Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?

Aller en bas 
+3
dude
lobo
hardi_troublion
7 participants
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:49

À moins que Alepin se fasse mal ... et qu'il ne puisse pas répondre de ses actes encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:02

Je pense qu il est blessé Hardi.
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:13

Je sais pas si il est blessé mais croyez-vous sincerement que Alepin est le genre a reculer devant un adversaire, je ne pense pas du tout.....je ne lui donne pas du tout les victoires contres tout le monde mais je pense sincèrement que si il a jetter les gars il le fera! Avec les absence en défense dernièrement il a été moin actif au bout du poing mais bon c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:29

Je sais bin qu'il n'est pas du genre à reculer devant personne, mais si j'ai fait ce post c'est que je voulais parler de la game de demain ... au lieu du psycho-drame de échange d'un joueur qui n'aurait jamais jouer avec le C&G de toute facon ! Contre un bon défenseur (dumoulin) et surtout d'un gardien que l'on espère capable de prendre le filet !


Quoi qu'il en soit ce n'est pas tant l'échange qui dérange les partisans , mais bien + l'envie de tomber à bras raccourci sur organisation du C&G et celle du marquis ! Attention je ne dis pas que les gens ici n'ont pas raison ou leurs raisons pour agir ainsi , mais n'empêche que pour échange , je vais attendre avant de me prononcer...attendre de voir les joueurs impliqués et leur rendement ! Surtout le rendement de Rullier ...qui semble être de loin surévalué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:36

Alepin sera effectivement absent demain

Même chose pour Coudé.

Fréchette-Bellemare?

Laferrière-Bolduc?
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:47

J'avoue que l'échange entre 3rivieres et Jonquière a soulevé plusieurs questions..... mais je suis de ton avis hardi_troublion... si il faudrait que Owen garde bien les but et que Dumoulin soit dominant..... vs u. Rullier qui n'aurait jamais revêti votre uniforme..... l'échange prendrait un autre sens..... un gars qui n'as jamais joué et qui ne serait pas venu contre des gars qui améliore ce que vous avez en place.... c'est une façon de voir les choses
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyJeu 10 Jan 2013, 22:57

Faudrait commencer par faire jouer Owen en fin de semaine pour se donner une idée.
De meme que Dumoulin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyVen 11 Jan 2013, 00:11

Avec Owen devant la cage du Caron et Guay; on est certain de l'emporter cheers
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyVen 11 Jan 2013, 00:37

L.P. a écrit:
Alepin sera effectivement absent demain

Même chose pour Coudé.

Fréchette-Bellemare?

Laferrière-Bolduc?


Avec Alepin qui est absent et coudé qui a toujours habitude de vouloir donner un spectacle qui ne sera pas là ... Je crois que nous aurons droit à un seul combat... Bolduc ? Car je doute que nous aurons les 3 (Bellemare , Duplain , Bolduc) en uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyVen 11 Jan 2013, 09:16

hardi_troublion a écrit:
L.P. a écrit:
Alepin sera effectivement absent demain

Même chose pour Coudé.

Fréchette-Bellemare?

Laferrière-Bolduc?


Avec Alepin qui est absent et coudé qui a toujours habitude de vouloir donner un spectacle qui ne sera pas là ... Je crois que nous aurons droit à un seul combat... Bolduc ? Car je doute que nous aurons les 3 (Bellemare , Duplain , Bolduc) en uniforme.

De toute façon, il n'est pas dans la mentalité du coach de Sorel de provoquer les choses et de brasser quand Sorel joue chez lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyVen 11 Jan 2013, 12:10

LOBO A SOREL OU LOUISEVILLE CE SOIR
..
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyVen 11 Jan 2013, 12:27

si vous venez a louiseville ce soir arrivez tot il risque d avoir du monde dans la cabane et profitez en pour manger une bonne pizza
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyVen 11 Jan 2013, 13:33

Probablement Louiseville Champion . ils annoncent du verglas et ca risque de brasser pas mal plus a Louiseville.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyVen 11 Jan 2013, 13:44

Owen va goaler Vendredi prochain au colisé sa a été annoncer! Il ne goalera pas en fds!

Donc Roy a prévoir ce soir a Sorel
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? EmptyVen 11 Jan 2013, 13:45

Mais Dumoulin lui il va jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty
MessageSujet: Re: Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?   Alepin Vs Bolduc  .... ou  vs Bellemare   ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alepin Vs Bolduc .... ou vs Bellemare ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alepin-Bolduc
» Sam Duplain ,Tommy Bolduc ,Thomas Bellemare ?????
» Après Bolduc et duplain maintenant Bellemare
» gros bolduc,bolduc,bolduc
» J M Bolduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: