Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bon un autre rince pour Tidball!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! EmptyVen 25 Jan 2013, 20:12

Le Sam Duplain devrais encore une fois rincer le tite-balle....1 ou 2 fois ...on va voir sa dimanche mais sa va être ben plaisant..out of shape tite balle pis y No Bon un autre rince pour Tidball!!!! 227258 Cool se crois en plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! EmptySam 26 Jan 2013, 00:25

Il y va et il y retourne encore... et open à part ça... pas comme un "renverseur" apres 3-4 taloches rapides. Mais bon chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! EmptySam 26 Jan 2013, 09:14

Moi aussi j`aimes bien le voir allez car il donne quand meme un bon spectacle Larivierre aussi gagne pas toute ces combats mais il est aussi spectaculaire.

Mon opinion je vais la dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! EmptySam 26 Jan 2013, 09:28

Pour que Duplain rince quelqu'un va falloir quil donne des coups de poings au lieu de renverser
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! EmptySam 26 Jan 2013, 09:38

A voir lessard les 2 dernière game a moin que je me trompe il a été ouvert 2 fois....il dégaine peut être trop vite yen a qui on pas le temp de le voir...on étais assis en face contre conrwall Duplain a pincer 3 fois assez solide Lessard dans face...Tite balle a jamais le temps de se placer comme il le voudrais..pour sa qui se fais rincer Duplain en place 5 avant que tite balle ai le temps dans placer 1.....pis moé un gars quier out of shape pas capable...ya rien faite quand yétais icitte aucun respect pour ce genre de gars la
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! EmptySam 26 Jan 2013, 09:46

Sur dropyourgloves. Tidball est impliqué dans 4 des 6 meilleurs combats de l'année. Duplain lui aucune fois sur 10. Je m'excuse mais les combats de Duplain sont plates en !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! EmptySam 26 Jan 2013, 10:21

Ben moi j'ai jamais vu Duplain se garrocher défendre un coéquipier du temps qu'il était ici. Mon ami pouceux l'appelait le "joueur de slot"... jamais à moins de 20 pieds des bandes... Rolling Eyes

Tidball s'en est prit plusieurs fois à des gars qui essayaient de faire un mauvvais parti à un de nos gars. D'ailleur il avait fermé la grand yeule à Laplante.. au GRAND plaisir de tout le monde. Il est pas mal plus déstabilisant pour l'autre team, tu sais jamais ce qu'il va faire.

Pis y danse pas 5 min de reculons avant de faire contact.

mais bon on jase là...


Mais c'est vrai que Duplain a bien parru contre Lessard. Et qu'il a le numéro de Tidball

Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! EmptySam 26 Jan 2013, 14:03

Tout le monde a droit a cé choix je respecte sa.....mais jen revien pas que se gars est venu écoeurer les partisas a dernière game...
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! EmptyDim 27 Jan 2013, 15:14

Kryncher a écrit:
Ben moi j'ai jamais vu Duplain se garrocher défendre un coéquipier du temps qu'il était ici. Mon ami pouceux l'appelait le "joueur de slot"... jamais à moins de 20 pieds des bandes... Rolling Eyes

Tidball s'en est prit plusieurs fois à des gars qui essayaient de faire un mauvvais parti à un de nos gars. D'ailleur il avait fermé la grand yeule à Laplante.. au GRAND plaisir de tout le monde. Il est pas mal plus déstabilisant pour l'autre team, tu sais jamais ce qu'il va faire.

Pis y danse pas 5 min de reculons avant de faire contact.

mais bon on jase là...


Mais c'est vrai que Duplain a bien parru contre Lessard. Et qu'il a le numéro de Tidball





Oh mon ami pour Laplante l orde venait du banc de Fleury oubli pas ca .....pour Duplain disons que les annees le ratrappe ca fait 20 ans qu 'il ce bat j 'aime mieux avoir mes ajd que les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! EmptyLun 28 Jan 2013, 09:41

Over the ice a écrit:
.....mais jen revien pas que se gars est venu écoeurer les partisas a dernière game...

Ça je ne savais pas.. racontes..

Ce que je sais c'est qu'il a toujours été un brin... "sauté su'l crank"... j'en ferais pas un bon buddy, mais pour donner un show et rendre l'adversaire pas trop sûr de lui il est pas pire.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! EmptyLun 28 Jan 2013, 09:49

Après son 2 combats contre Duplain le gars quia un haut parleur et une couple de partisan dla section 5 l'avais éceurer un peut yé venu s'accoter a coté deux pour leur dire une couples de vacherie en anglais...dans cé commentaire en anglais il disaient que les noir venais voler leur job on lui a dis en anglais aussi que les noir eux FESAIT LA JOB,
Y nous a traiter de gros retarder...et de stupid fat boys...les agent de sécurité sont arriver..puis il est repartie ...un gros pas de classe yavais juste a rester de son coté...y se !BIP! de toute même qu'on pensais qu'il étais tres proche de peter un plomb....sa aurais été très brillant yavais 3 jeune enfant juste a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! EmptyLun 28 Jan 2013, 10:03

Ouin... y'a pas l'air de comprendre pas le niveau "amusement, entertainment" de tous ces commentaires de spectateurs. On en fera pas un prix Nobel ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! EmptyLun 28 Jan 2013, 10:41

Ta ben raison mais sa en dis gros sur la personne...je joue au hockey depuis des année ques-ce qui se passe sur la glace reste sur la glace...quand le monde l'écoeurais il étais habiller et sur la glace ya pas personne quier aller l'écoeurer de l'autre coté en civil....
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! EmptyLun 28 Jan 2013, 10:42

cé la.... que sa seul cellule aurais du se mettre a ON ....mais dans son cas??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon un autre rince pour Tidball!!!!   Bon un autre rince pour Tidball!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon un autre rince pour Tidball!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» longue suspension pour tidball et audet ?
» Maxime Morier etc et autre solution pour leo-guy
» AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!
» Un autre voyage organisé pour le match de vendredi
» Un autre voyage à Jonquière pour les partisans du Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: