Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forum Saguenay

Aller en bas 
+8
Zorba
Liette
pipo
mikedaud
Kryncher
Condors4ever
kx250f20
lobo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 19:13

[quote]Dans journal le Courrier du Saguenay !

Serge Cloutier ... a une dengt contre Dean !

en gros ca dit :Il veut s'occuper de tout .S'il le pouvait , il conduirait l'autobus, vendrait les moitié-moitié,ferrait jouer la musique dans le Palais des Sports, serait l'annonceur maison, décrirait les rencontres sur la route, préparerait les horaires d'autobus (ce qu'il fait d'ailleurs)et il passerait la zamboni entre les périodes.

Il devrait se concentrer a bien diriger son équipe et laisser faire le reste. Ca irait beaucoup mieux dans l'environnement de l'équipe.

Dean a beaucoup de difficultés avec la critique , que ce soit a la radio ou sur les forums ..


et bien!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 19:21

Hiii boy j'espere qui lis pas notre forum..!!

Y dois se mettre en boule pis pleurer...

Pis a entendre parler le monde de Saguenay sa va si bien..héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 19:45

Ce que vous ne dite pas c'est que Serge Cloutier a été congédié par l'organisation, il occupait les postes d'annonceurs et de descripteur des matchs à la radio.

Selon moi il était un TRÈS MAUVAIS annonceur, je l'ai dit depuis le début de l'année. Pour ce qui est de son poste à la radio, depuis quand un descripteur critique constamment les joueurs et l'équipe qui le paie? Il n'a jamais aimé le produit de la LNAH, donc c'est pas trop grave son départ...Ses remplaçants font déjà un meilleur travail...

Pour les autres points je ne suis pas au courant, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 19:46

J ai pris ca sur leur forum Kx.......
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 19:50

Dean dois lire notre forum quand même Lobo..
Y prend mal la critique..non mais si ya bien un poste que t'es critiqué c'est bien entraineur-chef...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 20:15

hmmmm


Mad Dog va attaquer dans 3.... 2.... 1....


Forum Saguenay 32476-7582
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 20:33

Condors4ever a écrit:
Ce que vous ne dite pas c'est que Serge Cloutier a été congédié par l'organisation, il occupait les postes d'annonceurs et de descripteur des matchs à la radio.

Selon moi il était un TRÈS MAUVAIS annonceur, je l'ai dit depuis le début de l'année. Pour ce qui est de son poste à la radio, depuis quand un descripteur critique constamment les joueurs et l'équipe qui le paie? Il n'a jamais aimé le produit de la LNAH, donc c'est pas trop grave son départ...Ses remplaçants font déjà un meilleur travail...

Pour les autres points je ne suis pas au courant, alors.....

Condors c'est faux...il c'est pas fait congédié par l'organisation mais bien par Dean ...

2ie chose Serge dit tout haut ce que le monde penses tout bas.. Serge est vraiment pas seul a pensé ca... brefff

3ie chose vrai qu'il a jamais aimé la LNAH

et la cerise c'est bizzard quand meme , les gens de T-R nous avais averti

sur une médaille , il y a 2 coté je c'est une version depuis vendredi ...il me reste l'autre version
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 20:38

Attention a toi Mike . Larouche te connait plus qu il me connait et il est venu dret sur moi. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 20:52

À ce que je sache Mike, Dean fait partie de l'organisation non???

Je ne sais pas j'ai pas affaire à Dean, moi j'ai donné mon opinion sur le travail de Serge et j'étais loin d'être déçu de son départ comme la majorité des membres du forum d'ailleurs.

Je m'en sacre pas mal que Dean contrôle tout, moi ce qui m'intéresse c'est le produit sur la glace et jusqu'à maintenant il a répondu à mes attentes. Si ça cause des problèmes dans le futur on pourra revoir la situation, mais il faut pas en chercher où il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 20:56

Condors4ever a écrit:
À ce que je sache Mike, Dean fait partie de l'organisation non???

Je ne sais pas j'ai pas affaire à Dean, moi j'ai donné mon opinion sur le travail de Serge et j'étais loin d'être déçu de son départ comme la majorité des membres du forum d'ailleurs.

Je m'en sacre pas mal que Dean contrôle tout, moi ce qui m'intéresse c'est le produit sur la glace et jusqu'à maintenant il a répondu à mes attentes. Si ça cause des problèmes dans le futur on pourra revoir la situation, mais il faut pas en chercher où il n'y en a pas.

100 % raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 21:29

Condors4ever a écrit:
À ce que je sache Mike, Dean fait partie de l'organisation non???

Je ne sais pas j'ai pas affaire à Dean, moi j'ai donné mon opinion sur le travail de Serge et j'étais loin d'être déçu de son départ comme la majorité des membres du forum d'ailleurs.

Je m'en sacre pas mal que Dean contrôle tout, moi ce qui m'intéresse c'est le produit sur la glace et jusqu'à maintenant il a répondu à mes attentes. Si ça cause des problèmes dans le futur on pourra revoir la situation, mais il faut pas en chercher où il n'y en a pas.

Tu a raison sur le point que toi en tant que partisan tous se que tu veux c'est que sa marche SUR la glace..
Mais faut quand même avouer que si sa va mal a l'interne dans l'équipe c'est pas mieux non plus..Les joueurs doivent s'en apercevoir de c'est chose la.Les joueurs quittent peut-être pour sa justement.C'est pas la première fois qu'on entend sa de Dean.On as passer notre temps a vous le dire..imagine c'est la première année qui est a sont poste..pis déjà des problème!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 21:30

tout ce qu on avait dit arrive.

mais quand tu tente de controler et manipuler la presse ca te rebondis toujours sur le nez.
le gars est journaliste ... Dean a p-e pas mesurer les impacts de congédier ce gars la.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 21:45

Cool fm 103,5 podcast lundi 17 oo hr.
[url=http://www.coolfm.biz/podcast.phplundi , [url=http://www.coolfm.biz/podcast.phplundi , clique 17h00]http://www.coolfm.biz/podcast.phplundi , clique 17h00[/url]


Dernière édition par lobo le Mar 07 Fév 2012, 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 22:00

Ben... ça semble être ni plus ni moins qu'un règlement de compte. Le gars à pas digérer son congédiement...
Faudrait arrêter de chercher des poux là où y'en a pas!
Que le gars veuille tout contrôler, je pense que c'est dans sa nature! Avec tout les regards tournés vers lui, dont plusieurs qui n'attendent que l'occasion de le voir se planter... la pression est forte, je pense qu' il veut mettre toutes les chances de son côté pour atteindre ses objectifs. Il a clairement dit en début d'année qu'il allait mettre ses tripes s'a table..... et c'est exactement ce qu'il fait!
Je crois honnêtement qu'il est un peu tôt pour affirmer que tout ce qui a été dit, arrive. Aux dernières nouvelles, ils ont quand même fini premier de la première moitié de saison et à l'heure actuelle, à moins que j'me trompe, ils sont à égalité avec St-Georges, à seulement 1 point de la tête au classement général. La saison n'est pas terminée mais on peut quand même constater qu'il maintien le cap! Sans compter que l'équipe attire les meilleures foules du circuit.
Ce gars là ne fera jamais l'unanimité. On aime ou on aime pas, je pense. On apprends à connaître le personnage avec le temps.... certes, y'a des petits côtés... disons euhhh, plus ou moins reluisant mais quand même. Attendez un peu avant de vous réjouir...
La vengeance sera peut-être douce au coeur de l'indien... euhhh... du Grec veut dire!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 22:07

Dean se trouve quand même une couple d'adeptes là où il passe. À Saguenay il a un nom: Condor....

Misère.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 22:16

Zorba a écrit:
Dean se trouve quand même une couple d'adeptes là où il passe. À Saguenay il a un nom: Condor....

Misère.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMar 07 Fév 2012, 23:49

Liette est vraiment la personne la plus sensée sur ce forum...merci d'être objectif....

Pour les autres, vous savez ce que je pense de vos arguments à 2 cents...

Pipo, à ce que je sache on est encore pas loin de la tête, c'est vrai que tout ce que pipo nostradamus dit arrive....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMer 08 Fév 2012, 00:00

Comme ca Condors , quelqu un qui n est pas de ton avis , meme sur notre forum, est un insensé ????
Pis tout se qui se dit ici ne vaut pas 2 cennes ??? Tu as une haute estime de toi assez rare.
Tout se qui ne vient pas du Saguenay ne vaut pas grand chose , Condors ???Si on est de si basse classe que ca,
pourquoi passé ton temps ici ?? Massochiste ???
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMer 08 Fév 2012, 00:44

Où est mon avis?? J'ai pas donné mon avis sur le sujet, je ne parle pas de ce que je connais pas. Vous devriez peut-être faire pareil de temps à autre.

Le pire lobo c'est que Dean ne t'a JAMAIS rien fait...

Vos radotages concernant Dean ne valent pas 2 cents, pas votre opinion concernant tout ce qui ne touche pas Dean.

J'ai jamais dit que j'étais mieux que vous autres, je ne veux plus débattre de quelque chose qui ne sera jamais terminé...

J'ai sortie de ma région pendant 7 ans, alors je crois que j'ai vu autre chose, et je ne juge pas les gens sans les connaîtres..

Inquiète toi pas, du temps je vais en passer pas mal moins ici. Je travaille maintenant, donc j'ai pas mal moins de temps libre....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMer 08 Fév 2012, 09:27

notre radotage vaut pas deux cennes

mais meme assuré de faire les séries et avec un dream team sous la main Dean est contesté par les amateurs
du saguenay ... ca t allume pas une tite lumiere ca mon ami condor ???

les joueurs qui quittent ??? ........ du radotage ????
le mauvais coaching ???? .......... du Radotage ???
les relations tendu avec les médias ??? ..... Du radotage ????
son coté control freak ??? ...... du radottage ????

Tout ca arrive, on t avais prévenu, tu nous riais en pleine gueule .... come on Condor, Dean a pas juste des défaut mais sur ses petits travers ... nos points de vue était bien plus que du radotage. Un peu de rigueur et d honneteté svp.

mais il a fait une super job pareil

- équipe la plus talentueuse et la plus tough de la ligue
- assuré de faire les séries
- de tres bon échanges
- un tres bon draft.

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMer 08 Fév 2012, 12:51

Bon bon bon , Condors , avant de me faire accusé d acharnement envers ton coach , je vais me tenir tout sage
et oublié tout se qu il n a JAMAIS fait a TR . Je vais ne parler juste que des bons coups , et il y en a pas mal.
Ca vas calmer les esprits de quelques un de chez vous. Je vais vous laisser voir par vous meme et vous souhaitez
ne pas revivre nos 2 dernieres fin de saison.
Te souhaite bien du plaisir dans ton nouvel emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMer 08 Fév 2012, 17:23

Condors4ever a écrit:
Liette est vraiment la personne la plus sensée sur ce forum...merci d'être objectif....

Pour les autres, vous savez ce que je pense de vos arguments à 2 cents...

Pipo, à ce que je sache on est encore pas loin de la tête, c'est vrai que tout ce que pipo nostradamus dit arrive....

Pis toé Condor, le sais-tu ce qu'on pense de ta morale partisane qui vise à convaincre tous les fans des autres équipes que Saguenay est la plussssss bonne invention depuis le fer à repasser?

À te lire, on est tous des épais, incluant plusieurs fans du Marquis. Y a juste toé qui voit clair apparemment. Ça porte un nom ça: mitomanie.......
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMer 08 Fév 2012, 18:12

Condors4ever je me souvient du temps que vous étier dans la LCH disons comme organisation qui crossais le systeme vous étier dur a batre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMer 08 Fév 2012, 18:59

Zorba a écrit:
Dean se trouve quand même une couple d'adeptes là où il passe. À Saguenay il a un nom: Condor....

Misère.


il doit venir de Louiseville lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay EmptyMer 08 Fév 2012, 19:57

Les joueurs qui quittent pipo, il y en a dans toutes les équipes....Proulx et Desfossés à TM, Turcotte à TR, Imbeault, Trudel (un 7ème) et Charpentier (pas de calibre) et j'en passe. Feck c'est toujours de la faute des coachs si un joueur quitte...Grenier as tu quittés? Charette, Brulé, etc....Imbeault était sur le trade block avant son départ, Trudel ne jouait pas et Charpentier était une déception...

Le mauvais coaching, personne dans la ligue est parfait...on a un club de tête pour le moment, et on a pas perdu beaucoup de games à cause du coaching...

Control Freak et relation avec les médias, c'est la première fois que ça sort cette semaine, d'un gars qui a été congédié...watch out c'est crédible..

Merci lobo pour le souhait concernant mon nouvel emploi.

Zorba où est-ce que je parle de mon équipe dans des termes aussi élogieux? J'essai simplement de montrer l'autre côté de la médaille, parce qu'ici c'est Dean par si et Dean par là.

Des épais il y en a partout, mais je ne traîte personne comme tel. Il est impossible de faire l'unanimité. J'ai été déçu de ma game vendredi et samedi, je pourrais faire des reproches à droite et à gauche, mais je sais que le hockey est un sport d'équipe et que gagne ou perd ce n'est jamais la faute d'une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Forum Saguenay   Forum Saguenay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoire de Saguenay 5 à 1
» Pris sur le forum de Saguenay, transaction confirmée!
» T-R Ste-Marie......
» Au saguenay
» TR-SAguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: