Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chercher l erreur

Aller en bas 
+3
Headstrong
Le Fighter
lobo
7 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

chercher l erreur Empty
MessageSujet: chercher l erreur   chercher l erreur EmptyMer 14 Jan 2009, 02:08

Sur le site du Caron et Gay , c est annoncé que le prochain match de l équipe seras
disputé le vendredi 18 janvier 2009 contre les summum Chiefs d St Hyacinthe.
Me semble que ca fait sheap comme organsation.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

chercher l erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l erreur   chercher l erreur EmptyMer 14 Jan 2009, 11:29

Organisation de broche a foin rien d'autre a ajouter............

Beau petit club de calibre LCH......mais c'est vrai le Top a perdu la FUTURA. chercher l erreur 227258
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

chercher l erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l erreur   chercher l erreur EmptyMer 14 Jan 2009, 11:48

Le Fighter a écrit:
Organisation de broche a foin rien d'autre a ajouter............

Beau petit club de calibre LCH......mais c'est vrai le Top a perdu la FUTURA. chercher l erreur 227258

être toi mon chaudron, je rirait pas de nous, vous avez presque les même assistances que nous pi vous avez un club 10x fois plus interessant à voir aller que le notre. Avoir votre club chez nous, sa serait plein à craquer icite...
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

chercher l erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l erreur   chercher l erreur EmptyMer 14 Jan 2009, 11:53

oufffffffffffffffff dans les dents !!!!!! et effectivement headstrong a raison ..... What a Face

pis etre toi je rirais pas , un coup que vous perdiez Vendredi ........ perde contre un petit club sa sera dur pour le moral des joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2008

chercher l erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l erreur   chercher l erreur EmptyMer 14 Jan 2009, 17:46

La ligue n'attirre plus nul part parceque les matchs sont platte........icitte ou ailleurs. Wink


OUFFFFFFFFFFFFFFFFF Dans les dents ca.............


De plus c'est quoi le rapport avec le post????


La réalité est que vous avez une organisation merdicque et broche a foin. chercher l erreur 548735

On le voie a tout point de vue.....Combien de mentrie vous as ton compter juste depuis 6 mois????
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

chercher l erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l erreur   chercher l erreur EmptyMer 14 Jan 2009, 18:40

sa c est dur a savoir,mais tu as probablement raison qu on s en ai fait compter.par contre on espere c est la chose qu on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

chercher l erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l erreur   chercher l erreur EmptyMer 14 Jan 2009, 20:55

l'erreur c'est que lobo a écrit caron et GAY. m'enfin je veux une devinette plus dure que celle-ci.

Et Dans le deuxième post aussi j'en es vue une, et je me demande ce quel peut bien faire ici... clown

Cessons les plaisanteries, c'est pas l'organisation et qui es merdique, c'est celui qui tire les ficelles malheureusement.... study moi je veux plu porter des couleurs d'un gratte-cents merdique.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

chercher l erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l erreur   chercher l erreur EmptyMer 14 Jan 2009, 21:44

Tu as manqué les erreurs du gars qui fait la plubicité de l équipe , la date et le nom de l équipe
visiteuse et tu me reproche une faute.Suis pas un responsable de la plubicité du club ,moi.

GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

chercher l erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l erreur   chercher l erreur EmptyMer 14 Jan 2009, 21:48

non mais quand tu écris un post pour renoter une erreur sur une équipe adverse et que tu commets toi même une grosse faute dans le nom de l'équipe,....

t'as l'air un ti-peu tata........mon ti-loys
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

chercher l erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l erreur   chercher l erreur EmptyMer 14 Jan 2009, 22:08

hey mon lobo, c'était une ironie ( et moi je croyais que c'était voulu ton erreur, les nick des autre club la font souvent cella caron et gai....)

Alors respire mon petit lobo faudrait pas sauté ton tit cerveau maintenant pcq sinon c'est la LOBOtomie assurer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

chercher l erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l erreur   chercher l erreur EmptyMer 14 Jan 2009, 22:16

Vieux gag aussi la LOBOtomie GrindCore111. Suis habitué . lollll
Vas voir la signification de LOBO en espagnol.
Au plaisir de te voir au colisé ou a PR.

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jones
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 05/11/2008

chercher l erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l erreur   chercher l erreur EmptyMer 14 Jan 2009, 22:40

Tu te prends pour un loup...mon ti-loys
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

chercher l erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l erreur   chercher l erreur EmptyMer 14 Jan 2009, 22:46

Non un vieux loup . La est toute la différence.lollll

GO PR GO
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

chercher l erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l erreur   chercher l erreur EmptyMer 14 Jan 2009, 23:08

je sais c'est quoi lobo... t'inquiête, je disait justement ceci pour te montrer que je suis pas de mauvaise foie, sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





chercher l erreur Empty
MessageSujet: Re: chercher l erreur   chercher l erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher l erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats de notre équipe
» Baril va chercher de ses anciens joueurs!!
» Quels défenseurs aller chercher??
» pourquoi chercher un coupable a la baise d' achalande........du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: