Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes impressions

Aller en bas 
+4
tibert
lobo
carlit
joethornton19
8 participants
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Mes impressions Empty
MessageSujet: Mes impressions   Mes impressions EmptyDim 17 Mar 2013, 20:16

Une partie en deux temps.

Les 2 premières périodes ressemblaient au CG du début de saison, minable.

En 3ieme, on a revu le CG des deux derniers mois, talentueux et agressif. Définitivement capable du meilleur comme du pire notre équipe et ce dans la même partie.

RDL leurs manquaient quelque gros noms, nous n’avons su en profiter. Ménard s’est blessé et il a été remplacé, espérons pour RDL qu’Il s’agisse de quelque chose de mineur. Vachon et Murphy absent, Jacobs a été offert en pâture et disons que le gars fait pitié, définitivement pas de calibre.

Boileau me fait penser à Ryder avec son shot du poignet, l’un des meilleurs de la ligue. Beaulieu ressemblait au défenseur de l’an passé, offensif et appliquait de bonnes mises en échec. Lafontaine a été solide comme d’habitude. Par contre, Asselin semble de plus en plus perdu, il a ralenti énormément. Guerrera a accordé beaucoup de retours aussi.

Juste comme ca, c’est quoi la punition à Corsi, 5 minutes pour avoir faite perdre pied en mouvement? Première fois de ma vie que je vois ca….
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions EmptyDim 17 Mar 2013, 21:09

nouveau reglement de fin saison lol!! bon résumé joe, pourquoi ne pas avoir fait jouer Lafontaine et Bellemare en 2eme .et avoir mis Bellemare a l'avant en debut de 3eme ,aurait du faire ca avant au lieu de le laisser sur le banc en 2eme
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions EmptyDim 17 Mar 2013, 23:34

A chaque fois que Ouellet officie a TR , il trouve ou invente un nouveau reglement. Ca nous a couter 1 point.
Je me demande pourquoi tout le monde voudrait avoir RDL pour commencer les séries ??? Une équipe avec de bons joueurs , un bon goaler , un bon échec avant et de bons défenseurs. Faut croire que c est notre bete noire.
Aurait fallu jouer 60 minutes , pas 20 . On manque tu de pratique ??? Je suis sur que RDL pratique beaucoup moins que TR.
J aurais aimé un peu plus d effort de nos joueurs. 0 points sur une possibilité de 4 en fds, pas fort. Et nous rencontrons encore RDL vendredi prochain. Vas falloir s ajuster , les séries approchent.

Mes impressions 548735
Revenir en haut Aller en bas
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions EmptyDim 17 Mar 2013, 23:55

Arbitrage de pourris meme les juges de ligne s en melent et c est sur qu en jouant seulement 20 minutes ,tu ne peux avoir de bons résultats Evil or Very Mad

Il va falloir faire attention en séries avec l arbitrage qu on voit trop souvent ici
,c est a croire qu il y a un livre de reglement pour T-R

Ligue menés par des clowns Question
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions EmptyLun 18 Mar 2013, 03:39

Corsi méritait sa punition. Geste dangeureux et complètement inutile.

Corsi devrais abandonné son C
À lafontaine ou Jacques.

Une vrai honte


Par contre ces vrai que les officiels on ete mauvais ( surtout les juges de ligne) mais pas tant sur ce qu'ils ont caller que ce qu'ils ont laisser passe
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions EmptyLun 18 Mar 2013, 09:33

Peut-être admin mais c'est quoi cette punition la? Ca s'est un peu passé dans mon angle mort
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions EmptyLun 18 Mar 2013, 10:15

Corsi a retenu le joueur de RDL avec son bras placé à la hauteur de la poitrine

En même temps il lui a fait une jambette sur l'arrière de la jambe alors que le joueur de RDL continuait sa progression...

N'eut été de la jambette il n'aurait eu qu'un 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions EmptyLun 18 Mar 2013, 12:43

Admin a écrit:
Corsi méritait sa punition. Geste dangeureux et complètement inutile.

Corsi devrais abandonné son C
À lafontaine ou Jacques.

Une vrai honte


Par contre ces vrai que les officiels on ete mauvais ( surtout les juges de ligne) mais pas tant sur ce qu'ils ont caller que ce qu'ils ont laisser passe


Bon bon bon ! On va enlever le C à Corsi à une game des playoffs ? Common , les joueurs aiment bien PJ , il n'est p-ê pas aussi performant que l'an dernier point de vu statistique , mais son trio avec Fillion et mezzagno s'Est avéré un succès depuis sa création. D'ailleurs ca remis le sourire dans la figure de Fillion , Corsi ne se plaint nullement de son utilisation et qui peut vraiment dire que s'est notre 3e trios ? Bref , depuis que Corsi a changé de trio nous gagnons pas mal plus souvent que nous perdons. D'ailleurs j'aimerais te faire remarquer que Corsi est intense ces dernier temps il est impliqué physiquement ...ce qui peut être vu comme étant très courageux étant donné sa stature ! Je n'excuse pas son geste de dimanche , mais quand même ... On ne peut pas lui reprocher de ne pas être intense. Je voudrais aussi t'en dire + sur son jeu , mais étant donné que les séries approche... je vais me garder une ptite gêne , mais regarde le bien le prochain match ..p-ê y verras-tu quelques détails intéressant... Souvent il dérange adversaire mettons.


Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions EmptyLun 18 Mar 2013, 13:24

ajoutez Jo Gauthier a votre brigade et vous allez faire payer les autre clubs en PP.
A RDL vendredi, Huot, Boileau et Joseph ont été tres bon.

Alex Jacques, un de mes favoris dans la LNAH, a été ben ordinaire vendredi.

et Joethorton, excellente observation, Kevin Asselin a vraiment ralenti ... pas d'éteincelle, rien.
tres inquietant a une semaine des play off.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Mes impressions   Mes impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions sur la game?
» Victoire - Vos impressions
» Site LNAH? Vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: