Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare

Aller en bas 
+3
carlit
Barney
Partisan
7 participants
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty
MessageSujet: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare   Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare EmptyMar 05 Fév 2013, 08:40

On a tous de bonnes raisons de se rendre semaine après semaine au match du Caron et Guay.

Plusieurs trouvent des raisons de ne pas s’y rendre, c’est autre chose!

Pour ma part le rendez-vous correspond à une réunion d’amis (voir section 7 près du Bar).

J’ m’y rends également pour apprécier ce que l’équipe trifluvienne à a m’offrir, c'est-à-dire un divertissement parfois satisfaisant parfois un peu ennuyant….

Le Caron et Guay ne gagne pas avec régularité cette saison, alors je peux apprécier l’effort, le talent de certain ou faire ce que l’on fait de mieux ‘’critiquer’’….

S’il y a un ‘’département’’ qui joute après joute est sans reproche c’est bien celui des hommes fort cette saison. Je fais partie de cette race de vieux ‘’dinosaure’’ qui fréquente le circuit de Nord-Américain depuis une 15 aine d’année à la recherche de sensation forte.
Privé des services de 3 des 4 membres de la ‘’cavalerie’’ (Boduc, Duplain, et maintenant Bellemare) les prochaines parties risquent de me laisser sur mon appétit!

Fidèle à moi-même je m’y rendrai. J’m’y rendrai fraternisé avec les ‘’Boys’’, je sais la boisson n’est pas la solution mais est ce que Trois Rivières a mieux a m’offrir au court des prochains match?
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare   Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare EmptyMar 05 Fév 2013, 10:43

Sans le monde de sorel vendredi passé vous b'auriez meme pas dépassé les 600 spectateurs, un vendredi soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare   Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare EmptyMar 05 Fév 2013, 20:19

Barney a écrit:
Sans le monde de sorel vendredi passé vous b'auriez meme pas dépassé les 600 spectateurs, un vendredi soir!!!!


on peux-tu dire que vous n'attirez pas de monde ailleurs que chez vous
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare   Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare EmptyMar 05 Fév 2013, 20:21

Partisan a écrit:
On a tous de bonnes raisons de se rendre semaine après semaine au match du Caron et Guay.

Plusieurs trouvent des raisons de ne pas s’y rendre, c’est autre chose!

Pour ma part le rendez-vous correspond à une réunion d’amis (voir section 7 près du Bar).

J’ m’y rends également pour apprécier ce que l’équipe trifluvienne à a m’offrir, c'est-à-dire un divertissement parfois satisfaisant parfois un peu ennuyant….

Le Caron et Guay ne gagne pas avec régularité cette saison, alors je peux apprécier l’effort, le talent de certain ou faire ce que l’on fait de mieux ‘’critiquer’’….

S’il y a un ‘’département’’ qui joute après joute est sans reproche c’est bien celui des hommes fort cette saison. Je fais partie de cette race de vieux ‘’dinosaure’’ qui fréquente le circuit de Nord-Américain depuis une 15 aine d’année à la recherche de sensation forte.
Privé des services de 3 des 4 membres de la ‘’cavalerie’’ (Boduc, Duplain, et maintenant Bellemare) les prochaines parties risquent de me laisser sur mon appétit!

Fidèle à moi-même je m’y rendrai. J’m’y rendrai fraternisé avec les ‘’Boys’’, je sais la boisson n’est pas la solution mais est ce que Trois Rivières a mieux a m’offrir au court des prochains match?






oui mais je crois que tu peux reportez la supension a bellemare etant donné la susp de 2 autres joueurs


Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare   Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare EmptyVen 08 Fév 2013, 07:03

Bellemare devra s'absenter pour les 4 prochains match et ce sans délai...

La ligue ne permet plus de reporter une suspension!

Attention les gars, tête haute, le Marquis s'en vient....
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare   Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare EmptyVen 08 Fév 2013, 09:47

y va manque juste 2 bons arbitres pourris pis les la la vont dominer de A a Z dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare   Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare EmptyVen 08 Fév 2013, 11:35

Cloutier n'est pas suspendu lui, il va vous en donner un show, il va faire comme la semaine passé contre Bélanger, se sacrer a terre les bras par dessus la tete parce que c'est trop pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare   Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare EmptyVen 08 Fév 2013, 14:32

Barney a écrit:
Cloutier n'est pas suspendu lui, il va vous en donner un show, il va faire comme la semaine passé contre Bélanger, se sacrer a terre les bras par dessus la tete parce que c'est trop pour lui...
Vous etre fatigant en cibole
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare   Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare EmptyVen 08 Fév 2013, 19:52

Barney a écrit:
Cloutier n'est pas suspendu lui, il va vous en donner un show, il va faire comme la semaine passé contre Bélanger, se sacrer a terre les bras par dessus la tete parce que c'est trop pour lui...



ca barney c'est la jalousie qui te fait parler
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare   Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare EmptyVen 08 Fév 2013, 19:53

hahaha, explique moi de quoi je serais jalous?
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare   Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare EmptyVen 08 Fév 2013, 22:11

Barney a écrit:
Cloutier n'est pas suspendu lui, il va vous en donner un show, il va faire comme la semaine passé contre Bélanger, se sacrer a terre les bras par dessus la tete parce que c'est trop pour lui...



Vous êtes tellement merdique en venant nous écoeurer ici tout le temps , que demain au lieu d'aller voir votre game je vais rester chez nous au lieu de vous donner mon 15$ !
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare   Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare EmptyVen 08 Fév 2013, 23:57

hardi_troublion a écrit:

Vous êtes tellement merdique en venant nous écoeurer ici tout le temps , que demain au lieu d'aller voir votre game je vais rester chez nous au lieu de vous donner mon 15$ !

Fais donc ça Idea
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare   Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare EmptyVen 08 Fév 2013, 23:57

Jvous taquine plus qu'autre chose...notre club est capable de faire pitié a ses heures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare   Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Duplain ,Tommy Bolduc ,Thomas Bellemare ?????
» Bolduc et Duplain??
» Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?
» gros bolduc,bolduc,bolduc
» Duplain ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: