Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 demain mercredi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

demain mercredi... Empty
MessageSujet: demain mercredi...   demain mercredi... EmptyMar 08 Avr 2008, 23:19

Comme vous tous, j'ai bien hâte au match de demain. Je pense que ça va être l'enfer au Colisée demain. Le CetG est dans une excellente position. Félicitation! Par contre, le travail de destruction est loin d'être terminé. Demain, ça prend le meilleur début de match du CetG depuis le début de la série. Demain, il faut être derrière notre club, demain, peu importe la façon, que ce soit spectaculaire ou pas, ça prend la victoire. Demain, il faut que les Saints sentent la fin, il faut qu'ils comprennent qu'ils ont fait le mauvais choix en choisissant d' affronter le CetG en première ronde. Demain, les Saints devront être intimidés par la meilleure foule de la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

demain mercredi... Empty
MessageSujet: Re: demain mercredi...   demain mercredi... EmptyMar 08 Avr 2008, 23:24

Robert....j'aime ta grande qualité de rassembleur!!! Un excellent futur politicien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

demain mercredi... Empty
MessageSujet: Re: demain mercredi...   demain mercredi... EmptyMer 09 Avr 2008, 00:41

Tu devrai être animateur de foule Robert. Je suis certaine que tu peux faire mieux que notre cher annonceur qui ne fait jamais rien. À la dernière game il a fallu qu'une fille que je connaît aie parler à Sylvain Robert pour qu'il aie voir notre cher anonceur afin de lui dire de s'impliquer un peu plus. c'est à ce moment qu'il a fait faire la vague.
Donc si ça te tente ça ne ferait pas de tord...

cheers demain mercredi... 903199 cheers
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

demain mercredi... Empty
MessageSujet: Re: demain mercredi...   demain mercredi... EmptyMer 09 Avr 2008, 00:42

Pis en plus tout le monde serait derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

demain mercredi... Empty
MessageSujet: Re: demain mercredi...   demain mercredi... EmptyMer 09 Avr 2008, 00:46

caree a écrit:
Tu devrai être animateur de foule Robert. Je suis certaine que tu peux faire mieux que notre cher annonceur qui ne fait jamais rien. À la dernière game il a fallu qu'une fille que je connaît aie parler à Sylvain Robert pour qu'il aie voir notre cher anonceur afin de lui dire de s'impliquer un peu plus. c'est à ce moment qu'il a fait faire la vague.
Donc si ça te tente ça ne ferait pas de tord...

cheers demain mercredi... 903199 cheers

Il a pas le temps, il passe son temps aux toilettes à pisser ses bières..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

demain mercredi... Empty
MessageSujet: Re: demain mercredi...   demain mercredi... EmptyMer 09 Avr 2008, 00:46

caree a écrit:
Pis en plus tout le monde serait derrière toi...

Méchante file aux toilettes!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain mercredi... Empty
MessageSujet: Re: demain mercredi...   demain mercredi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain mercredi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mercredi le 30
» Match de Mercredi...
» À propos de mercredi
» promo c&g mercredi
» Ce mercredi soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: