Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parmi les ''proprio'' DIEGO!...

Aller en bas 
+4
Barb0Tt3
pipo
lobo
Partisan
8 participants
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Empty
MessageSujet: Parmi les ''proprio'' DIEGO!...   Parmi les ''proprio'' DIEGO!... EmptyMer 17 Avr 2013, 17:13

Je tiens ici a saluer l'arriver du dernier ''investiseur'' chez le Caron et Guay, DIEGO!

Le jeune homme au sourire éclatant apporte un nouveau dynamisme a l'organisation...

Venue rejoindre les Morissette, Robert, Hélie,Lavertue, en milieu d'année, Brunel a accorder sa confiance au groupe en plaçe alors que l'équipe était en pleine difficulté.

Par son attitude, Diego a su rallier les ''PARTISANS'' n'hésitant jamais a rencontrer ceux ci entre chaque période et répondant plus souvent qu'autrement aux questions ,délicate, diriger vers lui.

Les présents succès rejaissent bien sûr sur toute l'organisation, mention honorable a toi Diego, et souviens toi '' l'impossible recule a mesure que l'expérience avance''.

Merci a vous ''investisseurs'' de la premiere heure et a ceux venue ci joindre...

Le Caron et Guay Bientôt 100% Trois Rivières.

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!...   Parmi les ''proprio'' DIEGO!... EmptyMer 17 Avr 2013, 19:34

A l occasion de ta fete , souligné la semaine derniere , Partisan , une personne de ton entourage qui était en avant de moi au colisée a dit tout haut quand on t a nommé ,``le futur propriétaire du C@G``.
Rumeur ou vérité ???
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!...   Parmi les ''proprio'' DIEGO!... EmptyMer 17 Avr 2013, 20:40

Rumeur, Lobo, rumeur... Very Happy

Je demeurai un fidèle PARTISAN sans plus...

Déja 11 ans que j'ai mes billets directement derriere le banc du CetG...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!...   Parmi les ''proprio'' DIEGO!... EmptyMer 17 Avr 2013, 20:49

tu doit trouver que depuis noel tu as pour la premiere fois depuis longtemps un VRAI coach derriere le banc , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!...   Parmi les ''proprio'' DIEGO!... EmptyJeu 18 Avr 2013, 07:48

J'apprécie le travail d'Alain Côté et pour cause...

Au fil des années de bons instructeurs on dirigé l'équipe...

Depuis le duo Guy Chouinard et Bobby Baril, on a vu Beausoleil, Lygytsakos et fleury....(il m'en manque un)

Jean Francois Labbé ne pasera pas a l'histoire on en convient...

A deux occasions Tois rivieres c'est vu remettre le trophée d'instructeur de l'année..
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!...   Parmi les ''proprio'' DIEGO!... EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:13

Pierre Rioux
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!...   Parmi les ''proprio'' DIEGO!... EmptyJeu 18 Avr 2013, 20:18

et Dany Moore
Revenir en haut Aller en bas
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel



Messages : 187
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 49
Localisation : Trois-Rivières

Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!...   Parmi les ''proprio'' DIEGO!... EmptyJeu 18 Avr 2013, 21:30

Partisan.....

Loin de moi l'idée de te contredire mais le trophée d'entraineur de l'année a été remis une seule fois à un entraineur de Trois-Rivières et c'est à Carl Fleury la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!...   Parmi les ''proprio'' DIEGO!... EmptyVen 19 Avr 2013, 07:34

Merci galop...

J'avais cru que ''Dean'' l'avait gagné l'année de la coupe...

Pierre Rioux le nom qui me manquait!

Pour Dannny Moore je me souviens, mais il est passé en coup de vent....

Ya un adage qui dit que :''savoir beaucoup n'empêche pas de se tromper un peu'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!...   Parmi les ''proprio'' DIEGO!... EmptyVen 19 Avr 2013, 08:18

Partisan a écrit:
Rumeur, Lobo, rumeur... Very Happy

Je demeurai un fidèle PARTISAN sans plus...

Déja 11 ans que j'ai mes billets directement derriere le banc du CetG...

spa ca qui manque les rumeurs et les ragots LOLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!...   Parmi les ''proprio'' DIEGO!... EmptyVen 19 Avr 2013, 11:39

L année de la coupe, c'est Alain cote qui était à s'y hyacinthes qui la gagner dans face à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!...   Parmi les ''proprio'' DIEGO!... EmptyVen 19 Avr 2013, 12:03

Cette saison on pourrait faire le contraire...Le trophée a Dean et la coupe a Côté

Go Trois rivieres Go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Empty
MessageSujet: Re: Parmi les ''proprio'' DIEGO!...   Parmi les ''proprio'' DIEGO!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les ''proprio'' DIEGO!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une équipe, un été! Soyez parmi les premiers à savoir les nouvelles de la LNAH!!
» De participant au forum à ... co proprio..!!
» LNAH: St-Georges change de proprio
» Message du proprio Stéphane Roberge sur la transaction d'hier.
» DIEGO BRUNELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: