Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!

Aller en bas 
+15
pipo
Capitaine Haddock
the tank
jeremy tight
danseur 51
Thériault N.28
Over the ice
Dean Lygitsakos
Vic
Coater
fight13
inter414
007
vérité
olivier charpentier
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyJeu 14 Oct 2010, 20:24

Bonjour à tous,

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!
http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=7658

Tous les détails sur le lien ci-dessus.

Bonne journée,

OC
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:45

Intéressant... L'entrée en scène de Joel Roch.
Revenir en haut Aller en bas
007
ECHL
ECHL



Messages : 832
Date d'inscription : 13/02/2008

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyJeu 14 Oct 2010, 21:56

Es ce qu il l on appeler car Gaby es blesser et peut pas participer a la parti? sa on va le voir demain surment
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyJeu 14 Oct 2010, 22:51

007 a écrit:
Es ce qu il l on appeler car Gaby es blesser et peut pas participer a la parti? sa on va le voir demain surment

...C'est pour ça 007 Question Question Question T'es difficile a décoder.....BARNACK
Revenir en haut Aller en bas
fight13
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 04/09/2008

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyJeu 14 Oct 2010, 22:57

Gaby est réellement blessé
Revenir en haut Aller en bas
Coater
Atôme
Atôme



Messages : 121
Date d'inscription : 13/02/2008

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 00:37

Joel joue vendredi et samedi avec le Blizzard de St-Gabriel,demain a Donnacona,et samedi a st-gab face au cap.
A donnacona il trouvera preneur avec Ski-Doo Leclerc,Karl Donovan,&Jason Clark
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 10:34

allez vous vous présenter a Sorel avec seulement Douville ?

si oui Mr. Ligitsakos, j'ai bcp de respect pour vous, mais c'est de rire en pleine face de tous ceux qui vont avoir payé 15 $ pour un match a Sorel... ayoye

Zorba qui nous traite de homers apres! Colliss vous pouvez meme pas donner le show nul part!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 11:05

Monsieur Vic,

Evidemment on ne devoilera pas notre alignement avant un match. Mais peu importe les joueurs en uniforme, on offrira une opposition digne de ce nom a tous les soirs.

Avec respect, je crois que vous etes encore de l'ancienne mentalite ho key alors que la qualite du produit etait directement lie au nombre de combats offerts. La LNAH a change et le retour de Sorel dans la ligue est une EXCELLENTE chose pour nous tous. PArcontre comme partout ailleurs, vous devrez en faire votre deuil des foires a ne plus finir et a Link Gaetz qui mange un burger entre 2 valses.

Le cirque n'est plus.

Avant que vous me disiez que je suis un adepte du jeu scientifique et que je ne respecte pas le client payeur, sachez qu il n en est rien. De l intensite, du talent, des rivalites, de la vitesse et une bonne dose de robustesse sont les composantes d un produit ideal. Ce n est plus 90% folklore et 3-4 bons joueurs.

Je ne dis pas que c est ce que vous insinuiez, je vous communique simplement l etat des choses. Vos devriez en tenir compte lorsque vous vous formulez vos attentes.

Respectueusement,
Dean
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 11:26

En plus cher Vic parler de manque de respect envres les partisan de Sorel ...Ou étais Donald Brashear vous avez floué plusieurs partisan de Trois-rivières... vendredi passé pis on ajoué la game pareil

faque pour le manque de respect repasse... aucne lecon a donner a personne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 12:34

Over the ice a écrit:
En plus cher Vic parler de manque de respect envres les partisan de Sorel ...Ou étais Donald Brashear vous avez floué plusieurs partisan de Trois-rivières... vendredi passé pis on ajoué la game pareil

faque pour le manque de respect repasse... aucne lecon a donner a personne !!!!!


Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 12:48

Et en plus, Sorel est venu à 3riv la semaine dernière sans Brashear, Dubé et Bellemare...

Donc... prochain appel!

Bon match à tous ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 13:29

olivier charpentier a écrit:
Et en plus, Sorel est venu à 3riv la semaine dernière sans Brashear, Dubé et Bellemare...

Donc... prochain appel!

Bon match à tous ce soir !!!

Oli mon ami

Bellemarre étais blesser depuis le 25 Sept contre Sherbrooke
pour Brashear c'était pourtant dit qu'il ne jouerais pas (et dieu sais que j,ai hâte qu'il joue toute les parties)
pour Dubé ses pas un grand changement dans un line up

bonne partie a vous aussi se soir
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 13:35

Dean Lygitsakos a écrit:
Monsieur Vic,

Evidemment on ne devoilera pas notre alignement avant un match. Mais peu importe les joueurs en uniforme, on offrira une opposition digne de ce nom a tous les soirs.

Avec respect, je crois que vous etes encore de l'ancienne mentalite ho key alors que la qualite du produit etait directement lie au nombre de combats offerts. La LNAH a change et le retour de Sorel dans la ligue est une EXCELLENTE chose pour nous tous. PArcontre comme partout ailleurs, vous devrez en faire votre deuil des foires a ne plus finir et a Link Gaetz qui mange un burger entre 2 valses.

Le cirque n'est plus.

Avant que vous me disiez que je suis un adepte du jeu scientifique et que je ne respecte pas le client payeur, sachez qu il n en est rien. De l intensite, du talent, des rivalites, de la vitesse et une bonne dose de robustesse sont les composantes d un produit ideal. Ce n est plus 90% folklore et 3-4 bons joueurs.

Je ne dis pas que c est ce que vous insinuiez, je vous communique simplement l etat des choses. Vos devriez en tenir compte lorsque vous vous formulez vos attentes.

Respectueusement,
Dean

bien dit sa Dean....du bonbon!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 13:42

j'aimerais juste rappeler a sorel que en 4 game on a 11 but en powerplay ... (faite le message a votre coach et vos goon )
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 13:45

the tank a écrit:
j'aimerais juste rappeler a sorel que en 4 game on a 11 but en powerplay ... (faite le message a votre coach et vos goon )

dans ton cas sa change pas grand chose tu fais juste chier sur le club depuis le repêchage donc tes message fait les toit même
(le génie des forum tu est rendu pire que Thériault 28)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 13:49

Danseur je te ferai remarquer que Vic un nick de Sorel fait juste chier sur le C&G depuis son premier
post sur ce forum,J'pense qu'y est pire que the tank
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 13:57

danseur 51 a écrit:
the tank a écrit:
j'aimerais juste rappeler a sorel que en 4 game on a 11 but en powerplay ... (faite le message a votre coach et vos goon )

dans ton cas sa change pas grand chose tu fais juste chier sur le club depuis le repêchage donc tes message fait les toit même
(le génie des forum tu est rendu pire que Thériault 28)

Frustré .... va lire le message de dean , sa représente très gros votre mentalité ..je visais plus vic ... ben oui vous êtes tough ... pis pas de notre faute si gaby a recu un puck dans face et si rullier,morier ont tchoqué ... pense tu que dean se dit : jvais pas donner de show a sorel .... il fait avec ce qui as sous la main ...

et avec l'arbitrage ... un moindre coup de baton d,un tough ou accrochage et hop un deux minute !!!

on l'a eu la toughness l'an passé ... et on a perdu le 1 er rang et été éliminé au round robin et sa faisait dur en cr***** , mais on étais tough !! pis on a toute été décu.... on aurais préféré passer en demi-final qu'être tough

Revenir en haut Aller en bas
Vic
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 14:00

Merci Dean de ta reponse, c'est tres apprécié.

Je ne veux pas relancer le debat là dessus, mais dans le temps des ''foires'' il y avait du monde dans les arenas. Ce n'etait pas parfait, vrai et je suis d'accord avec la nouvelle approche de la ligue.

Cependant, sans faire de ''foires'', je sens que le coté robustesse est grandement délaissé. Auparavant c'était une priorité, maintenant seulement une minorité des dirigeants semble s'en préoccupé et au fond c'est le spectateur qui paye son billet. À voir les assistances Dean, je crois que les dirigeants devraient se regarder dans le miroir et tenter de trouver qu'est ce qui ne va pas... selon moi, la sous representation de l'aspect robustesse y est pour beaucoup.

J'entendais a la radio de CJSO, Olivier Charpentier (bon travail en passant), parlé d'une ''crédibilité'' qu'on avait pas auparavant avec l'ajout de joueur comme Nasredinne... excusez moi mais le semi-pro n'a jamais vraiment eu de crédibilité, encore moins dans le temps des foires et des joueurs comme David St-Pierre, James Desmarais, Leroux, etc se sont tout de meme joint au circuit... je prendrais bien les 2000 spectateurs qu'il y avait à Verdun dans le temps avant la ''nouvelle crédibilité'' du circuit Godin.
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 05/10/2010

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 14:05

Et pour répliquer à Olivier Charpentier,

c'est vrai que ces 3 gars là n'etaient pas habillé, mais avez vous eu un bon match quand meme ? vous l'avez eu votre show pareil, tout le monde etait content, 4 combats... si vous faites la meme chose ce soir,aucun probleme...
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 14:53

Dean : belle réponse à Vic (on the target par rapport à son contenu et sur la coche par rapport à la ligue). Si Sorel habille tous ses goons et que lre "ref" fais sa job de manière honnête pour protéger le produit de la ligue, Sorel va se sortir de la game très rapidement et Bouthiliette va réprimander ses coéquipiers car il va sentir le caoutchouc et attraper la grippe par le courant d'air des rondelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 15:35

Vic, c'est plaisant, on a un bel échange d'arguments et de faits.

Je peux te rassurer, chaque équipe se préoccupe de l'aspect robustesse. Comme dans une recette, le sel est aussi important que le poivre. Ca prend de tout en quantités convenables.

Cependant, là où je dois me montrer moins en accord est lorsque tu fais le calcul de "plus de robustesse=plus de foule=plus de $$". Ca c est totalement faux. je m explique.

1) avant, je veux dire par la a l'époque où il n'y avait pas de cap salarial et que les hommes forts régnaient sur la LNAH, les proprios perdaient de 200,000 a près d'un million par année. Je suis TRES SERIEUX.

2) En coupant les dépenses(car les joueurs TOUGH de premier plan coutent pasmal cher comme vous le savez surement), on vogue vers une rentabilité, meme a moins de fans par match. Ca c est capital dans votre compréhension de l'équation que le virage d ela ligue a pris.

3) Les sponsors/commanditairespartenaires, nous abandonnaient comme si nous etions contagieux avant. Nous avons fait un pas en arriere pour en prendre plusieurs par en avant. Le retour de Sorel est un super exemple. Plusieurs des nombreux commanditaires du club sont embarqués car ils ont acheté le nouveau concept...comme partout ailleurs dans la ligue.

4) Pour chaque personne qui me dit "eille, va chercher un goon", y en a un qui me dit "eille c est le fun, asteur je viens au hockey car j apporte mes enfants maintenant..."

5) Les salaires des joueurs "non-tough" seraient pas mal plus élevé si ils risquaient leur vie a chaque match, comme avant. Ca fait 5 ans que je suis dans la LNAh et 9 ans dans le coaching et j'ai vu le changement. C'est drastique.

6) en lien avec le #5, les joueurs lorgnent maintenant vers notre ligue, ce qui n,etait pas le cas avant. la ligue a gagne en credibilité et les joueurs eux meme sont nos porte parole. Rappelez vous qu avant, on disait la ligue "une ligue de vieux chums"..car les vieux apportent leurs chums vieux...et maintenant les jeunes aussi apportent leurs chums...ou du moins en parle en bien a leurs chums...

7) un des points les plus importants a mes yeux...ce n est plus du hockey SENIOR qu'on présente. C est du hockey PROFESSIONNEL QUEBECOIS. Il est tout comme la ECHL, mais avec uns possibilité de concilier hockey avec travail ou etudes. C'est la qu'on se distingue de la SPHL, CHL, ECHL, etc. Le Senior, y'en a partout...du senior A, AA ...Mais avec la qualité des joueurs et du produit offert, d'appeler ca du SENIOR ne semble pas donner l'heure juste. La LNAH est un produit de hockey pro, le plus TOUGH au monde...meme apres le changement de philosophie...il est juste moins axé sur la chose, alors que maintenant la robustesse complimente le talent et non le contraire.

Somme toute, si on se présente au match en se disant comme auparavant" j ai hate que tel arrache la tete a tel autre..", on se présente au match en risquant d,être fort décu. Mais si on vient encourager notre club a la victoire, pis qu'en passant une pluie de coups d'épaule et qques combats viennent agrémenter le tout, alors là tu risque de passer une belle soirée.

My 2 cents et ces propos n'engagent que moi.

Bon, je quitte, a plus!
Dean
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 16:48

Dean a absolument raison quand il dit que des tough ca coute TRES CHER et que même si tu attire plus de monde tu fais jamais tes frais ... surtout quand en plus y a du grabuge des suspentions et des amendes.

Et le genre de toughs qui "attire", ca coute tres cher aussi en dehors de la glace .. et en inconvénients.
Tu perd même certains commenditaire en engageant ces gars là.

Et sans cap salarial .. pas de RDL dans la LNAH ca C`EST SUR ....pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 17:57

et les outsider .... sa aussi sa coutait cher $$ , surtout quand c,était des tough

oui il avait d'excellent joueur mais souvent ces excellent joueurs venaient ici (1 ou 2 ans) pour transitionner en europe , les alex trembley , jonathan roy , remi royer ,eric bertrand eric doucet etc des qu'il on eu l'occasion d'aller en europe y sont aller ..

quand on regarde sa maintenant d'excellent joueurs au lieu d'aller en europe choisient la lnah(dannick bouchard , danny roussin, ) , des joueur de la lhjmq/universitaire décide d'y venir (pat bernier , , max ouimet , frank charette louis mandevile etc ..) , et d'excellent vétérant vienne finir leur carriere ici (,hamel , beaucage , laflamme , larouche , belanger lebeau ..)

je ne crois pas aussi que si la ligue aurais garder cette tengeante on aurais revu eric doucet par exemple et même plusieurs visage (tres gros nom)
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 18:11

enfin des post rafraichissants,bravo aux derniers intervenants je partage parfaitement ton les derniers opinions émis et je réitère que les tough faut les prendre jeunes maintenant et d'en faire des joueurs complets maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! EmptyVen 15 Oct 2010, 18:33

Déjà que les toughs dans le passé coûtait très cher, il ne faut pas oublier que la majorité d'entre eux amenaient des problèmes hors-glace à leur club ( Lawson,Langdone,Black,Thériault,etc...)

Comme Dean le mentionne, les proprios aiment mieux avoir moins de spectateurs mais faire leur frais que d'avoir 1000 personnes de plus mais faire des pertes. C'est juste logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty
MessageSujet: Re: AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!   AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTRE FIN DE SEMAINE AU SOMMET POUR LE CARON & GUAY!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de semaine cruciale pour le Caron & Guay!
» Un autre voyage à Jonquière pour les partisans du Caron et Guay
» Entraîneur du Caron et Guay: une annonce la semaine prochaine?
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» Le Caron et Guay intraitable !!!! 3ime victoire en autant de matchs en fin de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: