Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?

Aller en bas 
+14
Kryncher
Le Hun
joethornton19
etpistoi
rotax
jeremy tight
Admin
TheGame01
dude
Wingfield
no-nickname
Barney
Drew
hardi_troublion
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 07:07


Est-ce pour cela qu'il semblait allongé les billets sur la bande ?

Voulait-il dire à Alain ...Qu'il allait mieux le payé pour faire la job que Breault ne fait pas aux dires des nombreux détracteurs de celui-ci ?


Là mes amis de Sorel je vous entends déjà me dire que Côté ne donne pas le show etc...

Mais comment batinse il peut donner le show avec si peu effectif ?

Donc si Francis Breault se fout en rogne après Côté pour ca... J'aimerais bien le voir gérer avec seulement 2 toughs dans le line-up ... ouf....

Tandisque ...Alain Côté à toujours été réputé pour bien utilisé ses toughs !

Y'a pas à dire... Avec Alain Côté comme coach vous seriez bien meilleur avec vos nombreux gaillards capable de faire face à la musique !

Malheureusement vous avez Breault et nous Côté !

Donc je me demande combien deschesnes voulait donner à Côté pour coacher Sorel lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 09:09

Moi c'est bizarre j'ai vus aucun toff a T-R ,j'ai vus 2 poules par contre ,mais aucun toff ....votre problème est un des plus grave de la ligue...par contre je vois beaucoup de joueur qui tente de se servir de son baton pour blesser l'adversaire ,le gars a la peau foncer et qui ne sais pas jouer au hockey ,faudrait que la ligue se penche sur ce cas Basketball


Ca dort au gaz a T-R Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 09:39

Non mais Bolduc en plus de pas se battre il rie de tout les partisants du Vikings en fesant son patin de fantaisie et en riant dans la face de tout ceux qui veulent laffronter...
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 09:45

Barney a écrit:
Non mais Bolduc en plus de pas se battre il rie de tout les partisants du Vikings en fesant son patin de fantaisie et en riant dans la face de tout ceux qui veulent laffronter...
Regarde  la vidéo même le gars de la musique lui envois gros jambon a Bolduc en plus de lui envoyer le cri de la poule par moment ,quand tu es mal équipé ,tu fais rire de toi !lol!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 09:56

Moi la question que je me pose,gens de Sorel.. où étaient le restant de votre équipe hier soir?
À mon avis votre coach a bien plus besoin de faire du tableau que d'organiser des galas de lutte,boxe,combat extrème ect ect.. parce qu'à priori l'évènement de hier soir était annoncer comme étant une partie de hockey et non quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 09:57

hardi_troublion a écrit:

Est-ce pour cela qu'il semblait allongé les billets sur la bande ?

Voulait-il dire à Alain ...Qu'il allait mieux le payé pour faire la job que Breault ne fait pas aux dires des nombreux détracteurs de celui-ci ?


Là mes amis de Sorel je vous entends déjà me dire que Côté ne donne pas le show etc...  

Mais comment batinse il peut donner le show avec si peu effectif ?

Donc si Francis Breault se fout en rogne après Côté pour ca... J'aimerais bien le voir gérer avec seulement 2 toughs dans le line-up ...  ouf....

Tandisque ...Alain Côté à toujours été réputé pour bien utilisé ses toughs !

Y'a pas à dire... Avec Alain Côté comme coach vous seriez bien meilleur avec vos nombreux gaillards capable de faire face à la musique !

Malheureusement vous avez Breault et nous Côté !

Donc je me demande combien deschesnes voulait donner à Côté pour coacher Sorel  lol! 

Ouff HARDI .......tu as mal vus hardi_troublion...je le vois montrer qu'il vas payer en cash ,mais il a pointer la gang a Barney avec son doigt ....ce sera la grande fête lors de votre visite au Colisée Cardin  ....tu comprends mieux maintenant cheers


Dernière édition par Wingfield le Sam 30 Nov 2013, 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 09:59

On a facilement battu thetford jeudi, meme chose vendredi dernier contre Jonquiere, les gars etaient fatigué en plus qu'ils devaient travailler vendredi alors sa peut arriver un mauvais match
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 10:05

hardi_troublion a écrit:


Mais comment batinse il peut donner le show avec si peu effectif ?


J'aimerais bien le voir gérer avec seulement 2 toughs dans le line-up ...  ouf....


Hardi...Laughing  Je penses que Breault n'avais que 2 toffs a gérer hier scratch scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 10:29

Mais franchement...... On se fait rincer, les gars ya rien qui marche , parfait... Tout les club dans la ligue vont avoir une ou 2 dégèle comme ca dans la saison!

MAIS COMBIEN DE CLUB VONT AVOIR UN TOUGH (BOLDUC) QUI RESTE DEBOUT SEUL AU BANC BIEN DISCRET PENDANT UNE BRAWL.....MEME VOTRE COACH A ETE PLUS TOUGH QUE LUI.....
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 10:33

Haha, dude si on fait une petite comparaison, Doucet qui le banc en premier vs La Bolduc, vedette local, qui se cache sur le banc pour pas se faire dépeingner....

Y'a un probleme la dedans :O
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 11:02

Mais c'est donc bien important de mentionner partout que c'est Doucet qui quitte le banc en premier! On s'en !BIP! tu de c'est qui qui quitte le premier, vous avez gagnez , vous êtes premier pis vous avez un club de phoney , malgré la défaite....quand les gars ont vu JON AJ banc commencer a se faire ramasser .... Ils ont pas vraiment eux a attendre le OK du coach..... Pas sur de voir votre club faire ca!

Bolduc !BIP! ca dehors pis faite des try out a des jeune tough du senior... Qui vont vouloir y aller a guerre!
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 11:17

j'avoue que le viking manque de tough , mes sa n'empèche pas qu'il ont une très bonne équipe et qu'il on gagner hier, va falloir comprendre que gagner ses plus important que de la violence gratuite Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 11:18

Des jeunes qui tentés de blesser avec leur catin Drew?

Deschesne hier 5 punitions de bâtons ...

Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 13:35

Admin a écrit:
Des jeunes qui tentés de blesser avec leur catin Drew?

Deschesne hier 5 punitions de bâtons ...

Deschenes assume plus ses coups de bâton donner... qu'un certain Bolduc,...et de plus....Bolduc reste inutile a l'équipe et ne marqueras jamais de but .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 13:39

J ai tellement hate que quelqu un se tanne des coups de batons de Deschesne et qu il lui pete son hockey sa tete,j ai jamais vu un joueur aussi salaud,c est incroyable qu il ne lui arrive jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 13:41

LE BRAILLARD A DESCHENES jai hate moi aussi que qqun s en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 13:45

rotax a écrit:
LE BRAILLARD A DESCHENES jai hate moi aussi que qqun s en occupe
Inquietez-vous pas votre running bill est 10 fois plus long sur vos joueurs les Joseph, Huot et Corsi roule sur le même running bill ,faudra payer votre facture a Sorel tôt ou tard....je sens que ca viendras bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 13:47

ben oui ben oui
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 14:01

Le 17 janvier va y avoir un show a Sorel
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 14:54

TheGame01 a écrit:
j'avoue que le viking manque de tough , mes sa n'empèche pas qu'il ont une très bonne équipe et qu'il on gagner hier, va falloir comprendre que gagner ses plus important que de la violence gratuite Wink!
Vous dites que le Viking manque de tough, hier vous aviez Bolduc et Bellemare et Sorel avait Mirasty et Laferrière, c'est donc le même nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 14:56

Le phoney Bellemare tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 15:02

Le 17 janvier on va etre la ... Avec des impermeable et des parapluie pour pas recevoir de la biere ...

#villedepasdeclasse
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 15:05

ta bien raison admin je vais apporter mon habit de scaphandre pour etre ben sur
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 15:35

Deschenes me fait penser à Bolduc, il fait rien sur la glace..

P.S qui est le nick de sorel qui avait un chandail des éperviers et une tuque de subban?
Revenir en haut Aller en bas
Le Hun
MAHG
MAHG



Messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2012

Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? EmptySam 30 Nov 2013, 16:41

Les dénigreurs de Thomas Bellemare doivent être dans tous leurs états, puisque John Mirasty a accepté de jeter les gants contre lui. On sait que John n'invite maintenant que les nos 1 de la ligue, noblesse oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty
MessageSujet: Re: Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?   Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deschesne veut-il Alain Côté comme coach ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coach Alain Côté...
» Alain Coté pas un coach de série
» Alain Côté de retour...
» COACH COTE TIRE SA REVERENCE
» Saluer l'arrivée d' Alain Côté....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: