Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6

Aller en bas 
+13
lobo
twintower
carlit
binsur
Liette
mauricien
kx250f20
Cailloux
Brutus88
ti-luc
inter414
Zorba
Kryncher
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 15:45

pour la game hier la sa pas été notre meilleur match problabement la fatigue mais on était dans game,et la 2epériode les gars on sorti très fort, mais la 3 quand Jim Chandik arbitre en chef a vu du sang sa glace il a paniqué et 7 minutes pénalité tous ses joué la
et lessard a revenu jouer le chiffre suivant pas trop amoché le gars enfait il a saigné du nez plus de peur que de mal
et se fû une drôle de fin de macth les gars avait juste hâte que circle finisse

une chose certaine Jim Chandik n`est plus capable de suivre le jeu il marche au son et hier la foule de THETFORD MINES a faite la job

barill a moin d`une minutea faire avec la victoire en main fait ses grimaces pour nous riduculisé qu`elle classe l`ami

pour le positif j` ai trouvé les partisants de THETFORD MINES plus civilisé que la dernière fois que j`était aller très grosse amélioration de se coté.oui très grosse.ou il on comprit qu`il pouvait crié après les joueurs et non les spectateurs.
faut dire que j`avais des bons chums avec moi sa les a peut être intimidé
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:05

Brutus88 a écrit:
Autre coach meme resultat!!!! encore en premiere ronde!!!

explication.... cest la faute a qui cette fois??





la seule différence brutus de ton fin fond de st-angele-de premont personne nous voyait faire les séries meme toi le plus mordu de ton club des yankees de saguenay que toi tu voyais lever la coupe alors c'est seulement la bouteille de biere que tu vas voir lever....................parle-nous donc de ton club.il n'y en a pas d'explications ,je viens de te les données tu 'a meme pas suivi les series et tu te permet de critiquer ce que tu n'as pas vu et meme pas un match
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:07

Brutus88 a écrit:
Le seul yvon que je voit cest...........yvon vous eliminée ^^^pis yvon aller en finale^^







meme chose pout ton club et tu dois etre le plus surpris de le voir éliminer si vite ton club as-tu appelé rodger pour vous remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:09

brutus vous autres 5eme 5eme
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:23

binsur a écrit:
pour la game hier la sa pas été notre meilleur match problabement la fatigue mais on était dans game,et la 2epériode les gars on sorti très fort, mais la 3 quand Jim Chandik arbitre en chef a vu du sang sa glace il a paniqué et 7 minutes pénalité tous ses joué la
et lessard a revenu jouer le chiffre suivant pas trop amoché le gars enfait il a saigné du nez plus de peur que de mal
et se fû une drôle de fin de macth les gars avait juste hâte que circle finisse

une chose certaine Jim Chandik n`est plus capable de suivre le jeu il marche au son et hier la foule de THETFORD MINES a faite la job

barill a moin d`une minutea faire avec la victoire en main fait ses grimaces pour nous riduculisé qu`elle classe l`ami

pour le positif j` ai trouvé les partisants de THETFORD MINES plus civilisé que la dernière fois que j`était aller très grosse amélioration de se coté.oui très grosse.ou il on comprit qu`il pouvait crié après les joueurs et non les spectateurs.




faut dire que j`avais des bons chums avec moi sa les a peut être intimidé








surtout quand ils ont vu mon batte de baseball !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:54

carlit a écrit:
Brutus88 a écrit:
Autre coach meme resultat!!!! encore en premiere ronde!!!

explication.... cest la faute a qui cette fois??





la seule différence brutus de ton fin fond de st-angele-de premont personne nous voyait faire les séries meme toi le plus mordu de ton club des yankees de saguenay que toi tu voyais lever la coupe alors c'est seulement la bouteille de biere que tu vas voir lever....................parle-nous donc de ton club.il n'y en a pas d'explications ,je viens de te les données tu 'a meme pas suivi les series et tu te permet de critiquer ce que tu n'as pas vu et meme pas un match

Si tu me trouve un post ou je dit que je suis un partisan des yankees sort moi le tous de suite.

st-angele de premont cest ou ca ???

vas faire un tour a ta synagogne du savoir Smile lobo vas te monter quelque video du marquis pour te consoler lolll ^^^

et oui le marquis a perdue en 6match...pkoi tu dit en 5 ???

le dieux zorba qui me prend pour rodger666 ensuite pour mauricien maintenant toi qui dit d'ou je vien???? changer de pusher svp

manque plus juste a ti-luc de venir dire que je suis un gars d'la shop lollll



Dernière édition par Brutus88 le Lun 23 Avr 2012, 06:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:01

Brutus88 a écrit:
carlit a écrit:
Brutus88 a écrit:
Autre coach meme resultat!!!! encore en premiere ronde!!!

explication.... cest la faute a qui cette fois??





la seule différence brutus de ton fin fond de st-angele-de premont personne nous voyait faire les séries meme toi le plus mordu de ton club des yankees de saguenay que toi tu voyais lever la coupe alors c'est seulement la bouteille de biere que tu vas voir lever....................parle-nous donc de ton club.il n'y en a pas d'explications ,je viens de te les données tu 'a meme pas suivi les series et tu te permet de critiquer ce que tu n'as pas vu et meme pas un match

Si tu me trouve un post ou je dit que je suis un partisan des yankees sort moi le tous de suite.

st-angele de premont cest ou ca ???

vas faire un tour a ta synagogne du savoir Smile lobo vas te monter quelque video du marquis pour te consoler lolll ^^^

et oui le marquis a perdue en 5match...ya tu une place que jai marquer en 7 comme kx???? jai rien marquer alors arrete de capoter ^^^

le dieux zorba qui me prend pour rodger666 ensuite pour mauricien maintenant toi qui dit d'ou je vien???? changer de pusher svp

manque plus juste a ti-luc de venir dire que je suis un gars d'la shop lollll



Ha ben non la lol! lol! lol! on a une baisse de travails ....




La seule personne qui est admis aux vestiaire est mauricien......
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:11

Pis le troisième prétendu crétin là... ben j'me souviens pu s'tait qui... ben coudonc!!!




P-e moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:20

ti-luc a écrit:
Pis le troisième prétendu crétin là... ben j'me souviens pu s'tait qui... ben coudonc!!!




P-e moi lol!

cest tu rendue qui en avait 4 ???lollll parce que le 3iem cetais Harry krishna je pense loll
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:55

Merci bensur!
Intimidation, pas sure?
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 22:10

Ben non ti-Luc, t'étais pas le 3ième... je t'ai pas assez vu et lu cette saison pour te donner ce qualificatif... loll
La prochaine fois peut-être!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 22:49

twintower a écrit:
Merci bensur!
Intimidation, pas sure?






non mais savoir vivre oui
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 23:08

Là va falloir tu te mouilles la petite...

Ca va faire jouer sur la ligne sans se mouiller... t'as émis une opinion... termines là...

Qui sont tes 3 "CRÉTINS"..??? J'ai mon idée là dessus...

Evoye s'ti crache le morceau.... on veut des noms... le suspense a assez duré.... Cool Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 23:57

La petite?? S'tu moi ça??

Voyons la marveille, tu sais bien que j'ai jamais eu peur de me mouiller et que j'ai toujours endossé mes opinions!
Même si j'ai parfois eu quelques regrets....
Y'a aucun suspense là-dedans, Brutus a resorti cette vieille histoire des boules à mites!
Mes trois ''crétins'' favoris étaient, Zorba, Lobo... et toi !! D'ailleurs, le vieux loup l'avait pas pris du tout dans l'temps... Crying or Very sad

Tu te souviens pas des sacs bruns sur la tête??
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 00:11

Personellement je me sens "choyé" d'être affulblé du titre de "crétin"... c'est signe que je fais une bonne job.. Laughing Cool


Ça s'ajoute au "innocent" que tu m'as déjà balancé... lol! Twisted Evil Laughing


Mais attends que Zorba tombe là dessus... t'as pas fini tes crêpes....


Parles-en à Mauricien qui aurait "apparemment" été récemment agressé à la machète par le "désaxé" Zorba.. être toi je me watcherais ..


Ouff ceux qui pensent que c'est fini pour l'été ne devraient pas "farmer" leur ordi tout de suite..


JASON pourait frapper à tout moment... Y'a du gaz dans sa chainsaw..!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 01:39

SVP Brutus , ne te fait pas passé pour plus maillet que tu est. On vas digérer notre défaite , faire un bilan de partisns dont tu n est pas. Fait toi discret , pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 04:01

En ce qui attrait à terry vigneault et son 5minutes ! Je peux vous jurer que l'arbitre n'a rien vu! En effet il s'est fier aux joueurs de thetford qui ont pointé le joueur par terre qui saignait et voilà le tour était jouer...comme le tour était jouer pour medley nous privant de asselin pour 2 matchs! Quoi qu'il en soit Bélanger à volé la série en étant un excellent gardien! Combien de lancers ont ratés la cible dans ce 6e match ? Les joueurs du caron et guay n'ont pas été en mesure de le battre dans cette série et cela a paru dans leur lancer... Voilà histoire de cette série! Je pourrais me gâter et en dire beaucoup plus sur ce dont je pense et sur ce dont je sais, mais bon...à quoi cela servirait-il ? Me faire des ennemis? Car plusieurs ne seraient pas d'accord et blablabla lol Pour ma part ils ont fait leur gros possible étant donné la situation et ils ont offert un bon spectacle à leur partisan! Voilà important!
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 06:41

lobo a écrit:
SVP Brutus , ne te fait pas passé pour plus maillet que tu est. On vas digérer notre défaite , faire un bilan de partisns dont tu n est pas. Fait toi discret , pour une fois.

Je ne suis pas un partisan de la synagogne du savoir ta raison la dessus^^

Jai ete faire un tour sur le fofo du marquis hier (meme si je suis pas inscrit) et jai vue que toi mon chers tu te faisait tres discret apres la defaite du marquis ^^loll

Ps 2 Au dela de la partisanerie je te souhaite que tous ce passe bien pour ta petite fille et toutes ta famille mon chers! take care!!!

amicalement



Revenir en haut Aller en bas
gringo433
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 11:34

moi aussi j ai vue mauricien pogner les nerf et zorba trouver ca drole
Revenir en haut Aller en bas
gringo433
MAHG
MAHG



Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2011

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 11:40

ta raison brutus 88 il ne peut etre dieu ton dean mais peut etre boudas . je croit que la ressemblance est frappente
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 11:46

gringo433 a écrit:
moi aussi j ai vue mauricien pogner les nerf et zorba trouver ca drole


Nous sommes rendu une gang Mauricien a t'avoir vu j'esperes que tu vas corriger le tir......
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 12:14


Moi aussi hardi troublion je pourrais, je crois, éclairer ben des lanternes sur cetaines choses et moi non plus je ne parlerai pas car j'me ferais garrocher des roches pis j me frais dire T qui toi tu écris 2, 3 fois par année pis tu penses être dans le secret des Dieux? Je me me taire par respect de certaines personnes et pour ne pas mettre personne dans l'eau chaude. Tout ce que je peux dire par contre c'est BRAVO ET CHAPEAU À TOUS LES JOUEURA d'avoir fait je crois leur gros possible....Merci de nous avoir donné cette belle saison et je suis de celles qui n'y croyait pas cette année mais je suis très heureuse de cette saison et surtout de ces match en BONUS qu'on a pu avoir à la fin parce qu'on ne pensait même pas faire les séries ! MERCI ET À L'AN PROCHAIN J'ESPÈRE.... avec quelques changements en haut je l'espère SINCÈREMENT !
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 15:05

Brutus88 a écrit:

!!!!jai deja vue ce genre de mec et disont que liette le decrit bien .....CRÉTIN!!!!

Oui d'accord pour les 3 crétins....pas toi le numéro de série, toi t'es un imbécile Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 227258

Admin: es-tu certain d'avoir barré le bon nick?Les crétins et l'imbécile méritaient bien plus que moi d'être barrés!
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 16:33

etpistoi a écrit:
Brutus88 a écrit:

!!!!jai deja vue ce genre de mec et disont que liette le decrit bien .....CRÉTIN!!!!

Oui d'accord pour les 3 crétins....pas toi le numéro de série, toi t'es un imbécile Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 227258

Admin: es-tu certain d'avoir barré le bon nick?Les crétins et l'imbécile méritaient bien plus que moi d'être barrés!




ps: J'ai du mal, dit le Cœur...Tu vas oublier, dit le Temps...Mais je vais toujours revenir, dit la Mémoire ! tu vois tes deja revenue alors enjoy et arrete de pleurer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 18:33

Kryncher a écrit:
Ça s'ajoute au "innocent" que tu m'as déjà balancé... lol! Twisted Evil Laughing

Innocent??? Nannnnn... ça s'peut pas!! J'aurais jamais osé te dire une affaire semblable.... exagère pas là!! Shocked

Là arrêtez avec ça les autres nicks, c'est de l'histoire ancienne et ça ne vous concerne en rien....
Vous voulez dire à quelqu'un que vous le trouvez crétin?? Soit... c'est votre droit mais ne passez plus par moi là....
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis.... et j'ai eu amplement le temps de changer d'idée là!!
Je le répète... Zorba et Lobo ne sont pas des crétins!!! C'tu clair ça??? lolll

Pis pour le troisième là euhhh.... ben disons que.... ah pis j'aime mieux pas me mouiller tiens!!!! Very Happy

( fiouu... j'espère que j'vais bien m'en tirer avec Zorba!! Voudrais surtout pas qu'y se mettre sur mon cas, Oufff!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6   Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place à Bobby "La menace"... T-R à Thetford match no 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place au 16 ieme match!...Que l'offensive se lève.
» Bobby Baril dans l'eau chaude...Bobby, Bobby, Bobby
» Apres match Bobby Baril
» Entrevue d apres match Bobby Baril
» Match vs Thetford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: