Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les BS de Sorel

Aller en bas 
+17
Beding Bedang
etpistoi
carlit
john kordic
rotax
jack sparrow
Gripette
ianvr6
PetitPoulet
hardi_troublion
Brain Damage
lobo
DaNorm
Player
chikau
LUCKY LUCIANO
joethornton19
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 15:06

enleve les : avant ton http et ca va creer un lien automatique
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 15:34

ca marche pas la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
jack sparrow
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : québec

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 15:35

ou la laaaaa il y avait des gens de Trois-Rivières qui étaient moin brave tout d'un coup lollll
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2013

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 15:36

Gripette a écrit:
Voilà pour la vidéo : youtu.be/TB_c-U0cjIM
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2013

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 15:38

Voici le combat de Duplain : www.youtube.com/watch?v=dNUXB2-2clE&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2013

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 15:49

Merci pour le conseil des http je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 15:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 18:05

jack sparrow a écrit:
ou la laaaaa il y avait des gens de Trois-Rivières qui étaient moin brave tout d'un coup lollll



tu demanderas au gars avec le manteau de couleur blanc et menthe s'il etait brave lui ,grande gueule du coté de sorel ,enleve son manteau pour venir faire des high fives du coté de t-r et manger quelques morniffles sur la gueule,meme chose avec celui qui avait un manteau beige et calotte meme couleur c'est drole t-r avec les devants tu ne les a plus revu du coté de t-r alors tu peux parler de braves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 18:12

Le groupe de Sorel a fait plus de bruit que votre aréna au complet.

À votre place je serais gêné.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 18:38

joethornton19 a écrit:
Faut etre des toughs en !BIP! pour vouloir se battre vs des ainés doit etre la gang de Drew Lp et etpistoi ca

Ton commentaire reflète ta petite cervelle de moineau, quand tu ne le sais pas, tu te farmes la yeule, imbécile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 18:55

PAS capable d ouvrir votre video
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2013

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 19:33

Désolé ,j'ai un petit problème avec mon vidéo . Je sais que quelqu'uns d'entre vous ont eu a chance de le voir et je travaille pour réussir à le remettre Bref......... Et pour ceux qui disent qu'une chance que Sorel était là pour faire du bruit .................. eh ben vous êtes pire que je pensais !!!! À mon humble avis, vos mieux entendre voler une mouche plutôt que d'entendre une gang de co-sanguins ben chauds !!!!!!! Notre arénas n'est peut-être pas pleine mais nous sommes civilisés au moins . Je souhaite ardemment vous affronter durant les séries nous pourrons peut-être faire un peu d'élevage (avec quelques claque sa yeules ) et vous montrer à vivre !!!!!!!! Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 19:53

Parlant d'assistance sociale, la Mauricie est la région affichant le plus haut taux au Québec...

Et pour nous affronter, vous allez devoir vaincre Thetford ou Jonquière en première ronde.

Bien hâte de voir si vous serez braves à Sorel.
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 21:12

Hummm...Sorel...Belle bande d`os... de mangeux de barbotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 21:18

Aah et puis tiens, j`ai bien envi d`utiliser le même terme utilisé il y a une couple d`année par un éminent confrère...Belle gang de bête à corne !!







Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 21:21

Et la prochaine fois, la vache qui pisse...ben attachez-là donc...elle va chier partout !!
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 21:37

L.P. a écrit:
Bien hâte de voir si vous serez braves à Sorel.



Le plus drôle dans ca est que vous devez être sérieux en pensant que vous avez un gros club robuste ! Avez-vous vraiment scandé Laffy Laffy Laffy ? Comme si vous aviez une terreur qui allait descendre Duplain d'un coup de poing ? Personne a peur de Lafferière ... personne ! On le surnomme le punching bag en passant...




Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptySam 02 Mar 2013, 23:30

La gang de moron de Sorel ben fiere de leur shot, c'est vigoureux ce genre de rapace la en début de mois et sa se pense tough de se pogner a tits vieux en gang. Franchement lol
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 00:00

Sérieusement je veux bin comprendre qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, mais là les gens qui ont fait les caves ont terni la réputation de leur équipe... J'espère que ces personnes ont honte de leurs agissements ! Il n'y a pas de quoi être fière d'endosser de tel comportement non plus !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu du monde agir en imbécile comme ca ... Mais est-ce surprenant en voyant les messages d'une intelligence supérieure écrit par les 2 amigos ....



* Quand je parle des personnes de sorel je n'inclus pas des gens comme danseur, barney , dude et même etpistoi .... Mais bien les 2 autres qui crée une sorte animositée sur le forum qui s'est transformé en foire vendredi ... Imaginez si quelque chose de grave serait arrivé ? auriez-vous été aussi fier ? Sûrement car vous n'êtes que des inconscients ... Rien à faire avec vous ! j'espère que là on va vous bannir pour de vrai de ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 00:02

hardi_troublion a écrit:

Le plus drôle dans ca est que vous devez être sérieux en pensant que vous avez un gros club robuste ! Avez-vous vraiment scandé Laffy Laffy Laffy ? Comme si vous aviez une terreur qui allait descendre Duplain d'un coup de poing ? Personne a peur de Lafferière ... personne ! On le surnomme le punching bag en passant...

Penses-tu sincèrement que ton gros tata à Bellemare fait peur à quelqu'un Question
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 00:06

J'aimerais ca en tab..... que tu sois assez courageux d'aller dire ca à Bellemare dans sa face...que c'est " un gros tata" comme tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 00:30

hardi_troublion a écrit:

Personne a peur de Lafferière ... personne ! On le surnomme le punching bag en passant...

Je pense que si tu l'affrontais, toi tu aurais peur pale
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 01:08

etpistoi a écrit:
hardi_troublion a écrit:

Personne a peur de Lafferière ... personne ! On le surnomme le punching bag en passant...

Je pense que si tu l'affrontais, toi tu aurais peur pale


Tellement peur que je voudrais même pas affronter... je déménagerais en Syrie pour éviter les foudres de Laffy " le best pound for pound " de la ligue... Franchement mêle pas les affaires j'ai pas traité lafferière de tata en passant ! j'ai simplement évoqué le fait que personne ne recule devant une invitation de sa part... Si ce n'est que purement stratégique pour le match ! Bellemare lui ...les autres équipes évitent de l'affronter !

Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 01:16

hardi_troublion a écrit:

Tellement peur que je voudrais même pas affronter... je déménagerais en Syrie pour éviter les foudres de Laffy " le best pound for pound " de la ligue... Franchement mêle pas les affaires j'ai pas traité lafferière de tata en passant ! j'ai simplement évoqué le fait que personne ne recule devant une invitation de sa part... Si ce n'est que purement stratégique pour le match ! Bellemare lui ...les autres équipes évitent de l'affronter !

Je te l'accorde, Laferrière n'est pas ce qu'il y a de meilleur, mais prétendre que Bellemare est un top, c'est tout à fait dément.....et surtout pas dire que l'équipe en avait besoin en défense, Belemare est une nullité totale comme joueur de hockey, en fin de compte, nul partout sur la glace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 EmptyDim 03 Mar 2013, 10:01

etpistoi a écrit:
joethornton19 a écrit:
Faut etre des toughs en !BIP! pour vouloir se battre vs des ainés doit etre la gang de Drew Lp et etpistoi ca

Ton commentaire reflète ta petite cervelle de moineau, quand tu ne le sais pas, tu te farmes la yeule, imbécile Embarassed

tu est vraiement un con, tu est chanceux que nos admin ne vous sacre pas dehors de notre forum,

j'ai vu aller tes partisans vendredi et ton club de jaune et je ne suis pas surpris de ton attitude de ......


fa que fait donc de l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BS de Sorel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BS de Sorel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorel---TR
» T-R vs Sorel
» Sorel ---TR
» Sorel---TR
» TR---Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: