Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos impressions sur la game?

Aller en bas 
+6
joethornton19
keven302
lobo
jeremy tight
Over the ice
Headstrong
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptySam 29 Sep 2012, 23:02

Je n'étais pas là.

Foule, joueurs, combat, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptySam 29 Sep 2012, 23:40

1 seul combat Tidball -danick lessard nul D'amour 2 but de la vitesse a revendre pour TR corwall aucune idée si yavais beaucoup de joueur régulier mais il n'étais pas dans le coup nos 2 gardien très bien fais défensive excellente a tr même très bonne
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptySam 29 Sep 2012, 23:40

environ 700 personne max
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptySam 29 Sep 2012, 23:50

Huot très impressionant fatiguant au possible un grinder de luxe
Prégent no-7 excellent mais pas trop gros
D'amour une machine en plus si y droppe yé assez hot sa l,air
Lafontaine un des défenseur le plus sous estimer de la ligue un de mes préférer
Guererra et l,autre gardien sont très bon
Bellemare fais sa job devant le net se qu'on a jamais eu avant y varge et clean le devant
la ligne Joseph,corsi asselin va faire des domage selon moi

Mon appréciation de la game je sais une seul game de jouer mais les gars on faim il veulent la rondelle bon signe sa
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 00:09

Très bonne première impression...avec Gauthier,beaulieu et Jacques sa va être solide!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 00:10

Tres bonne game de la part des joueurs. Sa a parti tranquille mais a partir de la 2e , tout le monde a mis
l épaule a la roue et jouer toute une game . Le trio Corsi , Joseph , Asselin n a pas fini de faire parti des
meilleures de la ligue . D amours , tout un joueur avec un gros gabarit et une tres bonne shot au but.
Huot surprenant pour un joueur de sa grosseur . Desmarais excellent . Et les 2 gardiens , Guerréra et
Murphy , je crois , tres bons tout les deux . Tout le monde avait l air de s amuser et c est bon signe.
Cornwall n ont pas été dans le coup. A part Simoes qui frappait comme un train , rien a dire de cette nouvelle équipe. On est en pré-saison, faut pas trop s emballer mais plusieurs signes d une tres bonne équipe.
Tout les amateurs ont apprécié leur soirée.

Vos impressions sur la game? 31588
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 00:14

Ta tu filmé le combat mon Lobo?
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 00:27

faux pas sattendre a ce que il a beaucoup de combat dans la game ses du hors concour faux pas qui se blesse non plus
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 01:12

https://www.youtube.com/watch?v=snnRUDueDAQ&feature=share&list=UUOraCdrGCAqWgAj3SO-fBYw
Lessard----Tidball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 01:29

Vous n'avez eu qu'un combat mais un bon.

Un combat très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 03:10

ses pas que on aurais eu juste 1 combat c par ce que cornwall ses pas Présenté ce soir pour donner du spectacle ... il avait juste lessard ... Joly bien il a rien faite ... surement par ce que ses du pré saison 5 a 0 ...

Pi anglais Anthony Pittarelli 1 combat par game a rien faite ce soir non plus lolll ses vrai avec bellemare et tidball ses pas pareille pantoute surtout que tidball était au punition vs lessard il restent Bellemare gros client lolll il serais faite mettre a sa place tout suite le numéro 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 10:41

Asselin a l'air plus en forme, il a plus de power et d'énergie. Joseph très créatif. Un excellent trio ca Corsi-asselin-joseph.

2 gardiens confiants devant le filet. D'amour impresionnant, va faire oublier le grand Max assez rapidement. Lafontaine comme toujours très fiable et excellent. Desmarais moi je l'aime pas, il vaut rien en attaque et il a mené à 2-3 bonnes chances de marquer dû à un mauvais positionnement. Bellemare pourrait montrer plus de toughness, un gros ours gentil. Mais on voit qu'il est très puissant, si il veut clearer le net ca sra pas trop long.

J'ai bien aimer le petit 7. Surtout si il a moins de 26 ans. Rapide et de bonnes chances de marquer. Tidball, un bon combat enlevant. Ca ressemble pomal a ca

Une bonne game hier, TR dominant et une équipe rapide
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 12:38

Me semble qu'Asselin a toujours joué comme ça, la pédale au fond... toujours là, toujours prêt! Un vrai boy scout! Very Happy
Habituellement, c'est Jacques qui complète le trio avec Corsi et Asselin...
Ça fait drôle de voir les gars de Sherby porter notre uniforme mais j'pense que je vais m'y habituer assez vite!! Desmarais est bon pour des cheap shot par derrière Joe, on l'aimait pas à cause de ça. Ça peut nous servir, attends de voir!!
Très bon début, bonne première impression!! Ben hâte de voir la suite!!!

Par exemple, y'ont besoin de pas m'enlever mon hymne national parce-qu'y me reverront pu la face là!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 13:06

Asselin se donne toujours à 100%,il hésite pas à aller ou sa fait mal mais si j' ai un reproche à lui faire c' est de continuellement prendre d' innofensifs tir des poignets en périphérie plutôt que d' utiliser sa force et sa vitesse pour déborder les défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 13:19

Asselin a effectivement toujours donner son 100% mais messemble qu'il a plus d'énergie plus de power
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 16:27

Hymne national? Tu es canayenne Liette? Tu sais que dans le Rest of Canada... il s'en C/%?! bin de nous autres... Vivement un hymne national plus représentatif de qui nous sommes!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 17:18

Si je suis canayenne?? Heu..... ben oui, et pas toi?? Pour l'instant c'est le seul hymne que nous ayons, non?
Le jour où l'on en aura un plus représentatif de qui nous sommes, ben on prendra celui-là à la place that's it that's all!!!
À mon sens, les hymnes nationaux font parti de ce sport!!
Y'as-tu des moments plus intense que lorsque tu regardes un match de finale à la télé pis que tu vois l'expression des gars, le feeling, la nervosité et tout pendant ce fameux hymne national? Ou encore à Vancouver lorsque la foule se met à chanter d'une seule voix, c'est pas un bel hommage ou encore une bonne dose de motivation pour les joueurs ça?
L'hymne national, quel qu'il soit... sert en quelque sorte de préliminaire et permet d'anticiper la suite des choses... et moi, ça me plait!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 17:41

Si tu viens qu a aller a Cornwall , Hardi , tu vas probablement entendre l hymne national mais seulement
en anglais . A Sherby , au sénior , on avait droit a l hymne dans les 2 langues.
A TR j aime bien l entendre chanter , surtout par la jolie blonde pendant que l on peut jauger la nervosité et la concentration des joueurs des 2 équipes.
Je suis nationaliste Hardi et tant que nous n aurons rien de mieux , je vais respecter les fédéralistes qui assistent aux games . J enleve meme ma calotte et je m amuse a faire enlever celle de ceux qui ne
l enleve pas juste pour mon plaisir personnel de ``gosser`` un peu Very Happy Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 18:47

il en aura pas ,pas avant le debut de la saison pour hymne national pour la personne qui chante :/ entouka ce que je penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyDim 30 Sep 2012, 19:21

keven302 a écrit:
il en aura pas ,pas avant le debut de la saison pour hymne national pour la personne qui chante :/ entouka ce que je penses Very Happy




surtout s'il y a personne pour le chanter, p-c-que la jolie blonde travaille ailleurs presentement
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyLun 01 Oct 2012, 02:45

c'est vraie qu'elle est jolie Smile


Je sais Liette tu aimes les préliminaires chantés ! haha


Bah moi j'en sais p-ê un peu trop sur la question national Lobo...Et surtout sur nos richesses national... Ce qui fait en sorte que je n'ai pas beaucoup de respect pour ces soi-disant fédéralistes qui nous ont voler notre pays... et qui nous vole ce qui a dedans en +... En ce qui concerne Cornwall...c'est un peu normal qu'elle soit juste en anglais...Ils sont en ontario... Comme la jolie blonde chante juste en francais mesemble?

PS:Non liette je ne suis pas canayen... et je ne le serais jamais ! Cet argument souvent entendu ne fait pas de sens... de dire que nous sommes canayen étant donné que supposément s'est le seul choix que nous avons. D'ailleurs la plupart des arguments des fédéralistes sont très boiteux... Comme leur soi-disant menace de quitter le Qc ! Anyway je partage ton avis sur les images fortes de début de rencontre...ca peut en dire long sur la suite des choses! Mais ceci étant dit, il serait beaucoup plus juste d'avoir notre propre hymne !

Ps: il ne faut pas oublier que Cornwall y allait d'un 2e match en 2 soirs! Pour le combat de tidball vs lessard... On va dire que c'était une bonne bagarre... Mais qui croit ici que les 2 gars frappaient vraiment fort ? Je veux dire avec de la hargne ou pour faire mal ? svp ne me dites pas ca! j'aime vraiment beaucoup Tidball , mais contre un gars comme francis Lessard.... qui lui a du chien en masse quand vient le temps de se battre! honnêtement , si Lessard est en shape et pas trop magané de ces frasques.... Ouf même Grenier , mcmorrow et cie vont en avoir pleins les bras! Bellemare ? qui sait...


Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyLun 01 Oct 2012, 05:17

Bellemare ses un bon Défenseur qui ses Défendre ses joueurs Parlez en au joueur de Cornwall en 3 e période lolll il ses faites plaquer direct dans bandes
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyLun 01 Oct 2012, 08:14

Lessard a moins qu'il aille en prison auz states pour pogner Mcmorrow, ca aura pas lieu
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyLun 01 Oct 2012, 08:16

Et sur quoi tu te bases pour sire que le combat entre tidball et lessard était léquivalent dun combat de la wwe
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? EmptyLun 01 Oct 2012, 14:11

joethornton19 a écrit:
Lessard a moins qu'il aille en prison auz states pour pogner Mcmorrow, ca aura pas lieu


Tu veux dire que mcmorrow est en prison???



Et pour le combat de tidball vs lessard... bin je l`ai vue , donc je sais que les gars se sont battu oui ...ils se sont frapper oui...mais il n'y avait pas là de hargne ni de coups puissants. Bref c'était meilleur que la WWF , mais rien comme Francis Lessard peut faire! Bref avec Lessard des combats stager ? Ca me surprendrait pas mal! Je ne dis pas que le combat Tidball Vs Lessard était stager , mais il ne voulait ni l'un ni l'autre se faire réellement mal ! Mais bon qui peut leur en vouloir...pré-saison etc... Au moins ils se sont battu pour le show! Tidball aime en donner pour son public et il faut le respecter pour cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur la game? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la game?   Vos impressions sur la game? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la game?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes impressions
» Victoire - Vos impressions
» Site LNAH? Vos impressions
» game a rdl
» game a RDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: