Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NOTRE equipe a besoin de NOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DEANO
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2008

NOTRE equipe a besoin de NOUS Empty
MessageSujet: NOTRE equipe a besoin de NOUS   NOTRE equipe a besoin de NOUS EmptyMer 03 Déc 2008, 14:24

C est le temps de venir en aide a notre equipe en leur donnant notre appui.Oui c est vrai on a un mauvais debut de saison(comme l an dernier),mais avec nos encouragements je suis certain que nos boys peuvent remonter comme l an dernier.Cesser de bitcher et faites des critiques constructives a place.J ai manquer quelques parties cette annee,j etais decu,mais la je donne la chance a l equipe de se redresser j ai repris confiance en eux.Supportons les du mieux que l on peut et les victoires s accumulerons.Le club a changer depuis l an dernier,pis apres,nous sommes pas les seuls,plusieurs nouveaux sont la,pourquoi pas leurs montrer que nous sommes de vrais partisants.Certains guerriers sont partis(Sam,Konrad,Dom...) mais ils en reste encore plusieurs de l an dernier(Sylvain,David,Joe...)qui ont besoin de nous.J aimerais revoir certains partisants enthousiasmes comme l an dernier,les Lebrut,la Louve et tous les passionnes qui criaient GO TROIS RIVIERES GO ,tous ensemble ont peut faire la difference si ont le veut bien......soyons SOLIDAIRE
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

NOTRE equipe a besoin de NOUS Empty
MessageSujet: Re: NOTRE equipe a besoin de NOUS   NOTRE equipe a besoin de NOUS EmptyMer 03 Déc 2008, 19:14

tu a bien raison pourquoi pas faire comme l'an passer dans les serie et encourager le caron et guay pour leur montrer que nous les laisserons pas tomber...si nous montrons que nous sommes derriere eux et que meme si il perde nous bitchons pas les entreneur nis les joueurs mes bien les arbitres parce quon ne se le cacheras pas les arbitres ces de la M.A.R.D.E....Dean se fan le cul pour esseyer de nous satisfaires mes il pourras jamais satisfaire tous le monde y va toujours avoir des chialeux svp aidez nous a montrer au joueur et au entraineur que meme si il perde nous sommes derriere eux...


seux qui veulent planter DEAN ou les JOUEURS garde le pour toi ou va te presenter devant DEAN et vide toi le coeur mes dis Le pus sur le forum MERCI

J'espere que les gars comme Mauricien,Lebrut,la Louve ect.....vont venir encourager le caron et guay parce que je le ces que cest personne la non jamais Planter les entraineurs au contraire Mauricien a toujours defendu l'équipe(joueurs et entraineurs) pis je t'en felicite...cest le temps de montrer au joueur qu'on est deriere eux pis qu'on ne chialeras pu apres dean et les joueurs parce que la le forum ces pu un forum de hockey ces un forum de vieux radoteux...



GO CARON&GUAY GO


NOTRE equipe a besoin de NOUS 279940 NOTRE equipe a besoin de NOUS 548735 NOTRE equipe a besoin de NOUS 279940 NOTRE equipe a besoin de NOUS 548735 NOTRE equipe a besoin de NOUS 279940 NOTRE equipe a besoin de NOUS 548735
Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE equipe a besoin de NOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats de notre équipe
» notre équipe ....beaucoup de question a se poser
» Julien Ellis nous a fait part qu'il aimerait continuer à jouer dans la ligue, mais avec une équipe plus près de chez lui
» Desrape as tu pratiquer avec l'équipe ??????si non quand il sera avec nous
» Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: