Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon opinion au niveau des assistances...

Aller en bas 
+9
Knuckles
rsx
kx250f20
Thériault N.28
kréator2
saintsfan2
pipo
lobo
crsfan
13 participants
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptySam 27 Nov 2010, 18:00

On se demande tous pourquoi les assistances dans la LNAH sont minimes en ce début de saison... Certains vont insinuer la période de chasse, d'autres diront que la saison de football scolaire n'est pas terminer avant fin octobre, d'autres diront qu'ils préfèrent profiter des derniers jours de l'automne avant de s'enfermer dans les arénas pendant la période hivernale. Si on cherche, on va trouver 10 000 excuses pour expliquer que les assistances ont diminuer dans la LNAH...

Arretons de chercher des excuses bidons.... les vrais raisons selon moi c'est ca :

1 - Les échanges : on a tellement peu d'équipes dans la ligue, et avec le nombre d'échanges qu'il y a dans une saison, ca finit que la majorité des joueurs ont tous déja jouer ensemble... comment veux-tu te détester et créer des rivalités quand tes chums jouent dans l'autre club ??? Tu oses pas frapper personnes et ca finit que on assiste à des games avec 0 intensité...

2 - Les outisders : Je sais bien qu'ils étaient les joueurs qui coutaient le plus cher, mais eux n'avait pas d'amis sur la glace... C'est eux qu'ils mettaient le piquant dans les matchs, les gens se déplacaient pour les voir ( les Lawson, Mirasty, Sugden , Burnett, etc... ) Je me souviendrai d'un match à Saint-Georges contres St-Jean... Le starting line-up était cela : du côté du CRS il avait Thériault, Lawson, Christian ( du temps ou il était à ses meilleures années ), Chris Cloutier et Éric Lavigne vs Sugden, Burnett , Bossé , Raby, Charbonneau.... il y avait au dessus de 2700 spectateurs, il avait même des gens de Saguenay ( alors que Saguenay avait même pas de club dans la LNAH cette année la ) qui avait descendu en Beauce voir le match...

Quoi faire pour ramener le monde dans les arénas ?!? Ca va prendre le retour des outsiders... sinon je ne vois pas comment des chums de gars, vont décider du jour au lendemain de commencer à se donner des mises en échec Embarassed

Quand je vois des dirigeants critiquer les partisans pour les maigres assistances, il devrait se regarder dans le miroir... C'est eux qui ont changer la tangente de la ligue... Le client a toujours raison, mais ils sont aller à l'encontre de ce que les gens voulaient voir ! C'est à eux de vivre avec leurs décision et d'arrêter de blamer les partisans qui se présentent en plus petits nombres maintenant...

C'était ma montée de lait pour aujourd'hui... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptySam 27 Nov 2010, 19:01

J allais a Acton Vale quand Granby était les visiteurs. A Sorel quand les Chiefs et Berger y était.
A Joliette quand les Chiefs y était aussi. Pis fallait pas se tromper de coté en arrivant . Tu t assoie
sur le bord de l équipe que tu encourage , sinon... La sécurité s appelait quand un partisan semblait vouloir traverser l autre bord. Les arénas étaient pleines et on trouvait la semaine longue en attendant LA game
suivante.
Ca a bien changer, sniff sniff.
100% d accord avec toi Crsfan.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptySam 27 Nov 2010, 19:27

bon commentaire Crsfan ...

et comme je vous l`ait dit souvent la LNAH est une grosse ligue de chummy sans grosse rivalité ou les joueurs jouent leur petites game du week end ... le midjet AAA brassent pas mal plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptySam 27 Nov 2010, 20:18

bon commentaire, et étant donné que beaucoup de joueurs sont la depuis longtemps ils ont de moins en moins la forme et lénergie pour jouer des games intense et robuste comme dans le temps et travailler le reste de la semaine. cest plate mais cest la vérité. le renouvellement du bassin de joueurs est pas vraiment fait encore beaucoup sont la depuis des lunes... ici a sherbrooke on a presque limpression de voir le meme club année apres année, trremblay perriconne joseph desmarais dumas bidas pagé... ca va prendre un renouveau dans la ligue et moins de '' chums '' comme dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptySam 27 Nov 2010, 23:04

757 partisans a Sorel contre Saguenay se soir.
Revenir en haut Aller en bas
kréator2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2009

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptySam 27 Nov 2010, 23:43

on semble se répeté souvent...pas de show...pas de monde dans les estrade...pas compliqu. ca...mais zorba a surment une réplique à ca...lui il connait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptySam 27 Nov 2010, 23:47

Je ne connais pas les condition des routes dans le coin de Montréal mais sa peut jouer dans les décisions des gens.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptySam 27 Nov 2010, 23:58

C.rissss Theriault lache les conditions sibole le hockey se joue l'hiver lache la neige!!!

Sa fait 2 ans ya pu personne dans les estrades cristy c'est pas les conditions la!!
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptyDim 28 Nov 2010, 07:39

Thériault N.28 a écrit:
Je ne connais pas les condition des routes dans le coin de Montréal mais sa peut jouer dans les décisions des gens.

lol cest bizarre il y a 3-4 ans il pouvait neiger,mouiller,grelé et les arénas étaient pleine...
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptyDim 28 Nov 2010, 08:43

Ces comme les ecole il tombe 5 cm de neige pi les ecoles ferme le monde sont rendu moumoune en c......
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptyDim 28 Nov 2010, 08:47

rsx a écrit:
Ces comme les ecole il tombe 5 cm de neige pi les ecoles ferme le monde sont rendu moumoune en c......

il tombe 5-10 cm et LCN qualifie ca de grosse tempete alors ca dis tout... le monde sont tombé sur la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptyDim 28 Nov 2010, 09:07

les proprios, en tête de liste L-G Morissette, ce sont débarassés de c'qui attirait le plus dans les arénas sous prétexte que ca leurs coutait trop cher.

ils ont éssayer de faire avaler un nouveau produit qui ne plait pas à la majorité des amateurs de hockey senior...résultat: les arénas sont vides

et les proprios en paye le prix aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptyDim 28 Nov 2010, 09:11

cest a eux de virer leur capot de bord. de ramener le bon semi-pro et de faire parler d'eux pour ramener les gens
j'en connais plusieurs qui reviendrait au senior assé rapidement si la ligue redevient comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptyDim 28 Nov 2010, 09:19

saintsfan2 a écrit:
cest a eux de virer leur capot de bord. de ramener le bon semi-pro et de faire parler d'eux pour ramener les gens
j'en connais plusieurs qui reviendrait au senior assé rapidement si la ligue redevient comme avant...

J'ai comme une petite idée comme ça que même si les proprios revenaient en arrière ça n'y changerait rien.

Et le "avance en arrière" ou fais ta route sur le "reculons" ça mène pas plus loin. Ce serait de vendre ton auto pour t'acheter un cheval et te construire une écurie derrière ta maison.

Soit que les proprios et la ligue persévèrent dans leur élan actuel et les résultats se feront sentir tôt ou tard ou ils ferment les livres tout de suite.

Le futur amateur n'est pas encore dans les estrades, il s'en vient car il va finir de jouer son hockey mineur très bientôt. Et sa mentalité est probablement changée d'avec celle du vieux amateur.

Patience.

Mon opinion au niveau des assistances... 227258
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptyDim 28 Nov 2010, 09:27

Une question niaiseuse pour continuer la conversation, Seriez-vous prêt à ce que le billet passe de 15$ à 20$ avec une spectacle amélioré.

Je suis d'accord avec les pts comme il y a trop de chums sur la glace, trop d'échanges et le retour des outsiders.
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptyDim 28 Nov 2010, 09:33

mauricien a écrit:
saintsfan2 a écrit:
cest a eux de virer leur capot de bord. de ramener le bon semi-pro et de faire parler d'eux pour ramener les gens
j'en connais plusieurs qui reviendrait au senior assé rapidement si la ligue redevient comme avant...

J'ai comme une petite idée comme ça que même si les proprios revenaient en arrière ça n'y changerait rien.

Et le "avance en arrière" ou fais ta route sur le "reculons" ça mène pas plus loin. Ce serait de vendre ton auto pour t'acheter un cheval et te construire une écurie derrière ta maison.

Soit que les proprios et la ligue persévèrent dans leur élan actuel et les résultats se feront sentir tôt ou tard ou ils ferment les livres tout de suite.

Le futur amateur n'est pas encore dans les estrades, il s'en vient car il va finir de jouer son hockey mineur très bientôt. Et sa mentalité est probablement changée d'avec celle du vieux amateur.

Patience.

Mon opinion au niveau des assistances... 227258

ou est-ce que la solution serait de fermé cette ligue pour en démarrer une nouvelle sur de nouvelles bases? car je crois quil est faux de prétendre que la clientele pour une ligue robuste a diminué... si vous saviez le nombre de jeunes qui aiment le jeu robuste et les bagarres ... et qui ne veulent rien savoir de la LNAH car cest trop ''plate'' ...

jai 25 ans et jaurais aimé etre du temps où la LNH était une ligue d'homme avec de vrais rivalités... cest le genre d'hockey que jaime et cest pour cette raison que javais adorer la LNAH a son arrivé a sherbrooke...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptyDim 28 Nov 2010, 09:38

Jean-Guy Drouin a écrit:
Une question niaiseuse pour continuer la conversation, Seriez-vous prêt à ce que le billet passe de 15$ à 20$ avec une spectacle amélioré.

Je suis d'accord avec les pts comme il y a trop de chums sur la glace, trop d'échanges et le retour des outsiders.

La question est bien loin d'en être une niaiseuse ! Elle est même pertinente.

Mets le billet à $20 et tu vides peu importe les améliorations tu pourrais faire. La ligue est brûlée. Faut se dire les vraies affaires là.

Imagines, les games du senior A sont à $5 et il y a déjà un sapré paquet de fans tu C&G qui se grattent la tête où ils vont aller si les équipes jouent le même soir que le C&G ! Et là, le spectacle est souvent de mauvaise qualité mais il y en a un au moins pour ces amateurs de sensations fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptyDim 28 Nov 2010, 11:26

Quand c'est rendu que les parties sont plus intenses et physiques (je parle pas de bagarres la) partout ailleurs (LHJMQ, LNH etc), il faut pas se surprendre de voir plusiurs fans avoir délaissés la LNAH. Sans oublier l'aspect show qui n'y est que rarement maintenant. C'est a se demander si les mises en échecs sont permises dans cette ligue..........
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... EmptyDim 28 Nov 2010, 20:33

Assez d'accord avec Mauricien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon opinion au niveau des assistances... Empty
MessageSujet: Re: Mon opinion au niveau des assistances...   Mon opinion au niveau des assistances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon opinion au niveau des assistances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ESPERE DU NOUVEAU A CE NIVEAU
» Confirmation des changements au niveau hockey
» Année record au niveau des transactions?
» Mon opinion
» Opinion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: