Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les proprios de la LNAH roule sur l'or

Aller en bas 
+3
olivier charpentier
john kordic
patrouilleur
7 participants
AuteurMessage
patrouilleur
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Les proprios de la LNAH roule sur l'or Empty
MessageSujet: Les proprios de la LNAH roule sur l'or   Les proprios de la LNAH roule sur l'or EmptyMar 29 Mai 2012, 15:50

En refusant l'accès aux Chiefs de Laval les proprios crachent sur des assistances d'au moins 250 personnes à $15.00,,des partisans de Laval qui ce déplaçaient régulièrement en appuis à leur équipe sur la route

Quand tes gradins sont pleins comme à Trois-Rivières , Sorel et Rivière du Loup tu peux être indépendant et te foutre de ça ,
cali... que ça me choque
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les proprios de la LNAH roule sur l'or Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or   Les proprios de la LNAH roule sur l'or EmptyMar 29 Mai 2012, 17:20

le hockey senior a bien changer depuis que Laval nie est plus alors tu t,avence un peu trop sur le nombre de partisent qui suivrai leur équipe a Laval.

ca devient personnel ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
patrouilleur
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Les proprios de la LNAH roule sur l'or Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or   Les proprios de la LNAH roule sur l'or EmptyMar 29 Mai 2012, 17:33

Oui,c'est personnel parce que c'est moi qui fait le voyagement pour aller à Sorel et Trois-Rivières, alors que comme par le passé je partirais de Lachenaie pour aller à Laval c'est à dire pas trop trop loin de chez moi ,,je sais que le hockey sénior a BIEN changé puisque j'assiste à beaucoup de joutes malgré tout et le calibre aussi a baissé mais je parles régulièrement à des anciens partisans de laval ( 20 à 30) surtout à sorel qui assiste eux aussi aux joutes sans ne plus avoir d'équipe locale ,alors je penses pas que je me tromperais de beaucoup sur le nombre qui suivrais leur équipe
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Les proprios de la LNAH roule sur l'or Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or   Les proprios de la LNAH roule sur l'or EmptyMar 29 Mai 2012, 21:50

patrouilleur a écrit:
Oui,c'est personnel parce que c'est moi qui fait le voyagement pour aller à Sorel et Trois-Rivières, alors que comme par le passé je partirais de Lachenaie pour aller à Laval c'est à dire pas trop trop loin de chez moi ,,je sais que le hockey sénior a BIEN changé puisque j'assiste à beaucoup de joutes malgré tout et le calibre aussi a baissé mais je parles régulièrement à des anciens partisans de laval ( 20 à 30) surtout à sorel qui assiste eux aussi aux joutes sans ne plus avoir d'équipe locale ,alors je penses pas que je me tromperais de beaucoup sur le nombre qui suivrais leur équipe

le calibre a baissé? On n'a pas vu les mêmes 10 dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les proprios de la LNAH roule sur l'or Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or   Les proprios de la LNAH roule sur l'or EmptyMar 29 Mai 2012, 22:22

olivier charpentier a écrit:
patrouilleur a écrit:
Oui,c'est personnel parce que c'est moi qui fait le voyagement pour aller à Sorel et Trois-Rivières, alors que comme par le passé je partirais de Lachenaie pour aller à Laval c'est à dire pas trop trop loin de chez moi ,,je sais que le hockey sénior a BIEN changé puisque j'assiste à beaucoup de joutes malgré tout et le calibre aussi a baissé mais je parles régulièrement à des anciens partisans de laval ( 20 à 30) surtout à sorel qui assiste eux aussi aux joutes sans ne plus avoir d'équipe locale ,alors je penses pas que je me tromperais de beaucoup sur le nombre qui suivrais leur équipe

le calibre a baissé? On n'a pas vu les mêmes 10 dernières années...

a part au sagné ou les hockey est plus fort que celui de la LNH oui il a baisé d,intencité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Les proprios de la LNAH roule sur l'or Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or   Les proprios de la LNAH roule sur l'or EmptyMar 29 Mai 2012, 23:20

Le calibre est plus fort maintenant,beaucoup plus de rapidité et de talent.. juste moins de WWF qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
patrouilleur
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2012

Les proprios de la LNAH roule sur l'or Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or   Les proprios de la LNAH roule sur l'or EmptyMer 30 Mai 2012, 08:28

Je respecte votre opinion mais je ne suis pas d'accord ;

plus de rapidité ? oui les joueurs sont peut-être plus rapide ? mais pourquoi ?
plus de talent ? oh que non , j'ai vu des

Michel Picard ,Samuel Groleau , Alexandre Tremblay, Frederik Bouchard ,Wes Goldie ,Marco Charpentier ,Kevin Cloutier(jeune) David St-Pierre ,Bobby Cunningham , Michel Mongeau ,Dominic Perna ,Denis Paul ,Bobby Dollas ,Denis Chalifoux , Jessy Rezansoff etc etc etc tous évolués dans la même année dans un calibre tough tough avec des Brashear ,Coté ,Gaetz ,Martin,Bajurny,Renard, Brunel, Thériault (jeune) etc etc etc
imagine ces joueurs de talents aujourd'hui comment ils seraient rapides eux aussi devant le si peu de robustesse de la ligue d'aujourd'hui,, dans ce temps là tu gardais pas trop longtemps la puck sur ta palette sinon BANG

moins de WWF ? d'accord
seulement 4 ou 5 joueurs toughs dans toute la ligue aujourd'hui, auraient pu faire face à la musique dans ce temps là alors que les équipes eux en avaient 4 ,5 , et plus dans'' leur équipe'' et des vrais de vrais ,
fallait pas être trop peureux pour jouer dans ce temps là autant les bons joueurs que les toughs
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Les proprios de la LNAH roule sur l'or Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or   Les proprios de la LNAH roule sur l'or EmptyMer 30 Mai 2012, 16:00

Sur les 2 premiers trios ca toujours jouer au hockey comme du monde tant qu'à moi ! Là ou les joueurs devraient être meilleur qu'avant s'est sur les 3e trios...ou encore sur la 3e paire de défense , en somme la profondeur ! Mais dû au manque de ressource $ ... les proprios ne sont pas capable de maximiser leur équipe ca s'est sur...Donc on est dans un entre 2 ... ils ne payent plus les toughs...mais pas nécessairement pour des si bons joueurs de hockey que ca ... Regarder notre 3e trios l'an passé... poirier... S.bolduc (dit le préférer de tous) et parent .... ou nadeau à la fin de année! Bref poirier en fin de parcours...parent je l'ai trouvé bon , même si ses stats n,étaient pas à tout casser...Nadeau lui ....bah ...il fait quoi lui ? dans le temps p-ê.... etk on se comprends!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Les proprios de la LNAH roule sur l'or Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or   Les proprios de la LNAH roule sur l'or EmptyMer 30 Mai 2012, 17:44

le calibre est meilleur mais les joueurs sont tellement plus soft ca pas de sens. Ils font attention et ne donne pas trop trop d intensité ... les matchs n ont jamais été aussi plate que pendant les 3 dernieres années ...


les calibre ok ...... pour le reste ca se transmet pas trop trop sur la glace en terme d intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Les proprios de la LNAH roule sur l'or Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or   Les proprios de la LNAH roule sur l'or EmptyJeu 31 Mai 2012, 04:27

du bon vieux senior a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les proprios de la LNAH roule sur l'or Empty
MessageSujet: Re: Les proprios de la LNAH roule sur l'or   Les proprios de la LNAH roule sur l'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les proprios de la LNAH roule sur l'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les proprios commencent a comprendre...
» Wake-Up Call pour les Proprios...
» Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !
» la lnah sur le web
» lnah ou lch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: