Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!

Aller en bas 
+11
vautour2
jeremy tight
pipo
carlit
lobo
kx250f20
john kordic
thania25
Headstrong
Kryncher
LUMIX
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LUMIX
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2008

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyDim 08 Avr 2012, 18:18

vous avez un beau coach de loooooser....et vous allez voir sé pas fini vos gars vont tombé un apres l autre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyDim 08 Avr 2012, 18:19

Ok Lumix de Tharford...

Bellle tentative de mettre la marde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyDim 08 Avr 2012, 18:25

Un autre ''attention whore''


.....next
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyDim 08 Avr 2012, 18:27

ya tu moyen deffacer se genre de message epais
Revenir en haut Aller en bas
LUMIX
MAHG
MAHG



Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2008

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyDim 08 Avr 2012, 18:30

ont s en reparlera vous allez voir !!!!! jvous comprend de ne pas y croire moi non plus j en reviendrais pas mais sé vrais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyDim 08 Avr 2012, 18:32

Arrête don?
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyDim 08 Avr 2012, 18:58

quoi les gars ca vous fustre ? comme ci la vérité vous choquais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyDim 08 Avr 2012, 20:46

On s'en cali..sss tu tu pense?

Pour ma part que se sois ti-guy ou ti-mousse qui coach en autant qui face la job le reste je m'en fou..
Si Fleury a eu une meilleur offre ailleur letss goo mon homme vas-y...Tous les coach sont remplaçable...


Toi mon Kordic les crossetes doivent être moin le fun depuis tu vois pu Douville?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyDim 08 Avr 2012, 21:01

Que ca soit vrai ou pas Lumix , on en feras pas film a sensation comme tu sembles vouloir le faire ,Lumix.
Que Fleury ait été approché par la Cool est tout a fait normal , avec la saison qu ils viennent de passer et Carl Fleury étant un gars de St Georges et qu il veule se rapprocher de chez lui est normal aussi.
Fleury est assez professionnel pour finir sa saison a TR et feras tout son possible pour nous amener plus loin , j en suis convaincu.
Pour les joueurs , ca change quoi ??? Assez professionnels aussi pour tout donner et finir cette saison en beauté.
Lumix , John Kordic et autre , essayer d aller allumer un feu ailleur svp . On en a rien a cirer de vos projections.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyDim 08 Avr 2012, 23:04

kx250f20 a écrit:
On s'en cali..sss tu tu pense?

Pour ma part que se sois ti-guy ou ti-mousse qui coach en autant qui face la job le reste je m'en fou..
Si Fleury a eu une meilleur offre ailleur letss goo mon homme vas-y...Tous les coach sont remplaçable...


Toi mon Kordic les crossetes doivent être moin le fun depuis tu vois pu Douville?

a ce que je vois la carte de bingo vos crossetes aussi ce font rare depuis que Douville joue les flileux lolll trop facile.

Pour Lobo mele moi pas a cela je fait juste remarqué que changé de coach a tout les ans ca apporte pas beaucoup de stabilité et avec ce que vous avez vécu avec la mascotte a Dean on peu pas dire que ca été facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyDim 08 Avr 2012, 23:38

Au moins , John , notre coach ne nous auras pas laisser tomber en cours de route , hein ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyDim 08 Avr 2012, 23:43

john kordic a écrit:
kx250f20 a écrit:
On s'en cali..sss tu tu pense?

Pour ma part que se sois ti-guy ou ti-mousse qui coach en autant qui face la job le reste je m'en fou..
Si Fleury a eu une meilleur offre ailleur letss goo mon homme vas-y...Tous les coach sont remplaçable...


Toi mon Kordic les crossetes doivent être moin le fun depuis tu vois pu Douville?

a ce que je vois la carte de bingo vos crossetes aussi ce font rare depuis que Douville joue les flileux lolll trop facile.

Pour Lobo mele moi pas a cela je fait juste remarqué que changé de coach a tout les ans ca apporte pas beaucoup de stabilité et avec ce que vous avez vécu avec la mascotte a Dean on peu pas dire que ca été facile.






t'en as-tu de la stabilité toi mon kordic ta mere aurait du faire une tache dans le lit au lieu dans la societé et ca ne doit pas etre facile pour toi aussi hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyLun 09 Avr 2012, 00:06

lobo a écrit:
Au moins , John , notre coach ne nous auras pas laisser tomber en cours de route , hein ???? Rolling Eyes

ca je te l,accorde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyLun 09 Avr 2012, 12:15

ca c est le gars de thetford qui ont passé 3 dg dans la meme année lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Fleury est a t-r et ca emmerde thetford car ils savent que la série est loin d etre fini.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyLun 09 Avr 2012, 15:49

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! 31588 J espere juste que Fleury , fier Beauceron , sauras réassembler ses joueurs et revenir en force dans cette série.
Come on les boys , on se remet dans le ``mood`` et on finit cette série en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyLun 09 Avr 2012, 16:30

Yen aura pu de club ici y fait bien de se backer le cul tout de suite...il a réussi un miracle en conduisant l équipe en série avec des absents de taille match après match,il mérite mieux que de coacher une équipe aussi instable et des gradins vides!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyLun 09 Avr 2012, 16:54

Ben oui il y auras un club la saison prochaine a TR , Jeremy. Il y auras un peu plus de place de stationnement et
d autres visages derriere le banc et dans les bureaux .
Ca vas prendre un sacrement de coup de barre pour remettre du monde dans le colisée et beaucoup d imagination pour le faire , mais je suis optimiste pour la suite des choses.

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! 279940
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyLun 09 Avr 2012, 17:23

il aurait du vendre au debut de l'année p-c-que le club ne vaudra pas cher si on se fait eliminer en 1ere ronde,p-c-que moi aussi je ne suis pas sur s'il va y avoir un club... oui pour un club mais va-t-il etre potable
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyLun 09 Avr 2012, 20:02

On verras avec le temps . 2 groupes sont sur les rangs pour acheter. Ca pourras jamais etre pire de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyLun 09 Avr 2012, 20:09

lobo oui il y a au moins un groupe qui est interresser a condition que LG parte....
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyLun 09 Avr 2012, 21:47

Sa doit être le groupe qui veut ramener Dean à TR.

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyLun 09 Avr 2012, 22:27

Headstrong a écrit:
Sa doit être le groupe qui veut ramener Dean à TR.




Non pas encore lui noooonnn pitié affraid
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyLun 09 Avr 2012, 22:43

Ca serais pas la meilleure maniere de remplir les gradins au colisée, .Headstrong
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyMar 10 Avr 2012, 00:35

Non y a une gang que je connais,OUI mais pas au condition de LGM, selon une personne proche il veule attendre de savoir l'avenir de la ligue car avec Cornwall qui va probablement s'ajouter,ca rique de couté un peu plus cher de voyagement ETC.

Cette ligue devrait prendre 1 ans de break tant qu a moi,et après les joueurs seront moins avare sur le $$,ce qui permetterait au proprio de repartir avec des standars de paye plus normale que présentement.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! EmptyMar 10 Avr 2012, 00:43

$ ? Tu niaises là... ! tu ne sais pas combien les joueurs seraient payés ailleurs! Je veux juste te dire que les 6 meilleurs de chaque équipe et même + ....gagneraient facilement + en europe , et ce, pour la moitié moins de game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty
MessageSujet: Re: Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!   Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleury a signé comme coach a St-Georges l an prochain!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carl Fleury sera le coach du Club
» Qui va être le prochain coach ???
» Fleury retourne à Saint-Georges-de-Beauce
» Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?
» Bobby baril serais le prochain coach des cataractes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: