Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Julien Ellis se retire définitivement du hockey!

Aller en bas 
+6
Reggie Dunlop
danseur 51
Barney
lobo
joethornton19
Drew
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:38

hardi_troublion a écrit:
J'oubliais... L.P tu peux dire à deschênes que yé fini , y'a pas l'air de s'en rendre compte ! Et en passant moi aussi si j'avais un club je me mettrais sur le PP et je jouerais 25 min par game ...donc ca m'aiderais à avoir des points , mais jserais pas meilleur pour autant. Deschênes devrait faire comme Ellis et se retirer ca commence à faire dure son affaire. Ca va être beau en mars-avril .... Sorel ne passe pas la 1ere ronde garanti !

Sur cet argument.....je suis d'accord que Deschênes se donnent trop de temps de jeu parce qu'il se croit le king selon son statut d'actionnaire de l'équipe.

Pour Ellis.....sachant l'arrivée de Charpentier et la bonne tenue de Gourdeau....je pense qu'il s'est tassé lui-même avant que Deschênes le fasse. Ça me surprendrait pas qu'il soit sur le trade pour un échange. Si Ellis mentionne que c'est un problème hors-glace....c'est juste pour ne pas se faire échanger et rester sur la liste de Sorel parce qu'aucune équipe voudrait prendre le risque d'aller le chercher.

Mon opinion....
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:40

L.P. a écrit:
Tu ne connais rien de notre équipe... Cette année, Deschênes joue beaucoup moins et juste comme ça, hier après-midi, le trio de Deschênes était le meilleur.

Vous, vos joueurs sont tous finis...

Vous avez seulement un joueur ayant plus d'un point par match...

Vous ne vous rendrez même pas aux séries; vous allez vous écrouler avant...

Deschênes a-t-il plus les moyens d'upgrader le club présentement?? Je pense que non.... Léo-Guy si il pogne les nerfs....attend un peu...le club à TR peut revirer de bord sur un dix cent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:43

Deschênes n'a pas besoin d'améliorer l'équipe pour l'instant.

Il ne faut pas connaitre son hockey pour dire que Deschênes en arrache...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 02:49

L.P. a écrit:
Deschênes n'a pas besoin d'améliorer l'équipe pour l'instant.

Il ne faut pas connaitre son hockey pour dire que Deschênes en arrache...

Tu portes des lunettes roses en plus....hé misère......
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 03:14

L.P. a écrit:
Deschênes n'a pas besoin d'améliorer l'équipe pour l'instant.

Il ne faut pas connaitre son hockey pour dire que Deschênes en arrache...

Quand j'y pense...tu me fais penser à Deschênes. Tu penses être capable de tenir ton boutte icitte mais tu devrais te retirer. Tu devrais être actionnaire de ton forum pour pouvoir dire ce que tu veux....comme Deschênes sur la glace. Cool
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 03:19

Oui L.P et tu pourrais engager Durand comme modérateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 07:54

Deschênes stu le gars aek un double menton sa glace?
Revenir en haut Aller en bas
YOURNOMATCH
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 133
Date d'inscription : 13/10/2012

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestions aux dirigeants du Forum   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012, 12:02

BARRER UN INDESIRABLE CA SE FAIT TU ? j aurais un nom a soumettre le genre: Quand tout le monde trouve que c pas de hockey qu il vient discuter mais vomir sur tout le monde et jamais respecter l opinion des autres et en plus oser dire qu il n a RIEN A SE REPROCHER !!!!! je vous le garanti le forum ne s en porterais que mieux. J ai des opinion mais MOI je respecte CEUX des autres. je n ai jamais dit qu ils fallait tous etre d accord mais me semble qu il y a moyens d etre moins ARROGANT .Au risque de me repeter j ai toujours repondu seulement quand on m attaque et,oui j ai des chums jeunes que je trouve popir ,pi oui sont peut etre pas pret tout de suite mais je persiste a dire qu ils sont bin moins POCHES QUE TOUT LE MONDE DISE a 21 22 ans je trouve qu ils ont du potentiel et qu ils sont capable jouer dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Ellis se retire définitivement du hockey!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» julien Ellis ...
» Julien Ellis 3 eme étoile
» Julien Ellis Ayoye !
» JULIEN ELLIS SE PAIE LES CHAMPIONS!
» JULIEN ELLIS SE CHARGE DU ST-FRANÇOIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: