Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !

Aller en bas 
+9
binsur
le scientifique
Allumé
soso
Coater
robert
Gr1ndCore III
no-nickname
Mr Spock
13 participants
AuteurMessage
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyDim 04 Mai 2008, 21:38

On a de très belles foules à TR jusqu`ici pendant les séries, encore 2487 cet après midi pour le 1 er match de la série contre St-Hyacinthe, et on en aura certainement encore plus vendredi soir.....pourquoi pas 3000 ! On aura donc une moyenne d`assistance qui devrait tourner autour de 2300-2400 pendant les play-off, c`est excellent !

On a souvent entendu les proprios se plaindre des faibles assistances dans le passé, et demander aux gens de supporter davantage le club à TR.....et bien là, je crois que ls gens répondent.

J`espère que Léo-Guy Morrissette et Jean-Luc St-Onge feront un bilan positif de tout ça et remercieront les Trifluviens de leur appui.

Et j`espère aussi qu`on ne s`interrogera plus jamais à savoir si TR est une ville de hockey.......quand le produit est bon, quand l`équipe joue avec intensité et avec coeur, et que le happening se crée, il n`y a pas de problème de foule à TR.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyDim 04 Mai 2008, 21:45

si on avait un amphithéatre plus attrayant plus confortable rajouter 300 personnes de plus dans ce genre de match
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyDim 04 Mai 2008, 22:25

Morissette la dit, pas asser mais satisfaisant!

La meilleur années, en 4 ans côté foule et calibre de hockey, je me plain pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyDim 04 Mai 2008, 23:07

J'apprécie que les proprios aient sauvé l'équipe. Merci. D'un autre côté je suis fière de la base de partisans du CetG qui ont toujours appuyé l'équipe malgré toutes sortes de niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 07:17

Il parait que pour le dernier MATCH il veulent mettre le PRIX d'entrer a 22$ et la bière a 5$ c'est pour nous remercier de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
soso
Atôme
Atôme
soso


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 61
Localisation : au garage

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 07:56

coater si cest trop cher pour toi et bien reste chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nicecardiecast.com
Allumé
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 09:03

Ferme dont ta Boite avec té connerrie Coater tu fais seulement de mettre la M..... c quoi sa te donne de dire sa ,Toujour un qui a qque chose a dire sans Rien SAVOIR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 17:35

Allumé a écrit:
Ferme dont ta Boite avec té connerrie Coater tu fais seulement de mettre la M..... c quoi sa te donne de dire sa ,Toujour un qui a qque chose a dire sans Rien SAVOIR Razz

L'allumé toi qui semble tous connaitre les rudiments du SÉNIOR explique moi comment ça qu'ici les prix augmente de façon que l'équipe performe en serie....Moi ça fait plus de 15 que je suis le sénior et travaille undercover pour des gens impliquer dans le senior et eux n'ont plus ne comprenne pas...toi tu semble assoiffé de la vérité j'attend de tes news, l'allumé.....

Pis je suis un partisant du C&G..en plus mais ......S'il gagne la futura ,l'an prochain le billets de saison sera t il plus cher .......moi je pense que oui...50$ de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 18:21

Bierre gratuites!!!!!!!



Bon , maintenant que j'ai votre attention , est-ce que quelqu'un pourais me sortir les stas de l'assitance TOTALE de la saison Very Happy:D:D:D


Ça serais apprécier santa
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 18:28

le scientifique a écrit:
Bierre gratuites!!!!!!!



Bon , maintenant que j'ai votre attention , est-ce que quelqu'un pourais me sortir les stas de l'assitance TOTALE de la saison Very Happy:D:D:D


Ça serais apprécier santa

Écoutes, on pourrait aller voir sur scorekeeper et toutes les sortir.....mais sans trop me tromper, je te dirais qu`il doit y avoir eu une moyenne d`environ 1300-1400 pour l`ensemble des matchs locaux cette année....et de plus de 2200 en série.....
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 18:30

je sais bien , pas pour faire la moeynne mais pour savoir , au total !!!!



Si il y a eu 28 game Home et que on avais a chaque fois 2000 personne sa donne 56000 personne au TOTAL !!!

Ça serais apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 18:35

le scientifique a écrit:
je sais bien , pas pour faire la moeynne mais pour savoir , au total !!!!



Si il y a eu 28 game Home et que on avais a chaque fois 2000 personne sa donne 56000 personne au TOTAL !!!

Ça serais apprécier !

28 X 1400 = 39200
7 X 2200 = 15400 ( après 7 games locales en séries )

39200 + 15400 = 54600

Donc si on a encore un 2500 personnes ici vendredi soir, on va même dépasser ton 56000 !!
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 18:42

Ta pas le chiffre exact ?
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 18:47

coater

je te donné un exemple en début année le fuel du bus coûtais 0.90 et maintenant 1.40$

les joueur eux si il peuve avoir un boni temps mieux

le hockey qui se joue présentement le vaut le 18.00$

rodier, thibeau ,paquet,périard ,rodrigue mekay,et cie......les gars en donne pour notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
hockey_girl
Atôme
Atôme
hockey_girl


Messages : 102
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 47
Localisation : Colisée de T-R section 7 : )

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 19:51

binsur a écrit:
coater

je te donné un exemple en début année le fuel du bus coûtais 0.90 et maintenant 1.40$

les joueur eux si il peuve avoir un boni temps mieux

le hockey qui se joue présentement le vaut le 18.00$

rodier, thibeau ,paquet,périard ,rodrigue mekay,et cie......les gars en donne pour notre

argent.


Meme que moi je paierais plus cher que 18 $$ pour voir mon beau Sam Paquet !!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 20:01

La moyenne est de 1479 spectateur par match...ça c'est M St-Onge qui la dit dans le nouvelliste...
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 20:54

Tien si je me suis pas trompé je te les met la.

(1) Dim, 7 octobre =Assistance: 2 268

(2) Ven, 12 octobre =Assistance: 1 646

(3) Ven, 19 octobre =Assistance: 1 519

(4) Dim, 28 octobre =Assistance: 1 300

(5) Ven, 2 novembre =Assistance: 1 469

(6) Ven, 9 novembre =Assistance: 2 244

(7) Ven, 16 novembre =Assistance: 1 292

(Cool Ven, 23 novembre =Assistance: 1 398

(9) Ven, 30 novembre =Assistance: 1 311

(10)Dim, 9 décembre =Assistance: 1 428

(11)Ven, 14 décembre =Assistance: 1 417

(12)Dim, 23 décembre =Assistance: 1 260

(13)Dim, 30 décembre =Assistance: 2 256

(14)Jeu, 3 janvier =Assistance: 1 345

(15)Dim, 6 janvier =Assistance: 1 171

(16)Jeu, 10 janvier =Assistance: 945

(17)Ven, 18 janvier =Assistance: 1 678

(18)Ven, 25 janvier =Assistance: 1 449

(19)Jeu, 31 janvier =Assistance: 1 262

(20)Ven, 1 février =Assistance: 757

(21)Dim, 17 février =Assistance: 1 488

(22)Dim, 24 février =Assistance: 1 257

(23)Ven, 29 février =Assistance: 2 114

(24)Mer, 19 mars =Assistance: 998

(25)Dim, 16 mars =Assistance: 1 347

(26)Ven, 21 mars =Assistance: 1 946


Total: 38,565

Play-off

Ven, 28 mars =Assistance: 2 118

Ven, 4 avril =Assistance: 2 842

Mer, 9 avril =Assistance: 1 956

Mer, 23 avril =Assistance: 1 847

Ven, 25 avril =Assistance: 2 133

Mar, 29 avril =Assistance: 1 847

Dim, 4 mai =Assistance: 2 437


Total: 15,180


Grand Total: 53,745
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 20:59

Moyenne de 1,487 en saison si je me trompe pas Very Happy

Ils esperais avoir une moyenne de 1,500 pour la saison alors tout est beau et tout le monde il est content.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 21:41

Terminator a écrit:
Moyenne de 1,487 en saison si je me trompe pas Very Happy

Ils esperais avoir une moyenne de 1,500 pour la saison alors tout est beau et tout le monde il est content.

Un jambon sa serais tu corect pour ta récompense ???
Qulqu'un connait le numéro de Doucette???
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Bantam
Bantam
Terminator


Messages : 227
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Le futur

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 21:52

le scientifique

C'est quoi le raport pour le jambon,tu voulais les chiffres tu les as alors nièse moé pas.
Revenir en haut Aller en bas
le scientifique
ECHL
ECHL
le scientifique


Messages : 738
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Dans mon laboratoire.

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 22:11

Terminator a écrit:
le scientifique

C'est quoi le raport pour le jambon,tu voulais les chiffres tu les as alors nièse moé pas.

Non , je te niaise pas , je voulait faire un sous entendu que Doucette étais un Jambons Razz

Mais merci pour les info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allumé
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2008

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 22:47

Ga Coater si tu c'est pas de quoi tu parle t ben mieux dla FARMÉ inno....50$ tu déconne et c des gens comme toi que l'ont veut pas sa ternie l'image dla LNAH.
Tu parle seulement pour Déconné et c sa que le monde aim. pas Des TICOUNNE comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 23:19

en tout cas,avec les profits qu ils vont faire j espere qu ils vont acheter des nouveaux chandails pour les joueurs l année prochaine,sa commence a faire dur ces chandails la!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyLun 05 Mai 2008, 23:34

Coater tu digères toujours pas l'augmentation, tu dois te lever la nuit tellement tu l'as sur le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! EmptyMar 06 Mai 2008, 07:27

L'allumé si moi je suis ticounne ...toi tu semble un détrituce....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty
MessageSujet: Re: Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !   Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles foules à TR, j`espère que les proprios sont heureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay dans les bas-fonds
» jespere quon va avoir les combat de se soir
» UN FAN HEUREUX!
» Patrice L'Heureux
» PATRICE L HEUREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: