Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De participant au forum à ... co proprio..!!

Aller en bas 
+6
champion
VaLMo
jeremy tight
lobo
Partisan
Kryncher
10 participants
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptyVen 23 Nov 2012, 11:24

Les anciens reconnaitront l'ami Diego. Ça fait plaisir à voir, Bonne chance l'ami!! (et ramènes nous Cyr... héhé)


http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/201211/23/01-4596973-a-22-ans-diego-brunelle-diaz-sassocie-au-caron-et-guay.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_1633428_section_POS2



Publié le 23 novembre 2012 à 09h31 | Mis à jour à 09h31

À 22 ans, Diego Brunelle Diaz s'associe au Caron et Guay


Diego Brunelle Diaz a décidé d'investir et de s'investir dans l'aventure du Caron et Guay.


Steve Turcotte
Le Nouvelliste


On ne pourra jamais accuser Diego Brunelle Diaz d'avoir froid aux yeux. Le jeune courtier immobilier s'est joint la semaine dernière au groupe de propriétaires du Caron et Guay de Trois-Rivières, une équipe qui bat de l'aile depuis plusieurs années.

Diaz suit étroitement le Caron et Guay depuis un bon bout de temps, lui qui a déjà été très actif sur le forum de discussion de l'équipe. Il assure s'avoir dans quoi il s'embarque.

«Tant qu'à investir à Montréal ou à Québec, j'ai décidé de le faire ici dans un produit que j'aime, auquel je crois», lance le dynamique homme d'affaires de 22 ans. «La LNAH a beaucoup changé depuis quelques années, mais les changements sont méconnus du grand public. Le calibre de jeu est le plus élevé à Trois-Rivières. J'avais été approché au début comme commanditaire puis on m'a offert l'opportunité d'investir et j'ai accepté.»

Le grand patron Léo-Guy Morrissette clame pourtant depuis des lunes qu'il est obligé de rédiger ses bilans financiers à l'encre rouge. Comment Diaz peut-il y voir une bonne affaire? «Il y a du travail à faire, j'en conviens. Mais quand je regarde les 4000 personnes qui encouragent Cornwall à chaque match, ou encore la cote de popularité de l'équipe à Saint-Georges-de-Beauce, je me dis qu'on peut attirer plus de gens au Colisée et j'ai des idées pour que ça marche. Je veux augmenter la publicité, impliquer les joueurs dans des causes sociales. Plus l'équipe sera impliquée dans la communauté, plus elle s'enracinera et plus nos foules vont augmenter.»

Diaz sourit quand on lui demande comment est perçu jusqu'à maintenant sa décision d'embarquer dans un navire qui semble manoeuvrer en pleine tempête. «Les gens me disent que je suis courageux! Ils me disent aussi qu'ils sont contents qu'un jeune accepte de s'impliquer. Ce sera une belle expérience et, en plus, ça va me faire connaître.»

Diaz confie que la tarte des propriétaires est divisée en cinq parts égales, même si Morrissette reste le chef et Sylvain Robert, son principal lieutenant. «Je n'ai pas de problème avec ça, je peux apprendre beaucoup en travaillant avec des gens comme eux.»

Chose certaine, Morrissette se réjouit d'avoir un nouveau partenaire local et il applaudit son audace de plonger malgré son jeune âge. «C'est un jeune avec beaucoup de dynamisme. Il a des idées pour aider le club et elles sont bonnes à part ça! C'est une belle addition à notre groupe. L'avenir est aux jeunes!»

Le coloré personnage réduit de plus en plus ses parts dans l'équipe, qu'il a tenue à bout de bras ces dernières années. Il confie que le jour n'est peut-être plus éloigné où il se retirera complètement. «C'est le but, je ne rajeunis pas. Mais je veux que cette équipe reste à Trois-Rivières et nous sommes en train de mettre de l'ordre pour qu'elle soit rentable. Ça va de mieux en mieux, on a réussi à couper bien des dépenses», fait-il valoir, en disant que d'ici un an ou deux, il prévoit être en mesure de laisser aller son bébé. «Je suis un vieux croulant! Or l'avenir est aux jeunes», répète-t-il.

Reste que sur la glace, l'équipe doit aussi faire sa part, ce qui ne semble pas évident depuis quelques semaines. Les protégés de l'entraîneur Jean-François Labbé vont avoir l'occasion de redresser la situation en disputant deux matchs sur la route ce week-end, ce soir à Saint-Georges et demain après-midi (15 h) à Sorel-Tracy.
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptyVen 23 Nov 2012, 12:45


Du sang neuf, du dynamisme, du bon vouloir!

POURQUOI PAS!

LET'S GO DIEGO....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptyVen 23 Nov 2012, 18:54

Bravo Diego. Ca vas rajeunir la vieille gang . Bonne chance dans tes projets. Brasse leur la cage .
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptyVen 23 Nov 2012, 21:04

J espère que le nouveau proprio fera en sorte qu on se représentera plus sur la route avec un line- up comme ce soir à st-georges.....cuisante défaite à prévoir!!
Revenir en haut Aller en bas
VaLMo
Atôme
Atôme



Messages : 105
Date d'inscription : 18/02/2012

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptyVen 23 Nov 2012, 21:44

Pas toujours facile de trouver des remplaçants pour des joueurs blessés ... surtout quand les blessés c'est tes meilleurs joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptyVen 23 Nov 2012, 22:03

On se présente à cinq défenseurs dont parent....
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptyVen 23 Nov 2012, 22:22

2-0 ils vont me faire mentir...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptyVen 23 Nov 2012, 22:59

Le lien St Georges et celui de la ligue ne marche pas pour moi ????
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptyVen 23 Nov 2012, 23:03

je crois qu'il y a un bog moi aussi il ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
army
MAHG
MAHG



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 49

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptyVen 23 Nov 2012, 23:18

depuis le temps qui veut CYR!!!y va sle payé!!!cyr cyr cyr!!!! Very Happy [b]
Revenir en haut Aller en bas
Diego Brunelle
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2012

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptySam 24 Nov 2012, 00:14

Avant tout, je tiens à vous remercier des commentaires apporté à mon endroit c’est très apprécié de votre part !
C'est avec une énorme fierté et une grande passion que je me joins au groupe d'investisseur qui est en place actuellement
Fan depuis plusieurs années et maintenant co propriétaire, je me donne le devoir de vous donner une équipe gagnante et robuste.
Il me fera un plaisir de vous voir au colisée et vous pike un brin de jasette !



Au plaisir !


Diego Brunelle


Sébastien Cyr c’est qui ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptySam 24 Nov 2012, 00:23

Celui qui se fait brasser comme une guénille par Bidas , Diégo Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diego Brunelle
Novice
Novice



Messages : 40
Date d'inscription : 12/11/2012

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptySam 24 Nov 2012, 00:25

a oui ? je croiyais que c'étais celui qui avait eu tout un combat contre un certain Jon Mirasty ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptySam 24 Nov 2012, 00:27

Tu n était meme pas né , Diego Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptySam 24 Nov 2012, 08:41

jeremy tight a écrit:
J espère que le nouveau proprio fera en sorte qu on se représentera plus sur la route avec un line- up comme ce soir à st-georges.....cuisante défaite à prévoir!!

Quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptySam 24 Nov 2012, 08:52

Résultat plutôt surprenant haha....st-georges sont encore plus mauvais que Jpensais!!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE BOUTET
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 64
Localisation : trois-rivieres

De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! EmptySam 24 Nov 2012, 10:11

Félicitation Diégo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De participant au forum à ... co proprio..!! Empty
MessageSujet: Re: De participant au forum à ... co proprio..!!   De participant au forum à ... co proprio..!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De participant au forum à ... co proprio..!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi les ''proprio'' DIEGO!...
» LNAH: St-Georges change de proprio
» Message du proprio Stéphane Roberge sur la transaction d'hier.
» HS forum de l'ISO
» le nom du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: