Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cloutier ???????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Cloutier ??????? Empty
MessageSujet: Cloutier ???????   Cloutier ??????? EmptyLun 24 Oct 2011, 13:12

Tsé c'est vraiment pas le mien mais je dois dire que j'étais très contente quand y'a fait perdre les pédales à Maxwell....

Mais y se passe quoi avec Cloutier ??? Quelqu'un là vu quelque part ? Quelqu'un a des nouvelles...

La game ou Marc Beaucage s'est fait brasser comme pas possible et que Dou est allé le défendre pi qui s'est fait sortir.....ben je pense que ça lui aurait fait plaisir moi de suivre Boucher au cul......
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

Cloutier ??????? Empty
MessageSujet: Re: Cloutier ???????   Cloutier ??????? EmptyLun 24 Oct 2011, 14:03

je crois qu'il fini de travailler cette semaine et viendra rejoidre l'équipe a partir de cette semaine du moins c'est ce qu'un joueur ma dit
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloutier ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloutier ...
» Les homers s'en viennent
» Le GROS Cloutier
» Cloutier nord-Sud
» De Cloutier à Jospeph....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: