Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site

Aller en bas 
+3
john kordic
lobo
binsur
7 participants
AuteurMessage
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site Empty
MessageSujet: pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site   pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site EmptyLun 05 Mar 2012, 15:42

ils y en a qui depuis plusieur mois on prédit la fin du monde a Jonquiere le fait que Dean sois la,et ils l'ont descendue comme le pire personnage de la terre.

Mais a Jonquiere sa roule assez bien 1er a la mi saison et présentement encore 1er et un club que Dean a partiellement monté ,les assitance encore 1er il ses entouré de bonne personne et sa réussie assez bien son affaire

Alors qu'ici ses sous les attende question club hockey ,et on est meme pas assurer de faire les séries.


est-ce qui sont demander


que faire se mettre un SAC BRUN SUR LA TETE ,se faire moins visible ,dire que Liette nous a chasser

il faut encourager notre équipe et sur tout que Liette continue a écrire ici avec sa couleur qui est toujours
agréable a lire

ses mon opinion merci
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site Empty
MessageSujet: Re: pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site   pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site EmptyLun 05 Mar 2012, 17:29

Je suis un de ceux , Binsur , qui a encourager notre équipe du mieux que ca puisse se faire mais en ne genant pas pour écrire se que , selon moi, était négatif , spectacle , joueurs absents , mauvaise game etc. Vas lire mes derniers posts et tu conviendras se que je viens de dire.
Écrire que je me fait moins visible parce que l équipe vas pas trop bien est mal me connaitre . Que Liette a de quoii a voir dans le break de forum non plus.
Les derniers temps du forum commencaient a etre trop lourd a mon gout et il n y avait plus de fun a venir ici. Les MP
recus depuis ont juste infirmer se que certains pensaient du climat.

Notre forum est et a toujours été un des forums les plus intéressant de cette ligue parce que l on peut dire

se qui se passe , négatif ou positif et capable de dire notre opinion sans passer pour des fossoyeurs.


Dernière édition par lobo le Mar 06 Mar 2012, 00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site Empty
MessageSujet: Re: pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site   pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site EmptyLun 05 Mar 2012, 18:01

il a personne ici qui dit que Liette a chasser le monde ! on dit seulement que ces dire on faite réagir certaine personne a tort ou a raison.

Liette a droit a sa vision comme nous tous certain ce son servie de ça sortie pour ce donner raison et pourtant ça valais rien dire du pourquoi le monde écrivais moins peut-être par solidarité a certaine personne et encore la.

je vais faire un exemple ok alors voila un président de syndicat qui décide qu,il veut un vote de grève aura pas de difficulté a avoir l,appuis de ces délégué et ce a tart ou a raison de la même facon que ca ces passer ici certain on signalé qu'il prenais un Break et il l'on dit en MP a certaine nickname et eu il on suivie voila ce qu'on appelle de la solidarité et la je parle pas de Zorba la rien a voir.

Moi roger je sais pas ces qui et je m'en !BIP! de savoir ces qui et quesqui a fait pour que son nom sorte souvent moi ces Douvilles au cas ou vous le saviez pas lolllll mais une chose est sur il a un intérêts ici.

maintenent si certain on décidé de ne plus écrire ces leur chois et la ou je rejoint Liette ces qu'il ne son pas plus fin que ceux qui picosse en répondant en abarquend dans leur jeux de mots.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site Empty
MessageSujet: Re: pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site   pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site EmptyLun 05 Mar 2012, 20:53

Bon bon bon...
Je vous rappellerai les amis que vous êtes sur le forum de discussions du Caron et Guay... et non sur le mien là!
Ça va faire les Liette par-çi, Liette par là...
Y'a des choses pas mal plus intéressantes à discuter!!

Non mais sérieusement, on vient peut-être d'entâmer le dernier mois d'activité de notre équipe. J'ai confiance aux boys, je sais qu'il vont tout donner jusqu'à la fin... Mais est-ce que ce sera suffisant??
On a qu'a regarder les résultats des matchs un peu partout à travers la ligue pour se rendre à l'évidence, tout peut arriver....
Notre relationniste vient de nous donner un peu d'espoir quant à l'avenir de l'équipe... Je veux pas être défaitiste là mais faut quand même pas se leurrer. Il y a matière à se questionner, à savoir si l'on aura encore des ti-gars à encourager l'an prochain!
Et si... par le plus grand des malheurs, il fallait que le Caron et Guay en soit à son dernier mois d'activités... à vie....
De quelle façon souhaiteriez-vous que ça se termine??
Dans l'abandon... ici comme au Colisée???

On a une sapré belle équipe qui se bat sans relâche depuis le début de la saison. Les boys ont tout donné soir après soir... Plus souvent qu'autrement devant une foule dégarnie!!
Ils n'ont jamais lâché!!
Pourquoi ne pas tous s'unir et se servir de cette tribune qu'est notre forum pour leur témoigner notre appui.... pour ce dernier droit???
Comme si c'était la toute dernière fois....





Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site Empty
MessageSujet: Re: pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site   pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site EmptyLun 05 Mar 2012, 20:57

Liette a écrit:
Bon bon bon...
Je vous rappellerai les amis que vous êtes sur le forum de discussions du Caron et Guay... et non sur le mien là!
Ça va faire les Liette par-çi, Liette par là...
Y'a des choses pas mal plus intéressantes à discuter!!

Non mais sérieusement, on vient peut-être d'entâmer le dernier mois d'activité de notre équipe. J'ai confiance aux boys, je sais qu'il vont tout donner jusqu'à la fin... Mais est-ce que ce sera suffisant??
On a qu'a regarder les résultats des matchs un peu partout à travers la ligue pour se rendre à l'évidence, tout peut arriver....
Notre relationniste vient de nous donner un peu d'espoir quant à l'avenir de l'équipe... Je veux pas être défaitiste là mais faut quand même pas se leurrer. Il y a matière à se questionner, à savoir si l'on aura encore des ti-gars à encourager l'an prochain!
Et si... par le plus grand des malheurs, il fallait que le Caron et Guay en soit à son dernier mois d'activités... à vie....
De quelle façon souhaiteriez-vous que ça se termine??
Dans l'abandon... ici comme au Colisée???

On a une sapré belle équipe qui se bat sans relâche depuis le début de la saison. Les boys ont tout donné soir après soir... Plus souvent qu'autrement devant une foule dégarnie!!
Ils n'ont jamais lâché!!
Pourquoi ne pas tous s'unir et se servir de cette tribune qu'est notre forum pour leur témoigner notre appui.... pour ce dernier droit???
Comme si c'était la toute dernière fois....






Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site Empty
MessageSujet: Re: pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site   pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site EmptyLun 05 Mar 2012, 21:09

Ahhh... Dunlop!
Un bon joueur crée sa chance...
Je joue du mieux que je peux, je donne mon 110 %... ça peut juste finir par payer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site Empty
MessageSujet: Re: pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site   pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site EmptyLun 05 Mar 2012, 21:13

Liette a écrit:
Ahhh... Dunlop!
Un bon joueur crée sa chance...
Je joue du mieux que je peux, je donne mon 110 %... ça peut juste finir par payer!!! Very Happy

Rebonne chance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site Empty
MessageSujet: Re: pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site   pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site EmptyLun 05 Mar 2012, 21:15

Lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site Empty
MessageSujet: Re: pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site   pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site EmptyMar 06 Mar 2012, 11:28

les forums c est la meme chose que les arénas ... la LNAH est en train de vider les deux.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site Empty
MessageSujet: Re: pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site   pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site EmptyMar 06 Mar 2012, 11:29

Tout est possible d'ici la fin de saison et en série,vraiment rien d'impossible pourvu que Beaucage sois en uniforme plus souvent et que Ellis se distingue et que peut-être voir Asselin produire un peu plus comme il l'a déja fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site Empty
MessageSujet: Re: pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site   pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi sur le site de la lnah ..
» Pourquoi les matchs a 16h le dimanche ...Pourquoi pas 19h ?
» chercher l erreur
» Un joueur quitte Saguenay (Dean le coupable)!!!!
» L'assistant entraîneur Éric Haley coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: