Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un gors merci pour votre appui !

Aller en bas 
+8
Capitaine Haddock
lobo
etpistoi
Warrior
vérité
jm
joethornton19
fanfini00
12 participants
AuteurMessage
fanfini00
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2012

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyLun 25 Fév 2013, 14:38

Bonjour à tous

Un GROS merci a tous ceux et celles qui se sont déplacés hier dans le cadre de notre promition a 5$, vous étiez plus de 1,200, incluant bien sûr les habitués, ceux qui beau temps mauvais temps appui notre équipe.

Au petit nombre d'entre vous qui déplorait le manque de publicité, je sais pas si vous étiez en Afrique ou ailleurs, mais sachez, qu'il y a eu une vaste campagne de pub a NRJ, 106,9FM et CKBN. Des entrevues a la radio, j'en ai fait mention 2 fois dans ma chronique radio a CKBN les lundis et vendredis a 18h15.

Même les journalistes des journaux, Echo, Hebdo et Nouvelliste en ont parlé dans leur articles, en plus de l'annonce en page 52 du Nouvelliste de samedi et du site internet de l'équipe, la page Facebook et le compte Twitter. Alors je vous le demande, QUOI FAIRE DE PLUS!!!

Fournissez-moi vos numéros de télélphones et lors de la prochaine promotion, je vous appelerai personnellement pour être certains que vous êtes au courant !

Bonne journée et encore BRAVO et MERCI à tous ceux et celles qui ont pris la peine de se déplacer. NOUS AVONS BESOIN DE VOUS.

André Rancourt
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyLun 25 Fév 2013, 14:43

Je suis toujours la, pas besoin de m'appeler.

C'est le fun d'avoir 1200 spectatuers, bonne ambiance etc.

Mais en même temps c'est peu pour une game a 5$

C'est plate et ya personne à blamer!

En espérant que certaines personne ont été charmés et vont devenir des réguliers!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanfini00
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2012

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Merci Joe   Un gors merci pour votre appui ! EmptyLun 25 Fév 2013, 14:59

C'est pas toi que je visais Joe, c'Est pas toi en tout cas qui disait ne pas en avoir entendu parler.

Merci pour les bons mots, ça fait du bien.

A plus

André
Revenir en haut Aller en bas
jm
MAHG
MAHG



Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2012

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyLun 25 Fév 2013, 19:42

bon travail André et à toute la direction !!!c'est plaisant de voir vos efforts donner des résultats positifs. À VENDREDI !!!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyLun 25 Fév 2013, 20:08

Moi je suis 100% en accord avec les promotions visant a attirer le plus grand nombre de spectateurs possibles afin de faire apprecier ce produit.... cependant ca me fait tout de meme un petit pincement au coeur etant detenteur de billets de saison depuis 8 ans et ne pouvant profiter de rabais pour les parties a rabais (5$). Aurait-on pu avoir une pensee pour nous, fideles supporteurs depuis la premiere heure, et nous offrir une petite broue par exemple ?

Je vous le dis, je ne suis pas le seul detenteur de billets de saison a y avoir pense.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyLun 25 Fév 2013, 21:05

Vous avez eu les hors-concours gratis, ca vaut plus que 10$ ca messemble ?
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyLun 25 Fév 2013, 21:19

vérité a écrit:
Moi je suis 100% en accord avec les promotions visant a attirer le plus grand nombre de spectateurs possibles afin de faire apprecier ce produit.... cependant ca me fait tout de meme un petit pincement au coeur etant detenteur de billets de saison depuis 8 ans et ne pouvant profiter de rabais pour les parties a rabais (5$). Aurait-on pu avoir une pensee pour nous, fideles supporteurs depuis la premiere heure, et nous offrir une petite broue par exemple ?

Je vous le dis, je ne suis pas le seul detenteur de billets de saison a y avoir pense.

J'ai déjà dit à peu près ce que vous dites et on m'a blasté pour mes commentaires Rolling Eyes

Vous avez tout à fait raison, très belle façon de remercier les détenteurs de billets de saison Shocked C'est comme si on disait:"Maintenant qu'on a eu votre $$, fu.k-you Idea
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyLun 25 Fév 2013, 21:55

Veux tu bien me dire de quoi tu te meles , Étpistoi ??? Les billets de saison te donne le droit d avoir les présaisons gratos au lieu de 10$ pour les autres. Tu as ta place toute la saison a l endroit que tu as choisi.
Lors d une promotion a 5$ , tu as toujours ton banc et personne ne vas te le prendre. En série , tu as le choix de reprendre ton banc avant tout le monde. Tu assistes a une game plein d ambiance avec d autres promotions , gilet , lancer du disque payant etc, que tu ne vois pas quand il n y a pas de promotion.
Tu rencontre des anciens partisans et les encourage a revenir pour justement ne pas perdre ton équipe
parce que trop de perte d argent. Tu peut profiter de la promotion pour emmener ta femme , ta blonde , ta famille ou tes amies pour 5$.
Pis si Vérité a besoin d une broue pour ne pas faire la moue sur la promotion , je lui en paierai une, broue.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyLun 25 Fév 2013, 21:59

Dans le Nouvelliste de ce matin, y ont annoncé qu'ils préparaient une promotion pour
les détenteurs de billets de saisons d'ici la fin de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyLun 25 Fév 2013, 22:23

Ils sont bien mieux de me payer une broue a moi aussi s il font une promotion pour les détenteurs de billets de saison, hum , suis pas content, la. Je paie tout la saison 15$ pour voir une game au colisée et a l extérieur , et je n aurai pas le droit a MA broue ??? Je m insurge . affraid affraid Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyLun 25 Fév 2013, 23:33

lobo a écrit:
Veux tu bien me dire de quoi tu te meles , Étpistoi ??? Les billets de saison te donne le droit d avoir les présaisons gratos au lieu de 10$ pour les autres. Tu as ta place toute la saison a l endroit que tu as choisi.
Lors d une promotion a 5$ , tu as toujours ton banc et personne ne vas te le prendre. En série , tu as le choix de reprendre ton banc avant tout le monde. Tu assistes a une game plein d ambiance avec d autres promotions , gilet , lancer du disque payant etc, que tu ne vois pas quand il n y a pas de promotion.
Tu rencontre des anciens partisans et les encourage a revenir pour justement ne pas perdre ton équipe
parce que trop de perte d argent. Tu peut profiter de la promotion pour emmener ta femme , ta blonde , ta famille ou tes amies pour 5$.
Pis si Vérité a besoin d une broue pour ne pas faire la moue sur la promotion , je lui en paierai une, broue.
Mon opinion.

Bien oui lobo, tu as le privilège d'avoir ton siège scratch Avec les assistances que vous avez, ça doit pas être difficile de se trouver un banc, qu'en penses-tu Question

Parait que la direction vient de se réveiller et qu'il va y avoir une promotion pour les billets de saison Idea Je devais pas être tout à fait à côté Cool
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyLun 25 Fév 2013, 23:39

Retourner à l'école et prenez un cours de marketing, c'est une bonne promotion! Si en plus ils font de quoi pour les billets de saison encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyMar 26 Fév 2013, 00:27

joethornton19 a écrit:
Retourner à l'école et prenez un cours de marketing, c'est une bonne promotion! Si en plus ils font de quoi pour les billets de saison encore mieux!

Si on fait aussi une prmotion pour les détenteurs de billets de saison, ça voudra dire que j'ai eu raison depuis le début Idea

Qui devrait retourner à l'école Question
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyMar 26 Fév 2013, 00:33

Ils font quoi a Sorel pour augmenter le nombre de partisan , Etpistoi ??? Des promotions ???
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyMar 26 Fév 2013, 00:44

lobo a écrit:
Ils font quoi a Sorel pour augmenter le nombre de partisan , Etpistoi ??? Des promotions ???

T'es tout mêlé et là tu essaies de faire dévier du sujet principal No

Si tu veux savoir ce qu'ils font à Sorel, ils disent qu'il y a 900 fans quand les sièges sont vides et qu'il y a réellement moins de 600 Idea Je comprends pas leur formule, mais ils semblent l'apprécier Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyMar 26 Fév 2013, 01:22

Je pense qu'on mise tout sur le retour des Éperviers.

C'est encore mieux.

En passant, ils ne peuvent pas inventer un chiffre d'assistance; il faut avoir le bon chiffre pour la comptabilité et les règlements municipaux.

Je crois simplement que les détenteurs de billets de saison ne se présentant pas aux matchs sont comptés.

On s'entend sur une chose, c'est certain que nos propriétaires perdent de l'argent cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyMar 26 Fév 2013, 02:09

Si seulement ils pouvaient perdre des partisans comme vous 2 rabbit
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyMar 26 Fév 2013, 09:01

hardi_troublion a écrit:
Si seulement ils pouvaient perdre des partisans comme vous 2 rabbit

La moitié de ton souhait sera exaucé si le HC revient l.an prochain cheers Personnellement, je décroche, tanné de voir végéter une telle équipe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyMar 26 Fév 2013, 09:33

Meme si il décroche il va venir sur le forum inquiétez vous pas lol
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyMar 26 Fév 2013, 12:31

joethornton19 a écrit:
Meme si il décroche il va venir sur le forum inquiétez vous pas lol

Sans aucun doute, je suivrai plutôt 3-R, une équipe extraordinaire et sans faille et ayant une terreur comme batailleur (qui donc déjà?), j'aurai enfin une équipe de rêve à supporter cheers ....et imaginez comment je vais devenir baveux Idea
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyMer 27 Fév 2013, 19:21

bon ben coudonc jen ai pas parle pour le fun finalement si y pense aux detenteurs de billets de saison pour leur dire un petit merci je trouve ca ben correct detenteur de billets de saison depuis quelques annees
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyJeu 28 Fév 2013, 16:35

etpistoi a écrit:
joethornton19 a écrit:
Meme si il décroche il va venir sur le forum inquiétez vous pas lol

Sans aucun doute, je suivrai plutôt 3-R, une équipe extraordinaire et sans faille et ayant une terreur comme batailleur (qui donc déjà?), j'aurai enfin une équipe de rêve à supporter cheers ....et imaginez comment je vais devenir baveux Idea



attends pas l''an prochain commence cette année juste pour t'habituer et le nom du batailleur est le petit lafontaine qui joue a la defense ,tsé le gars que vous avez échanger qui n'etait pas assez fort pour vous autres et en plus tu vas devenir baveux comme DREW:ton frere ou demi-frere a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyJeu 28 Fév 2013, 16:50

C'est vrai que Lafontaine n'est pas assez fort pour notre défensive.

Il n'est supérieur à aucun de nos défenseurs réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyJeu 28 Fév 2013, 18:29

L.P le connaiseur de hockey a parlé
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! EmptyJeu 28 Fév 2013, 23:54

joethornton19 a écrit:
L.P le connaiseur de hockey a parlé

.....Hey...Hey... Léo Paul c'est un vrai connaisseur......La couche aux genoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gors merci pour votre appui ! Empty
MessageSujet: Re: Un gors merci pour votre appui !   Un gors merci pour votre appui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gors merci pour votre appui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE
» La retraite pour Marc Beaucage Le capitaine a disputé un dernier match... Merci pour les bons moments Marc! :)
» Pour votre information
» Pour votre info
» Comment satisfaire les joueurs et les fans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: