Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui peux succèder a Fleury

Aller en bas 
+17
dacagu
kx250f20
chikau
Super Daddy
Liette
no-nickname
Smiley
Reggie Dunlop
jeremy tight
mrpool
hardi_troublion
thania25
champion
pipo
The Ultimate Warrior
carlit
Les AAA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 18:43

Sa va être Desrochers !!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 18:59

moi je verrais plus Labreche et desrocher comme adjoint pour cette année...

Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 19:00

Why not ? Tu sais quand t'es 2 ieme violon depuis longtemps , viens un temps, que c'est a ton tour .

Surtout quand tu sais que le 1er violon est très loin d'un STRADIVARIUS .



Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 19:01

Excusez mon ignorance mais c'est qui Kevin Desrocher???
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 19:15

Kevin Desrochers était coach Bantam AA pour les estacades..C'est vraiment un bon coach aimer des jeunes mais je le vois pas en chef dans la LNAH pas cette année en tuka!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 20:13

Ce gars a eu des offres et des entrevues dans le midget aaa et dans le junior majeur alors pkoi pourrait il pas coacher la ligue de garage qu est rendue la lnah....??
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 20:26

pk pas prendre un des gerants d"estrade
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 20:43

Ouin au pire....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 00:46

jeremy tight a écrit:
Ce gars a eu des offres et des entrevues dans le midget aaa et dans le junior majeur alors pkoi pourrait il pas coacher la ligue de garage qu est rendue la lnah....??


pourquoi ya jamais accepter les offres qui a eu?

Parce que yé trop jeune ya 25 ans 50% des joueurs sont plus vieux que lui...

Laisse le vieillir pis c'est sur qui va pouvoir coacher...Je dit pas c'est pas un bon coach la!!!

Tres bon coach!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 02:51

Ouf... Je crois qu'a 25 ans il ne soit trop jeune pour cette ligue! Par contre il y prendrait certainement un brin d'expérience qu'il ne pourrait jamais prendre ailleurs! Est-ce que ce sera aussi bon pour équipe que pour lui ? Ca j'en doute par contre... Mais qui sait p-ê il pourrait être un coach près des joueurs...Et s'appuyer sur les vétérans pour l'aider! Avec un bon adjoint (ancien joueur etc...) cela pourrait se faire en effet! En tout cas moi je suis de avis de jeremy tight....labrèche je ne le vois pas là du tout lui par contre...adjoint l'an passé ok...mais en chef... je ne risquerais pas ca! Anyway un gars comme Alex jacques va savoir comment relayer ...Bref il va être un très bon pont entre les joueurs et le coach et vice-versa!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 09:59

Steve larouche a déjà dit que si il obtiendrais un poste dans la lhjmq qu il amenait Desrochers avec lui....larouche était l assistant de Desrochers dans le bantam AA....entk on verra mais moi j y crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 10:52

Moi je vois très bien Labrèche et Déro ensemble dans l'aventure du C et G.
Haley ne quittera pas dean
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 10:54

jeremy tight a écrit:
Desrochers malgre son jeune age est une bien meilleure tête de hockey que labreche....labreche a pas le respect des joueurs!

Ta pris ca ou car j'ai justement jasé avec un joueur hier au grand-prix pis lui me disait des choses bien différnte de ce que tu penses sur M Labrèche.Il semble tres bien passé avec les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 11:39

Desrocher fait du coaching de systeme et de développement il a rien a cirer d une grosse ligue de garage comme la LNAH ... avec du coaching de FDS a la style ''les boys''

come on les gars ... arretez de penser qu un coach de carriere, qui a du talent et de l ambition, va venir
perdre son temps a coacher des ''has been'' capricieux comme des joueurs seniors.


Benoit groulx ou éric veilleux tant qu a y etre
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 13:48

Pipo....je comprends ce que tu veux dire, mais n'empêche que léo-guy en a une équipe dans la lhjmq aussi? non? ok , donc on peut prendre pour acquis que desrochers se ferait un maudit bon contact d'aller coacher 3riv et espérer bien faire et avoir une chance dans la lhjmq... Donc comme tu dis...il aurait une sorte ambition d'aller à 3riv ! Bien sûr s'il avait une chance de trouver de quoi assistant dans la lhjmq avant...ok ! Mais sinon?
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 14:39

la voie a suivre c est le hockey de développement et les compétence a atteidre et a développer ( Niveaux d entraineur a suivre et a passer). C est comme ca que tu attein la LHJMQ et le pro ... pas en étant entraineur dans le senior dans le Style ' motivateur showman'' ... ca c est du cheap coaching, pas besoin d etre bon, juste avoir une grand yeule.


c est ca que je veux dire


la LNAH c est un TERMINUS pour les joueurs et les coachs ... quand ca pas marché ailleur et que toute les porte se referment ... et bien tu vien finir ca dans la LNAH, la plus grosse ligue de garage du monde. C est un genre de cimetiere du hockey mais tout de meme un bon calibre.

si tu es un jeune entraineur plein de potentiel, tu vas surtout pas te fourrer dans une ligue de meme ( comme B Baril etc ...) sinon tu en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 15:18

Dans un sens je suis parfaitement d'accord avec toi... Mais ...ce n'Est pas Carl Fleury qui a refusé un poste adjoint a bathurst dans la lhjmq ? Donc il ne faut pas sous-estimer expérience de la LNAH ! Surtout a 25 ans! Est-ce que s'est le 1er chemin que je prendrais être lui ? non ...mais n'empêche qu'il peut se rendre à destination quand même en passant par la LNAH. Ca doit pas être évident gérer ce genre d'équipe, de ligue et de joueurs ,et ce, en corrélation avec les arguments que tu donnes pipo!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 15:55

Si yer aller coacher louiseville pkoi il coacherait pas dans là lnah...moi aussi je surpris qu il aille pris le chemin du senior mais bon....il coachait senior l an passé pipo!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 16:31

Pour ce qui est de labreche oui je le juge un peu sans le connaître vraiment mais pour avoir parler à plusieurs personne qui ont jouer pour lui,il ne fait vraiment pas l unanimité,c est loin d être un statege derrière un banc,ceux qui reprochait sa à Dean et bien labreche est 100 fois pire!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 09:41

moin stratege que Dean ?????

Simonak touchez pas a ca ... ca va etre un désastre.

Par contre Dean est un excellent DG ca y a pas de doute.
Fait de tres bons repechages et surtout n a pas eu peur l an passé de faire des transactions audacieuses pour améliorer son club.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 17:11

pipo a écrit:
Desrocher fait du coaching de systeme et de développement il a rien a cirer d une grosse ligue de garage comme la LNAH ... avec du coaching de FDS a la style ''les boys''

come on les gars ... arretez de penser qu un coach de carriere, qui a du talent et de l ambition, va venir
perdre son temps a coacher des ''has been'' capricieux comme des joueurs seniors.


Benoit groulx ou éric veilleux tant qu a y etre



Voila selon moi ca serait un pas en arrieres pour le jeune Desrocher!!! je connais seulement deux gars qui sont remonter en haut dans cette ligue Pierre Rioux et Serge Beausoleil et ils ont coacher quand la ligue etait plus fortes
Revenir en haut Aller en bas
DEANO
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 15:50

Mes sources me disent que ce sera Renè Labreche en chef assisté de Kevin Desrochers
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2012, 22:30

anyway peu importe qui ils vont mettre derriere le banc sa change pas grand chose dans cette ligue,c est les joueurs qui menent...
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 19:45

desrochers a louiseville saison prochaine



le Bellemare de Louiseville
On vous confirme que lors de la prochaine saison l'entraîneur-chef du Bellemare sera Kevin Desrochers. Avec le travail remarquable qu'il a effectué lors de la dernière saison, c'est notamment grâce à lui si nous avons pu y croire et connaître une si belle fin de saison. Il planifie déjà sa formation avec les dirigeants en vue de la prochaine campagne
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:51

c'est drole que le club est a vendre et il n'y a pas d'acheteur,il me semble que si je suis acheteur je choisis mon prochain entraineur.admettons que c'est LABRECHE le nouveau coach et que le futur prop ne veux pas de LABRECHE,que se passe-t-il.et en plus MrMORISETTE dit qu'il y a 2-3 autres coach intéressés pour diriger le club.et en plus le prochain repechage arrive a grand pas et pas de coach... mais c'est vrai qu'on repeche seulement 2 fois et vers la fin ,il n'y aura plus grand choix.va-t-il y avoir des echanges pour améliorer notre rang. seul dieu le sait et le diable s'en doute .pouvez-vous vous imaginer que jonq ont 7 choix dans les 3ere rondes ca fait le 1/3 d'une equipe.on peux dire que eux-autres prepare l'avenir du club,un exemple a suivre me semble


Dernière édition par carlit le Mer 13 Juin 2012, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peux succèder a Fleury   Qui peux succèder a Fleury - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peux succèder a Fleury
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» outh ca se peux-tu ?
» T-R vs Stg, je peux suivre ça en direct
» Fleury out
» Carl Fleury
» fleury solide ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: