Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TR --Jonquiere

Aller en bas 
+13
hardi_troublion
keven302
Mejeto
VaLMo
no-nickname
rotax
Les AAA
dacagu
jo
jeremy tight
champion
Beding Bedang
lobo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

TR --Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR --Jonquiere   TR --Jonquiere - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 10:26

je ne sais pas si ti-minou apprecie leur tidball, pas sur qu'il n'y ait suspension
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

TR --Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR --Jonquiere   TR --Jonquiere - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 11:06

le plus drole c était de voir ls fans du Marquis vous conseiller d aller vous chercher un gardien lollllll
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

TR --Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR --Jonquiere   TR --Jonquiere - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 11:50

carlit a écrit:
je ne sais pas si ti-minou apprecie leur tidball, pas sur qu'il n'y ait suspension

quest ce que timball a fait??
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TR --Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR --Jonquiere   TR --Jonquiere - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 13:15

ThM 09:07 Curtis Tidball Battu 05:00
Saisir cheveux, protecteur facial, casque, mordre ou cracher 05:00
Saisir cheveux, protecteur facial, casque, mordre ou cracher

[quote]
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

TR --Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR --Jonquiere   TR --Jonquiere - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 13:26

[quote="no-nickname"]Roy? il y avait pas un Roy qui gardait les buts dans le temps et que personne n'aurait imaginé qu'il puisse gagné 2 coupes et 2 Connie Smythe? le Roy en question laissez lui dont une chance....[/quo

le voyage de retour de ce petit gardien a dû être agréable!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

TR --Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR --Jonquiere   TR --Jonquiere - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 14:27

[quote="no-nickname"]
no-nickname a écrit:
Roy? il y avait pas un Roy qui gardait les buts dans le temps et que personne n'aurait imaginé qu'il puisse gagné 2 coupes et 2 Connie Smythe? le Roy en question laissez lui dont une chance....[/quo

le voyage de retour de ce petit gardien a dû être agréable!



Hey boy , comparer ce gardien à Patrick Roy , garde toi une petite gêne stp .

D'Ailleurs si je suis le C&G je m'inquiète grandement de ce qui se passe devant mon filet. Bien beau la victoire , mais si vous vous contentez d'un gardien qui a à peine 0,870 de save % .... Si tu veux gagner en série ca prends au moin 0,900 et même + si tu veux raffler les grands honneurs. Croyez-vous vraiment en lui pour faire ce genre de boulot en séries ? Ayoye , j'espère que l'on aura pas à essayer pour se rendre compte qu'on avait tord.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

TR --Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR --Jonquiere   TR --Jonquiere - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 14:41

Roy c'est pas lui qui c'était faite sortir 2 fois en 2 départs avant la game d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

TR --Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR --Jonquiere   TR --Jonquiere - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 17:32

Blanchard était ou hier ???
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

TR --Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR --Jonquiere   TR --Jonquiere - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 18:07

joethornton19 a écrit:
Roy c'est pas lui qui c'était faite sortir 2 fois en 2 départs avant la game d'hier?
En plein ca. Le pourquoi dans un post plus haut que je donnais pas cher à nos gars ce soir là ! Roy m'a fais mentir, ainsi que toute l'équipe . Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

TR --Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR --Jonquiere   TR --Jonquiere - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 18:36

[quote="hardi_troublion"]
no-nickname a écrit:
no-nickname a écrit:
Roy? il y avait pas un Roy qui gardait les buts dans le temps et que personne n'aurait imaginé qu'il puisse gagné 2 coupes et 2 Connie Smythe? le Roy en question laissez lui dont une chance....[/quo

le voyage de retour de ce petit gardien a dû être agréable!



Hey boy , comparer ce gardien à Patrick Roy , garde toi une petite gêne stp .

D'Ailleurs si je suis le C&G je m'inquiète grandement de ce qui se passe devant mon filet. Bien beau la victoire , mais si vous vous contentez d'un gardien qui a à peine 0,870 de save % .... Si tu veux gagner en série ca prends au moin 0,900 et même + si tu veux raffler les grands honneurs. Croyez-vous vraiment en lui pour faire ce genre de boulot en séries ? Ayoye , j'espère que l'on aura pas à essayer pour se rendre compte qu'on avait tord.

j'ai jamais comparer les deux voyons....je disais juste qu'il faut donner la chance au coureur parfois et mon post faisait suite de celui de dacaju qui étais peu optimiste ou plûtot pessimiste de voir Roy devant les buts contre Saguenay... voir si je comparerais Patrick avec lui que je n'ai jamais vu jouer encore ouch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TR --Jonquiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR --Jonquiere   TR --Jonquiere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TR --Jonquiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TR / Jonquière
» TR --Jonquiere
» Combats vs Jonquiere
» Plainte de JONQUIERE
» La game à Jonquière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: