Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6

Aller en bas 
+13
lobo
twintower
carlit
binsur
Liette
mauricien
kx250f20
Cailloux
Brutus88
ti-luc
inter414
Zorba
Kryncher
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 23:36

Brutus88 a écrit:
kx250f20 a écrit:
Brutus88 a écrit:
Le seul yvon que je voit cest...........yvon vous eliminée ^^^pis yvon aller en finale^^

On avait pas un club pour clancher tous le monde nous autres...

2 semaine avant le début des séries ont savait même pas si ont les fesait a cause du classement...!!!!

On c'est rendu au 7e match!!!!

6iem mon chers........6iem!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, TROP DRÔLE LE COLON
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 23:37

Oh il se règle des comptes à Thetford là....

ÇA C'EST DU HOCKEY..!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 23:39

Zorba a écrit:
Brutus88 a écrit:
Le seul yvon que je voit cest...........yvon vous eliminée ^^^pis yvon aller en finale^^

ben oui mon gros colon........

J'te jure que t'es tout un nobel toi.

tu vas avoir du temp en masse pour tes cours de syntaxe et surtout LA PROSE!!!!

Lache surtout pas !!

merci pour le mots colon sa exprime bien la facon dont liette te voyais ..........CRÉTIN ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 23:42

Et toi mon pépère mangeur de galette......

GAGAGAGAGAGAGAGAGA

Liette? Je la connais bien et mêle là pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 23:48

Zorba a écrit:
Et toi mon pépère mangeur de galette......

GAGAGAGAGAGAGAGAGA

Liette? Je la connais bien et mêle là pas à ça.

pepere mangeur de galette ???cest qui ca ????........... la defaite passe pas pentoute a ce que je voit!!!!!

Tu me prenait pour rodger666 maintenant cest pour pepere galette????change de pusher!!!!! a moin que tu soit un CRETIN irrecuperable ?

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 23:51

HEHEHEHEHEHEHEHE

Eille, on devait même pas être en séries. On est contents nous.

Ah oui, à propos...... il a encore du hockey Dean? TON Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 23:55

Tu ramene dean encore???? fixation??? ou amour eternelle ??

pis dean peut pas etre dieu ya pas de cheveux!!!^^^
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 23:57

Brutus88 a écrit:
Tu ramene dean encore???? fixation??? ou amour eternelle ??

pis dean peut pas etre dieu ya pas de cheveux!!!^^^

Zorba a vraiment raison!!!!!

T'es plus colon je pensait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 00:03

Bon bon bon comme je pensait le no de serie ton dieu zorba ta ramener a l,ordre SmileSmile go a la synagogne du savoir et confesse toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 00:12

Zorba a écrit:
Et toi mon pépère mangeur de galette......

GAGAGAGAGAGAGAGAGA

Liette? Je la connais bien et mêle là pas à ça.

Es-tu en train de capoter la connasse?

Je ne sais pas d'où ça te vient ça mais tu te trompes en cliss si tu penses que Brutus c'est moi maudit épais... Reviens-en mon faux grec.

Va te faire soigner si t'es plus en condition de juger !

Même si je te jure que j'ai pas d'autre nick, tu ne me crois pas alors va te faire voir ailleurs mais surtout attaque-moi pas cibouerre !

Ça va faire les insultes gratuites, gardes-toi au moins une petite gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 00:17

!BIP!.. je voit a qui tu t'addressait tantot zorba..........!!!!

ouain comme ont dit drette din dent!!!! vas tu finir par me croire ??

mais disont que faux grec jaime bien!!! tu fait ma soirée mauricien lollll
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 00:20

Va-t-on assister au choc des titans 2??

Le combat des titans

https://www.youtube.com/watch?v=n39RXGnqdO8

Laughing Laughing Laughing Laughing


Allez c'est fini les boys, on s'en va aux activités d'été dans pas long


Enterrons le calumet de la paix et fumons la hache de guerre...

à moins que ce soit l'inverse... Neutral


Dernière édition par Kryncher le Dim 22 Avr 2012, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 00:24

Brutus88 a écrit:
!BIP!.. je voit a qui tu t'addressait tantot zorba..........!!!!

ouain comme ont dit drette din dent!!!! vas tu finir par me croire ??

mais disont que faux grec jaime bien!!! tu fait ma soirée mauricien lollll

Zorba. il fait tellement une fixation des fois qu'il perd complètement la boule. Il est venu m'écoeurer au Colisée la dernière game à TR, m'engueuler comme un malade mental je te jure... il en avait la face toute décontrefaite et les yeux exhorbités presque... il semblait en beau cliss parce que j'était à la game... comprends-tu ça... j'avais pas demandé au gourou si je pouvais y aller faut croire... stie de mental à Zorba.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 00:27

Kryncher a écrit:
Va-t-on assister au choc des titans 2??

Le combat des titans

Laughing Laughing Laughing Laughing


Allez c'est fini les boys, on s'en va aux activités d'été dans pas long


Enterrons le calumet de la paix et fumons la hache de guerre...

à moins que ce soit l'inverse... Neutral

Comme ont dit......ont est tous perdant la dedans!!!!


Dernière édition par Brutus88 le Dim 22 Avr 2012, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 00:30

mauricien a écrit:
Brutus88 a écrit:
!BIP!.. je voit a qui tu t'addressait tantot zorba..........!!!!

ouain comme ont dit drette din dent!!!! vas tu finir par me croire ??

mais disont que faux grec jaime bien!!! tu fait ma soirée mauricien lollll

Zorba. il fait tellement une fixation des fois qu'il perd complètement la boule. Il est venu m'écoeurer au Colisée la dernière game à TR, m'engueuler comme un malade mental je te jure... il en avait la face toute décontrefaite et les yeux exhorbités presque... il semblait en beau cliss parce que j'était à la game... comprends-tu ça... j'avais pas demandé au gourou si je pouvais y aller faut croire... stie de mental à Zorba.

Disont mauricien que si ta pas payer ta dime a la synagogne du savoir ......on apelle sa des dommages colatteraux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 00:36

Brutus88 a écrit:
mauricien a écrit:
Brutus88 a écrit:
!BIP!.. je voit a qui tu t'addressait tantot zorba..........!!!!

ouain comme ont dit drette din dent!!!! vas tu finir par me croire ??

mais disont que faux grec jaime bien!!! tu fait ma soirée mauricien lollll

Zorba. il fait tellement une fixation des fois qu'il perd complètement la boule. Il est venu m'écoeurer au Colisée la dernière game à TR, m'engueuler comme un malade mental je te jure... il en avait la face toute décontrefaite et les yeux exhorbités presque... il semblait en beau cliss parce que j'était à la game... comprends-tu ça... j'avais pas demandé au gourou si je pouvais y aller faut croire... stie de mental à Zorba.

Disont mauricien que si ta pas payer ta dime a la synagogne du savoir ......on apelle sa des dommages colatteraux!!!!

En tékà, je retourne à mon silence... à moins que le ti-coune à lunettes pis à casquette se remette à m'écoeurer, si ça arrive je te lâche un siffle pis à nous deux on en viendra bien à bout de cet énergumème-là hein Brutus...!

J'espère qu'il se gardera une gêne en téka... avant qu'il capote encore sur moi et commence à vouloir me faire de la marde... On avait du fun... je me suis retiré parce que j'en avais plus et il semble que ça ne sera pas plus drôle dans les jours et semaines qui viennent, il va chercher sa vengeance c'est sûr le synagogueux au savoir universel et unique. Il a une maudite tête de cochon je te jure quand il "décrète" qu'il va te faire suer.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 00:40

mauricien a écrit:
Brutus88 a écrit:
mauricien a écrit:
Brutus88 a écrit:
!BIP!.. je voit a qui tu t'addressait tantot zorba..........!!!!

ouain comme ont dit drette din dent!!!! vas tu finir par me croire ??

mais disont que faux grec jaime bien!!! tu fait ma soirée mauricien lollll

Zorba. il fait tellement une fixation des fois qu'il perd complètement la boule. Il est venu m'écoeurer au Colisée la dernière game à TR, m'engueuler comme un malade mental je te jure... il en avait la face toute décontrefaite et les yeux exhorbités presque... il semblait en beau cliss parce que j'était à la game... comprends-tu ça... j'avais pas demandé au gourou si je pouvais y aller faut croire... stie de mental à Zorba.

Disont mauricien que si ta pas payer ta dime a la synagogne du savoir ......on apelle sa des dommages colatteraux!!!!

En tékà, je retourne à mon silence... à moins que le ti-coune à lunettes pis à casquette se remette à m'écoeurer, si ça arrive je te lâche un siffle pis à nous deux on en viendra bien à bout de cet énergumème-là hein Brutus...!

J'espère qu'il se gardera une gêne en téka... avant qu'il capote encore sur moi et commence à vouloir me faire de la marde... On avait du fun... je me suis retiré parce que j'en avais plus et il semble que ça ne sera pas plus drôle dans les jours et semaines qui viennent, il va chercher sa vengeance c'est sûr le synagogueux au savoir universel et unique. Il a une maudite tête de cochon je te jure quand il "décrète" qu'il va te faire suer.

me faire suer ...hum je pense pas !!!!jai deja vue ce genre de mec et disont que liette le decrit bien .....CRÉTIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 09:35

mauricien a écrit:
Brutus88 a écrit:
!BIP!.. je voit a qui tu t'addressait tantot zorba..........!!!!

ouain comme ont dit drette din dent!!!! vas tu finir par me croire ??

mais disont que faux grec jaime bien!!! tu fait ma soirée mauricien lollll

Zorba. il fait tellement une fixation des fois qu'il perd complètement la boule. Il est venu m'écoeurer au Colisée la dernière game à TR, m'engueuler comme un malade mental je te jure... il en avait la face toute décontrefaite et les yeux exhorbités presque... il semblait en beau cliss parce que j'était à la game... comprends-tu ça... j'avais pas demandé au gourou si je pouvais y aller faut croire... stie de mental à Zorba.


wowwwwwwwwwwww La tu appel ca ecoeurer il ta pas crier apres pas du tout ,disons que ces plus l'inverse ,

moi aussi Brutus je croyais que c'etait toi okkk , pour avoir assister a votre rencontre de tresz pres Mauricien je te jure que je sais pas ces qui le malade!!!! pour une personne de ton age tu ma bien decu et tu renforcis ce que je crois...


Alors Mauricien fais attention a ce que tu dits car il avait bcp de gens aux alentours...



Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 09:44

Kryncher a écrit:
Va-t-on assister au choc des titans 2??

Le combat des titans

https://www.youtube.com/watch?v=n39RXGnqdO8

Laughing Laughing Laughing Laughing


Allez c'est fini les boys, on s'en va aux activités d'été dans pas long


Enterrons le calumet de la paix et fumons la hache de guerre...

à moins que ce soit l'inverse... Neutral


Té malade raide lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 09:58

Ouin c'est pas tout à fait ce que j'ai vu non plus... pour le moins...


Mais si on revient au match... j'ai ben hâte de lire ceux qui y étaient... ce qu'ils ont à dire de la mise en échec de Vigneaul qui semble avoir tout chamboulé....


Dernière édition par Kryncher le Dim 22 Avr 2012, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 10:00

dommage pour Terry car il peux te faire gagner une game avec ces mise en echec mais peux aussi te couter chere, mais j'adore ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 12:05

Les boys ont mal débuté le match, mauvaise première période. Ils sont sortis plus fort en deuxième, plusieurs belles chances de marquer. La malchance s'en est mêlée... et pour le reste, Bélanger a fait le nécessaire!
À 2-1 en début de troisième, tout les espoirs étaient permis... jusqu'à la mise en échec de Vigneault sur Lessard....
Ouch!!! C'était pas très beau à voir.... si au moins y'avait pogné Courcelles!! Loll C't'une joke là... je souhaite pas ça à personne!
Effectivement, ça aura coûté très cher au C&G....
Pas besoin de vous dire que le reste de la troisième fut plutôt longue et pénible... y'était quasiment temps que ça finisse!!

J'haïs l'Iso!! Mad loll
Mais je lève mon chapeau à cette organisation qui a tout mis en oeuvre pour soutenir son équipe!!
Le septième jouer était bien présent j'peux vous le garantir!! La publicité, les promotions... des concours tout au long de la soirée. Entrevues d'après-match en direct et j'en passe!!
Bravo!! Vraiment, les gens se sentent impliqués et ont certainement le goût d'y retourner!!!
Gens de Tethford, vous êtes choyés d'avoir une organisation qui se soucie autant de ses joueurs.... et de ses partisans!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 12:15

Brutus88 a écrit:
merci pour le mots colon sa exprime bien la facon dont liette te voyais ..........CRÉTIN ^^

Eilleeee.... mêle-moi pas là-dedans Brutus mon toé là!!
Zorba, y'é pas crétin.... ben en tout cas... pas tant que ça!!! Wink Pis Lobo non plus!! D'ailleurs, j'me demande ben où il est passé celui là???
Pis le troisième prétendu crétin là... ben j'me souviens pu s'tait qui... ben coudonc!!! Very Happy

Vous allez tous me manquer bande de.... euh... de... de vous autres là!!!
Fallait ben subir l'élimination pour voir réapparaître les ''fantômes'' du Colisée... Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 227258

Misère.... toute bonne chose a une fin faut croire!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 12:41

Liette.... tout est calculé, hehehehehe. Incluant quand je peux être colon.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 12:53

Liette a écrit:
Brutus88 a écrit:
merci pour le mots colon sa exprime bien la facon dont liette te voyais ..........CRÉTIN ^^

Eilleeee.... mêle-moi pas là-dedans Brutus mon toé là!!
Zorba, y'é pas crétin.... ben en tout cas... pas tant que ça!!! Wink Pis Lobo non plus!! D'ailleurs, j'me demande ben où il est passé celui là???
Pis le troisième prétendu crétin là... ben j'me souviens pu s'tait qui... ben coudonc!!! Very Happy

Vous allez tous me manquer bande de.... euh... de... de vous autres là!!!
Fallait ben subir l'élimination pour voir réapparaître les ''fantômes'' du Colisée... Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 227258

Misère.... toute bonne chose a une fin faut croire!! Crying or Very sad

Si tu cherche lobo liette..... il est surement enfermer dans sont sous-sol entrain de ce consolé en regardant les video de la defaite du marquis et la fameuse pognée de main de dean a dandenault!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place au 16 ieme match!...Que l'offensive se lève.
» Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby
» Apres match Bobby Baril
» Entrevue d apres match Bobby Baril
» Match vs Thetford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: