Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le marketing gagne son pari!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

Le marketing gagne son pari! Empty
MessageSujet: Le marketing gagne son pari!   Le marketing gagne son pari! EmptyDim 24 Fév 2013, 20:51


Mille cent ving sept (1127) personnes ont répondu ''oui'' a la journée a $5.Nous avons eu un bon match,toute victoire est bienvenue...

Des nouveaux visages dans les gradins, une ambiance meilleur,une belle après midi!

En chiffre absolue (revenu total de la journée) j'estime que l'opération valait la peine..

Les plus optimistes espéraient 1600 spectateurs, les pessimistes se demandaient si 1000 personnes se déplaceraient.. Bien sûr les compagnies ont distribuées a leurs personels et clients des billets complimentaire. Merci a ceux ci, le hockey a Trois Rivieres a besoin de l'appui de la comunauté d'affaire.

Espérant avoir gagné aujourd'hui de nouveaux ,PARTISANS, je félicite l'organisation et convie les ''nouveaux'' a la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

Le marketing gagne son pari! Empty
MessageSujet: Re: Le marketing gagne son pari!   Le marketing gagne son pari! EmptyDim 24 Fév 2013, 22:42

Partisan a écrit:

Mille cent ving sept (1127) personnes ont répondu ''oui'' a la journée a $5.Nous avons eu un bon match,toute victoire est bienvenue...

Des nouveaux visages dans les gradins, une ambiance meilleur,une belle après midi!

En chiffre absolue (revenu total de la journée) j'estime que l'opération valait la peine..

Les plus optimistes espéraient 1600 spectateurs, les pessimistes se demandaient si 1000 personnes se déplaceraient.. Bien sûr les compagnies ont distribuées a leurs personels et clients des billets complimentaire. Merci a ceux ci, le hockey a Trois Rivieres a besoin de l'appui de la comunauté d'affaire.

Espérant avoir gagné aujourd'hui de nouveaux ,PARTISANS, je félicite l'organisation et convie les ''nouveaux'' a la prochaine partie.

Ah 1127 personnes, donc, j'étais pas loin du chiffre à mon oeil a moi, car y a une personne qui pensait qu'il avait proche 2000 personnes et moi, je lui ai dit, c'est sûr que y a pas 2000, mais 1000 personnes environs
en espérant que les nouveaux visage reviendront et que l'ambiance continue de grimper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marketing gagne son pari!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles signatures du CRS
» Stratégie de marketing
» marketing caron et guay!!!
» Parlons encore de Marketing
» Blainville à gagné! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: