Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*

Aller en bas 
+12
Zorba
roco
steve
BOSS429
le666
Reggie Dunlop
Broad Street Bullies
the tank
Robos
Kiwikaki
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
MrStat76
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roco
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 196
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*   Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 09:27

FIRETHEPOWERPLAYGOAL a écrit:
pourtant il est tellement invisible quand il joue icitte !

c est meme assez incroyable votre club au complet est mediocre ici c est juste a t-r qui jouse bien.


cr...que cest pas connaitre son hockey.mon grand-pere joue au poche en fin de semaine veut tu jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*   Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 09:53

Médiocre? Je sais pas mais si on exclu l'explosion en fin de match dimanche passé, on avait remonté ça à 5-4. Oui, les deux clubs jouent en "homers", mais une chose est claire, la pression est plus forte sur Sherbrooke. Ils gagnent c'est 2-2, mais s'ils perdent....... OUCHHHHH. La pression est ce petit quelque chose qui te fait jouer un peu plus sur les talons et sur le bout de la palette. Mettons que tu serres un peu plus ton bâton.
Revenir en haut Aller en bas
caby
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*   Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:19

J`espère que le St Francois gagne, mais j`en suis pas convaincu. Si on pert la série es à vous. Bonne game à tous cette après midi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*   Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 11:55

moi je predit une victoire du caron & guay mais cette fois par un score tres serrer
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*   Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 12:21

LE FANATIQUE a écrit:
moi je predit une victoire du caron & guay mais cette fois par un score tres serrer

La game va se jouer dans les 10 premières minutes, si l'équipe qui prend l'avance reste disciplinée et que les Zébrés font leut job comme du monde.

Bonne partie à tous et du plaisir pour tous le monde.

Même à toi Mauricien dans ton fauteuil devant ton transistor...

Ha oui j'oubliais: Les Saints devraient gagnés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*   Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:09

Les 'totons' de Sherbrooke ne sont pas la même équipe lorsqu'ils jouent a domicile, c'est une équipe différente de ce qu'on voit au Colisée.

Totons 5 C&G 3
Revenir en haut Aller en bas
ayoye
MAHG
MAHG



Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2008

Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*   Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:15

MrStat76 a écrit:
Kiwikaki a écrit:
Victoire écrasante du Caron et Guay 6-2,et le petit Robos va aller pleurer dans les toilettes ? Rolling Eyes


Et une surprise musicale...! Twisted Evil



toi je resterais tranquille Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball mes chum de sherby m on dit que tu ne sera plus capable de Chanter apres la game Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 227258 Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 227258 Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 227258 Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*   Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 13:18

Je prédis une victoire du Saints , car , comme le disent si bien les autres Sherby ne sont pas les même.
Même si je suis un Trifluvien , je m'attent a une victoire , sérée de 3-2 du coté des Saintssssssssssssssssss
Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 636877
Alors bonne joute a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*   Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaire d'après-Match ( Saints / CaronGuay )
» prédiction pour le match c&g - saints
» Vos prédictions pour le "do or die" match
» Prédictions pour le match de demain soir ?!
» Mention honorifique aux 2842 spectateur qui se sont déplacer pour le match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: