Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On veut tu faire les séries ???

Aller en bas 
+9
yahou
VaLMo
Kryncher
Les AAA
Liette
LUCKY LUCIANO
le666
jeremy tight
lobo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 01:32


Ouiiiiiiiiii je suis ben ben d'accords avec toi mais cesse de ramener le sujet et parles moi de hockey un peu
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 01:46

Commence dont mon ti-luc , j'va suivre
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 11:38

Kryncher a écrit:
... mais bon tu te souviens de ce que je pensais des longues diatribes de l'Ex.... ça s'applique à tous.... c'est un forum pas un roman..... quand c'est trop long vient un moment ou je "survole" le texte... mais ça c'est moi... sur un forum de semi-pro... c'est prit à la légère...

En tk il reste 6 matchs, rien n'est perdu... mais..

Bien sûr, je me souviens très bien des longues diatribes de l'ex... Et tout comme lui j'aurais bien envie de te répondre: '' Pis j'écrirai aussi long que j'veux!!!''
Mais... Non, c'est pas c'que je vais dire, car je me suis faite moi même cette réflexion à quelques reprises... Mais que c'é qu'tu veux, j'ai ben des choses à dire, pis ça prend ben d'la place!!
Au pire, j'essaierai de changer de posts chaque fois que l'idée me viendra de changer de paragraphe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 11:44

Y'en a qui manquent de contenu... et y'en a d'autres qui en ont trop! Je fais partie de cette deuxième catégorie et je m'y sent très à l'aise!!!
Je n'en attends pas moins des nickeux qu'ils prennent mes longs posts à la légère parce-que... ben franchement, c'est pas la pire affaire que j'ai vu icitte là!
Par contre, je savais pas qu'y'avait des règles à suivre pour venir écrire ici... sur ce beau forum de semi-pro!!
Si quelqu'un peut m'envoyer le manuel d'instruction, je me ferai un plaisir de le respecter à la lettre, merci à l'avance!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 11:47

Maintenant, c'est bien vrai que tout n'est pas perdu pour les boys, la quatrième et dernière position est encore atteignable! C'est juste qu'à voir aller ça... ça devient décourageant en maudit!!
Entk....
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 13:47

le666 a écrit:
YeSS, mais ni un ni l'autre n'a fait la moitié de ce que l'EX a fait pour le CG mon Ti-Luc.



pour le C&G ou bien pour lui voila une bonne question?????
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 14:11

a SHOP tu travaille tu pour la SHOP ou pour TOI ou les deux , t'espère toujours bien pas me pogner avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 14:20

le666 a écrit:
a SHOP tu travaille tu pour la SHOP ou pour TOI ou les deux , t'espère toujours bien pas me pogner avec sa !




pensais tu toi me pogner avec ca aussi voyons alors il a plus travailler pour ca poche ,excepter moi si j'essais d,en passer une a mon boss soi pas inquietes il va me c r i s s e r dehors



Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 19:48

Liette a écrit:
Y'en a qui manquent de contenu... et y'en a d'autres qui en ont trop! Je fais partie de cette deuxième catégorie et je m'y sent très à l'aise!!!
Je n'en attends pas moins des nickeux qu'ils prennent mes longs posts à la légère parce-que... ben franchement, c'est pas la pire affaire que j'ai vu icitte là!
Par contre, je savais pas qu'y'avait des règles à suivre pour venir écrire ici... sur ce beau forum de semi-pro!!
Si quelqu'un peut m'envoyer le manuel d'instruction, je me ferai un plaisir de le respecter à la lettre, merci à l'avance!!! study




non liette il ne te l'enverra pas puisqu'il contient plusieurs paragraphes lolll .trop facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 17:19

Carliiiit....
Tu me déranges dans ma concentration là!!!

Je dois remercier Krynch de m'avoir ouvert les yeux...
J'ai décidé de m'lancer sérieusement, je suis en train de ''pondre'' mon premier roman! Basé sur un fait vécu... '' Les tribulations d'une Fan du C&G''... Tome 1 !
J'ai ben l'intention de vous en mettre un chapitre par jour, ici, sur le forum!! Merveilleux... n'est-ce pas??
Si y'en a qui trouvais que mes posts étaient longs.... attachez vos tuques les boys!!! Vous avez rien vu!!

Juste une affaire par exemple... y'as-tu quelqu'un qui sait à combien de paragraphes on a droit... pour un roman???
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 17:39

à infini Liette :-))
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 17:47

Bon bon bon.... Carlit mon étol... c'est chien... mais légal.. Laughing

J'ai juste dit que MOI (MOI là... juste moi..) ça me tanne les longs posts sur un forum de hockey de garage... vous faites ce que vous voulez là... le risque est de ne pas être lu au complet ou de l'être en diagonale... ce qui est malheureux quand vous avez des choses (un peu) intéressantes à dire.. thats'it... En plus ça sonne comme un long monologue au lieu d'un échange... faut aussi presque pondre un roman si on veut ajouter de quoi aux idées ou opinions énoncées... alors ça risque de demeurer un post sans réponse... (woilà pour les précisions..)

Mais bon, m'en fout dans le fond, mais là je constate que même ceux qui se donne le rôle de "sage" peuvent aussi être "crétins" Wink .. comme virer ça en histoire de mode d'emploi, de manuel d'instruction..ecrire un roman etc... Décidément la mauvaise foi et le sarcasme ne sont pas l'apanage exclusif de ceux que j'ai mis sur "ignore"... mais j'ai encore de la place sur ma liste...lollll

Pour ton bouquin... Marie Laberge (dit "la moufette") doit ben avoir un forum de platitudes ou tu pourrais publier tes recettes en toute quiétude?... à moins que ce soit Ricardo.? chus pus sur là... lol! lol!


p.s. j'ai travaillé fort sur ma mise en page pour que ce soit "agréable" à lire ...MOI!.... mais c'est limite pour ce qui est de la longueur là... on perd des joueurs déjà... comme dirait Denise Filiatraut... "enchaine là!.. le punch!.. le punch!... enwoye!!"


Dernière édition par Kryncher le Mar 13 Mar 2012, 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 18:44


Pi y se trouve agréable à lire en plus LOLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 18:48

Y'a comme un "boudonnement" de moustique..

Entendez vous?

Ahh!... c'est le sizzz sizzz sizzzz...!!! bof..
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 18:52

ui ui ui , mais ignore toi , fa juste ça , ignorer ! Comment nomme-ton celui qui ignore : ....................... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 22:38

Pouuuuhahahahaha!!
Choque toi pas a marveille, voyons donc!!
Vais sûrement prendre ton conseil en considération... m'a penser à ça là...
C'est vrai que... des propos aussi brillants et intéressants que les miens... ça s'rait ben de valeur que ça s'perde là... Laughing

Mais j't'en prie!! Lâche moi l'Ricardo baptême... les hommes roses moi là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On veut tu faire les séries ???   On veut tu faire les séries ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On veut tu faire les séries ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Léo-Guy Morrissette veut faire du hockey junior jusqu'à 70 ans
» ‘’ On veut créer un momentum pour nos séries ‘’ – Dean Lygitsakos
» Se faire voler et rien faire ...what the !BIP!????
» Parker y veut en ta...
» Le Viking veut en finir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: