Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos prédictions pour la fds

Aller en bas 
+12
Reggie Dunlop
Trans-am
no-nickname
Zorba
Kryncher
crsfan
Liette
etpistoi
VaLMo
lobo
LMFAO
le666
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 16:06

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 933801
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 16:25

Plus de forum a Sorel , Épitoi ???? Ca te surprend ???
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 17:41

lobo a écrit:
Plus de forum a Sorel , Épitoi ???? Ca te surprend ???

Aucune surprise, le HC Carvena s'est toujours foutu de sa clientèle, ils ne font qu'à leur tête et pensent être capable d'emplir le Colisée avec une troupe de ballerines Rolling Eyes

Je ne crois pas qu'avec la formule actuelle qu'il puisse y avoir encore une équipe l'an prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 17:57

En terme d'imbécile finit, tu ne donnes pas ta place toi non plus, Etpistoi Smile

Pas de leçons à donner icitte.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 18:32

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:

Je dis juste ça de même, ça me regarde pas du tout.

T'as bien raison ça ne te regarde pas du tout What a Face

Ça serait juste le fun que tu t'applique à toi-même la même médecine. Parce que tu t'adresse souvent à moi alors qu'en ce qui me concerne c'est plutôt rare que je t'interpelle..... tu trouves pas?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 18:33

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:


I'm back in town buddy. Enwoye shoot moi une tes inepties habituelles que je me mette en appétit.

Ton retour signifierait aussi le retour de l'imbécilité lui-même et je nomme le numérode série....bravo cheers

Comme dans ce cas-ci mettons.....

HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 20:28

Zorba a écrit:

Ça serait juste le fun que tu t'applique à toi-même la même médecine. Parce que tu t'adresse souvent à moi alors qu'en ce qui me concerne c'est plutôt rare que je t'interpelle..... tu trouves pas?

jocolor

Est-ce que ça t'arrive de regarder dans ta cour Question

Tu te mêles de tout et de rien , tu essaies de tout contrôler, tu ne te trouve aucune faille et portant tu fuis de partout. pale

Mêle-toi de tes !BIP!... d'affaires et utilise "ignore" à mon nick et tout s'en portera beaucoup mieux cyclops

Enwoye le country club, faites-vous aller les caves tongue

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 20:38

Ce message a été rédigé par etpistoi qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Afficher le message.

M'avais-tu répondu l'imbécile?? Je vois rien.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 20:56

Je viens de faire la même chose Reggie lol!
Tout le monde devrais faire pareil, va falloir qu'y crie en %*(*((&? pour se faire
entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 22:33

Bahhh tu sais Capitaine......même si l'imbécile crie......ça servira à rien de l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 22:44

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:

Ça serait juste le fun que tu t'applique à toi-même la même médecine. Parce que tu t'adresse souvent à moi alors qu'en ce qui me concerne c'est plutôt rare que je t'interpelle..... tu trouves pas?

jocolor

Est-ce que ça t'arrive de regarder dans ta cour Question

Tu te mêles de tout et de rien , tu essaies de tout contrôler, tu ne te trouve aucune faille et portant tu fuis de partout. pale

Mêle-toi de tes !BIP!... d'affaires et utilise "ignore" à mon nick et tout s'en portera beaucoup mieux cyclops

Enwoye le country club, faites-vous aller les caves tongue

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 227258

Gagagagagagagagagagaga, !BIP! de trisomique tu te regarde pas aller le colon de Sorel........ J'en ai autant que tu voudras à ton service l'épais..... ça te vas-tu ça l'amybe?????

Tu penses que tu vas venir à bout de moi? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, t'as même pas idée l'idiot de service......
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 00:11

Come on Condors!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 00:22

SOS, ADMIN...

Y A DES BÉBITTES DANS LE MOUSTIQUAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 00:27

Smiley a écrit:
SOS, ADMIN...

Y A DES BÉBITTES DANS LE MOUSTIQUAIRE !!!


Je dirais meme beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 00:47

J'ai l'air d'en déranger un maudit paquet de tarlas pig on m'ignore et on me répond en même temps scratch

Faut être cave en s.v.p. Embarassed

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 09:19

et revoila Zorba a faire ce qu'il décriait avec tant de véhémence !! C'est trop drole de voir le moralisateur en chef faire , toujours faire .... ce qu'il reproche a grand cris aux non initiés de la secte.

LIBARTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ mouaaaaaaaaaaaaaahahahahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 11:08

J'ai annoncé mes couleurs. Je dénonce plus rien. À épais, épais et demi, tu devrais être content. Tu vas avoir kekun avec qui t'obstiner. Ça fait un boutte que tout le monde a compris ici qu'il n'y avait plus de discussions sérieuse à avoir. Alors, on va niaiser en coeur.

LIBARTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

On va avoir du fun mon Rodge, hahahahahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 11:27

Hey que tu me donnes le goût de l'enlever de sur "ignore" mon toi là...

Car il est vrai que malgré qu'on ait fait preuve de grande retenue récemment pour respecter les autres usagers, la pleureuse n'a jamais cessé de narguer, d'asticoter ni de baver..

Alors on va pouvoir, en toute légitimité, recommencer à se moquer du gros Deano... la pleureuse vient folle folle ces temps là... et ça va te faire de la viande...

Donc je leurre la prise et tu la ferre!!... lolllll



C'est pas drôle... non c'pas drôle...
Vos prédictions pour la fds  - Page 2 BigcryVos prédictions pour la fds  - Page 2 BigcryVos prédictions pour la fds  - Page 2 BigcryVos prédictions pour la fds  - Page 2 BigcryVos prédictions pour la fds  - Page 2 BigcryVos prédictions pour la fds  - Page 2 BigcryVos prédictions pour la fds  - Page 2 BigcryVos prédictions pour la fds  - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 13:54

au moins Zorba a pas besoin de colibets pour s'exprimer , faque grand maitre Kitchener , je vous invite poliment a aler chier de la mmarde qui pue par l'anus du trou de cul que vous vous efforecez d'être !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 14:02

Oupelaille...... y en a du méchant d'accumuler, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....

Voyons les amis, c'est si beau l'accordéon.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 14:15

Rodger mon nom spa compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos prédictions pour la fds    Vos prédictions pour la fds  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prédictions pour la fds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prédictions pour ce soir
» Vos prédictions pour le "do or die" match
» prédictions pour demain soir
» Prédictions pour mardi au Colisée?
» prédictions pour round robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: