Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Preuve de maraudage dans le cas Rulier!

Aller en bas 
+5
olivier charpentier
no-nickname
pipo
yahou
Kryncher
9 participants
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 12:40

Je fais appel à la ligue, si quelqu'un veut pousser le dossier libre à lui.

http://marquis.lnah.com/transaction-fr.aspx?i=9832

Dean déclare, et c'est écrit en toute lettre dans le communiqué du Marquis:

'' On s'est octroyé le droit de parler aux joueurs impliqués avant de procéder à l'échange et Joe veut se joindre à notre équipe parce qu'il connait des joueurs, bla bla bla....

Depuis quand on peut "s'octroyer un droit" quand c'est interdit??

Dean avoue lui même avoir maraudé... qu'est-ce que ça prend de plus??
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 12:51

ha ha ha dean est plus intelligent que ca si il lui a parlé c'est qu'il a eu la permission de L.G. voyons allume un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 12:53

Il aurait dit "on a obtenu la permission de discuter", il a déjà utilisé cette formule dans le passé. Dean est plus intelligent que ça justement, mais il aime tellement pavoiser qu'il parle trop..., trop souvent. Là il vient de se pendre.

Allume un peu!

À force de tricher on y vient à trouver ça "normal", tous les fraudeurs qui se font prendre ont suivi ce pattern.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 13:01

C'est sur que dans le contexte la tournure de phrase est plutot douteuse.

Par contre dans le cas de transaction imminente, c' est une procédure normale de donner l' opportunité a l' autre équipe de jaser avec les joueurs avant de conclure la transaction.

Y a aussi l Historique ... Laliberté, Roch, Turcotte ... des gars qui subitement ne voulait plus se rapporter a T-R prétextant ne plus vouloir jouer dans la LNAH, mais qui sont parti a la course a Jonquiere des qu ils ont été échangé.

mais au dela de Dean, y aurait pas un peu d écoeurite de L-G aussi ???
cette question la se pose .

pour le reste, la parole d un joueur de hockey senior pour moi ca pas une valeur tres significative.
Y a des exceptions mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 13:07

je pense pas que Dean soit un académicien de la langue française,donc la teneur des mots qu'ils emploient pour s'exprimer peut porter à confusion.. de toute façon si LG croit qu'il y a eu maraudage, je suis sûr qu'il agira car je crois pas qu'il porte Dean dans son coeur!
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:59

Kryncher a écrit:
Je fais appel à la ligue, si quelqu'un veut pousser le dossier libre à lui.

http://marquis.lnah.com/transaction-fr.aspx?i=9832

Dean déclare, et c'est écrit en toute lettre dans le communiqué du Marquis:

'' On s'est octroyé le droit de parler aux joueurs impliqués avant de procéder à l'échange et Joe veut se joindre à notre équipe parce qu'il connait des joueurs, bla bla bla....

Depuis quand on peut "s'octroyer un droit" quand c'est interdit??

Dean avoue lui même avoir maraudé... qu'est-ce que ça prend de plus??

C'est p-e mal dit, en effet. Le ''on'' voulait dire le C&G et les Marquis. Peut-être mon erreur.

Les deux équipes, s'avaient donné la permission de parler aux joueurs impliqués avant de fermer la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:21

olivier charpentier a écrit:
Kryncher a écrit:
Je fais appel à la ligue, si quelqu'un veut pousser le dossier libre à lui.

http://marquis.lnah.com/transaction-fr.aspx?i=9832

Dean déclare, et c'est écrit en toute lettre dans le communiqué du Marquis:

'' On s'est octroyé le droit de parler aux joueurs impliqués avant de procéder à l'échange et Joe veut se joindre à notre équipe parce qu'il connait des joueurs, bla bla bla....

Depuis quand on peut "s'octroyer un droit" quand c'est interdit??

Dean avoue lui même avoir maraudé... qu'est-ce que ça prend de plus??

C'est p-e mal dit, en effet. Le ''on'' voulait dire le C&G et les Marquis. Peut-être mon erreur.

Les deux équipes, s'avaient donné la permission de parler aux joueurs impliqués avant de fermer la transaction.

Olivier a la vie a la mort avec Dean Hein !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:36

john kordic a écrit:
olivier charpentier a écrit:
Kryncher a écrit:
Je fais appel à la ligue, si quelqu'un veut pousser le dossier libre à lui.

http://marquis.lnah.com/transaction-fr.aspx?i=9832

Dean déclare, et c'est écrit en toute lettre dans le communiqué du Marquis:

'' On s'est octroyé le droit de parler aux joueurs impliqués avant de procéder à l'échange et Joe veut se joindre à notre équipe parce qu'il connait des joueurs, bla bla bla....

Depuis quand on peut "s'octroyer un droit" quand c'est interdit??

Dean avoue lui même avoir maraudé... qu'est-ce que ça prend de plus??

C'est p-e mal dit, en effet. Le ''on'' voulait dire le C&G et les Marquis. Peut-être mon erreur.

Les deux équipes, s'avaient donné la permission de parler aux joueurs impliqués avant de fermer la transaction.

Olivier a la vie a la mort avec Dean Hein !!!! affraid

Bin non. Je ne suis pas parfait et je fais des erreurs aussi. Et à la relecture, comme Kryncher le dit, ce n'est pas clair à 100%. Il a raison.

Les perspicaces ont compris ce que sa voulait dire.D'autres non, volontairement ou non. Et c'est bien correct.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:28

mais force est d admettre que depuis quelques années, tu ne fait qu' un avec Dean ...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:32

Pas facile travailler dans les comm, chaque mot peut être mal interprété
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:49

il parait que c'est pas facile de faire des crosse car un jours ca te ratrape. !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:56

pipo a écrit:
mais force est d admettre que depuis quelques années, tu ne fait qu' un avec Dean ...

Je suis là avant tout pour faire une job. Il y en a qui l'aime, d'autres pas. Et c'est correct.

Mais c'est vrai que je suis près de Dean, je ne m'en suis jamais caché d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:46

Mais tu sait tres bien Olivier que la maniere de s y prendre de ton accolyte frise le non respect des regles établies par ses pairs et lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:01

À l'époque où j'ai jasé avec Dean, il me vantait les avantages de Trois-Rivières et du C&G. Il me disait fièrement que la situation géographique de TR était un atout et qu'il savait en profiter. Maintenant à Saguenay son atout est monétaire et il en profite. Est-ce croche pour autant? Un peu, c'est certain. LG Morrissette est sans reproche...Euh non, ça c'est certain un peu aussi. C'est le petit monde du hockey. Le problème c'est qu'il manque d'enthousiasme aux parties. Saguenay ont une longueur d'avance sur nous. Ca va bien dans le junior et le sénior. Nous c'est juste correct (et à peine malgré une bonne couverture médiatique) dans le sénior... Pour le junior, je n'y crois pas. Oups, j'ai dévié de sujet. Ah les DG malhonnêtes... Vite bettman à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:13

lobo a écrit:
Mais tu sait tres bien Olivier que la maniere de s y prendre de ton accolyte frise le non respect des regles établies par ses pairs et lui meme.

moi je suis là pour écrire, informer, relater... ce qu'il se passe en coulisse, entre les dg, entre les gouverneurs, entre les proprios, j'en sais rien...

et je ne parle jamais de ce que je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:16

Olivier arrete la vient pas nous dire que tu sais rien la voyon on est pas dupe a ce point la quand même et de toute facon on sans temps pour dire que si il y a une crosse quelque part que tu y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé





Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty
MessageSujet: Re: Preuve de maraudage dans le cas Rulier!   Preuve de maraudage dans le cas Rulier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve de maraudage dans le cas Rulier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yé où Joe Rullier ?
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM
» Pas de bla bla pas, de bs, juste la vérité toute la vérité rien que la vérité avec preuve
» Dans le communiqué
» Stats de notre équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: