Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 iso voudrait bellemare

Aller en bas 
+9
Kryncher
carlit
rotax
gabsyl
joethornton19
hardi_troublion
keven302
The Ultimate Warrior
leps
13 participants
AuteurMessage
leps
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptyMar 22 Jan 2013, 16:55

je souhait que se sois une farce affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptyMar 22 Jan 2013, 17:18

En échange de qui ? Luc Bélanger ?
Revenir en haut Aller en bas
leps
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptyMar 22 Jan 2013, 17:22

J'ai pris ça sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptyMar 22 Jan 2013, 17:24

Je suis pas vraiment surpris. Reste à savoir qui sera le plus utile pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptyMar 22 Jan 2013, 17:37

Bien oui c.a.l.i.s.s Échangé Un homme fort vs un Gardien de but wow lacher pas les boys ..............

déja que on se fait déja brasser pi on veux échangé bellemare je laime bien moi bellemare au moin un défenseur robuste qui netoie le devant du filet pi notre nouveau coach sais comment se servir de bellemare il la mi devant le net en power play lacher Bellemare la ........ jaime mieux échangé notre #1 choix au prochain repecharge ou des #2#3 que échangé bellemare
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptyMar 22 Jan 2013, 17:59

De toute facon est-ce que Bélanger serait illigible pour les séries ?
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptyMar 22 Jan 2013, 18:17

Avec notre super Dg on va échanger Bellemare vs Vigneault....
Revenir en haut Aller en bas
gabsyl
MAHG
MAHG
gabsyl


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2013

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptyMar 22 Jan 2013, 20:41

De toute facon echanger bellemare serviras pas a grand chose on a deja un pas pire goaler sert a koi dechanger un homme fort contre un garien que nous avons meme pas besoin !! tant qua moi cette echange nauras pas lui Smile et en plus les gens laime bellemare `Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptyMar 22 Jan 2013, 20:52

fis toi pas si on l aime ou pas tu vas en voir de toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptyMar 22 Jan 2013, 21:00

de toute facon les meilleurs echanges sont ceux qu'on ne fait pas
Revenir en haut Aller en bas
leps
Novice
Novice



Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2009

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptyMar 22 Jan 2013, 21:05

Je te donne raison
Revenir en haut Aller en bas
gabsyl
MAHG
MAHG
gabsyl


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2013

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptyVen 25 Jan 2013, 23:12

de toutes facon que bellemare se fasse echanger meneras a absolument rien !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptySam 26 Jan 2013, 00:17

À quoi il sert Bellemarre ici?

Moi j'ai jamais enbarqué ds le "bandwagon" Bellemarre

À part être un gaucher très solide, il n'aime pas vraiment ça, et il est pourri au hockey (et c'est pas d'hier, dans la LCH Parisien, Deblois et Loranger faisaient des beignes autour de lui pour aller scorer)
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptySam 26 Jan 2013, 00:48

iso voudrait bellemare 227258 Commence enfin a être fier de vous autres !!! iso voudrait bellemare 461671
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptySam 26 Jan 2013, 00:56

Bon , la vermine arrive . Avec tes posts dans lesquelles tu est hors track , Khrinch , tu vas attirer toute la vermine de Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptySam 26 Jan 2013, 00:58

OUi pour la vermine, mais non pour le hors track Lobo... je sais que tu l'aimes bien, mais moi Bellemarre j'ai jamais compris ce que vous lui trouviez... à part sa gauche qui n'aime pas utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptySam 26 Jan 2013, 01:01

Viens dimanche , je vais te montrer Khrinch.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptySam 26 Jan 2013, 01:03

L'ai vu en masse.. si il avait rincé Roch ici ça m'aurait attiré, mais il fitterais mieux avec les "ti minous"
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptySam 26 Jan 2013, 01:28

Fière de vous tous sauf L.... , Basketball
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptySam 26 Jan 2013, 13:41

lobo a écrit:
Bon , la vermine arrive . Avec tes posts dans lesquelles tu est hors track , Khrinch , tu vas attirer toute la vermine de Sorel.

Toi tu connais ça le respect lobo Embarassed oser traiter les autres de vermine pig

Pour une fois que quelqu'un de 3-R ose se prononcer contre la supposée terreur à Bellemare, au moins, lui commence à voir clair, toi t'as encore les yeux collés Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptySam 26 Jan 2013, 15:36

C'est pas une terreur a la Thériault dans le temps, mais j'aime mieux l'avoir avec moi que contre moi et il peut pogner n'importe qui dans ligue ! Jusqu'a maintenant, a chaque occasion qu'il a eu il s'est porté a la défense de ses coéquipiers et de plus, avec Duplain, ca fait un tres bon duo d'hommes forts ! Honnetement pour ma part je suis tres satisfait de ce que je vois de Bellemare !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptySam 26 Jan 2013, 21:53

Khrinch a assister a un match au colisée cette saison Épistoi. Je ne vois pas ou il peut juger le travail d un joueur en particulier.
Pis quand je parle de vermine Épistoi , tu sait exactement de qui je parle et de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptySam 26 Jan 2013, 22:22

J'espère que ceux qui espère encore vont être convaincu....personne pour se battre du coté de St-Georges....devinez qui est devenus fort et a jeter les gants du coté T-R ?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptySam 26 Jan 2013, 22:40

Il a jeté les gants Drew ???
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare EmptySam 26 Jan 2013, 22:47

Oui et ce sera ton seul moment de jouissance de cette game ! 7 a 2 et c'est finis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iso voudrait bellemare Empty
MessageSujet: Re: iso voudrait bellemare   iso voudrait bellemare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iso voudrait bellemare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bellemare de TR
» Bellemare ???
» mrs. bellemare...........
» Bellemare---Mc Morrow 2 et 3
» Cormier et bellemare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: