune mise en echec de la part de notre club et on les a laissé patiner.la partie ,on l'a perdu lors de la mise en echec de ouimet par derriere et ce sont les deux seules mises en echec de la part de TR.4 minutes de pun avec 4m30 a faire au match.je n'aurais pas mis cloutier et le dou en pk surtout en fin de match et en meme temps .on avait veilleux llafontaine et tougas sur le banc.je pense que le coatch a manqué la dessus.c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GROS Cloutier Empty
MessageSujet: Re: Le GROS Cloutier   Le GROS Cloutier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GROS Cloutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les homers s'en viennent
» Cloutier ???????
» Cloutier ...
» Un gros Zéro ''0'' but !!!
» Cloutier vs labelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: