Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les BS de Sorel

Aller en bas 
+17
Beding Bedang
etpistoi
carlit
john kordic
rotax
jack sparrow
Gripette
ianvr6
PetitPoulet
hardi_troublion
Brain Damage
lobo
DaNorm
Player
chikau
LUCKY LUCIANO
joethornton19
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 10:04

etpistoi a écrit:
hardi_troublion a écrit:

Le plus drôle dans ca est que vous devez être sérieux en pensant que vous avez un gros club robuste ! Avez-vous vraiment scandé Laffy Laffy Laffy ? Comme si vous aviez une terreur qui allait descendre Duplain d'un coup de poing ? Personne a peur de Lafferière ... personne ! On le surnomme le punching bag en passant...

Penses-tu sincèrement que ton gros tata à Bellemare fait peur à quelqu'un Question

une chose est sure !!!! comment il s'appelle votre goon!!!! ah oui Laferrière lui a peur de notre club

Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 10:30

Sorel la seul place ou ça brasse ces dans les estrades et ça ce passe une fois par mois et c'est le premier lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 11:36

john kordic a écrit:
Sorel la seul place ou ça brasse ces dans les estrades et ça ce passe une fois par mois et c'est le premier lolll

D'accord avec toi Kordic
Revenir en haut Aller en bas
le coach
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 19:18

juste comme sa jai vu le video dhier qui avait ete posté !! jai jamais vu denfant ou de vieillard impliquer !!! lors de la partie jai vue plusieurs partisans de trois -riviers inviter ceux de sorel a traverser !!! lorsque ceux si on decidés daccepter leur invitation ils se sont toute caché !!!! le gars au haut parleur lautre avec son manteau harley ainsi que lautre ptit rada avec sa tuque quon voit etre fringuant gang la securité est la !!!! sincerement javoue que sa peut en irriter certains quun aussi gros groupe se deplace pour encourager lequipe adverse et etre aussi bruillant !!!! sa nexcuse pas les gens de sorel davoir traverser mais a force decoeurer le monde les gens se tanne !!!
signé un b.s de sorel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 20:36

john kordic a écrit:
Sorel la seul place ou ça brasse ces dans les estrades et ça ce passe une fois par mois et c'est le premier lolll

John, ta boite s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:47

etpistoi a écrit:
john kordic a écrit:
Sorel la seul place ou ça brasse ces dans les estrades et ça ce passe une fois par mois et c'est le premier lolll

John, ta boite s.v.p.

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 21:59

Hi hi , ben non , tu peut y aller John bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:18

L.P. a écrit:
Le groupe de Sorel a fait plus de bruit que votre aréna au complet.

À votre place je serais gêné.



gené de quoi l.p de la victoire et vous de la defaite wow faire du bruit vous donne de la fierté avec la boisson que vous avez pris,je ne suis pas sur que vous le saviez a moins que vous avez penser d'avoir gagner.la defaite doit etre dur a avaler le lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:26

le coach a écrit:
juste comme sa jai vu le video dhier qui avait ete posté !! jai jamais vu denfant ou de vieillard impliquer !!! lors de la partie jai vue plusieurs partisans de trois -riviers inviter ceux de sorel a traverser !!! lorsque ceux si on decidés daccepter leur invitation ils se sont toute caché !!!! le gars au haut parleur lautre avec son manteau harley ainsi que lautre ptit rada avec sa tuque quon voit etre fringuant gang la securité est la !!!! sincerement javoue que sa peut en irriter certains quun aussi gros groupe se deplace pour encourager lequipe adverse et etre aussi bruillant !!!! sa nexcuse pas les gens de sorel davoir traverser mais a force decoeurer le monde les gens se tanne !!!
signé un b.s de sorel !!!!



tu ne devais pas etre la a la 1ere periode pour dire ca, le frachier au manteau rayé blanc et menthe et les boucles d'oreilles a sa mere et le gars au manteau beige et sa calotte de meme couleur est disparu assez vite apres les devants de t-r et s'est fait dire de se la fermer ,s'il avait été aussi brave il serait resté la alors pour parler des gens qui ecoeure on repassera
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyDim 03 Mar 2013, 23:51

john kordic a écrit:
etpistoi a écrit:
john kordic a écrit:
Sorel la seul place ou ça brasse ces dans les estrades et ça ce passe une fois par mois et c'est le premier lolll

John, ta boite s.v.p.

Ok

Hi hi , ben non , tu peux y aller John Cool
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 01:17

etpistoi a écrit:
john kordic a écrit:
etpistoi a écrit:
john kordic a écrit:
Sorel la seul place ou ça brasse ces dans les estrades et ça ce passe une fois par mois et c'est le premier lolll

John, ta boite s.v.p.

Ok

Hi hi , ben non , tu peux y aller John Cool

ok merci alors gens de sorel depensé pas toute votre argent car la semaine prochaine il y a un autre match lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
securite1
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 01:31

Pour ce qui es de la securiter!!! desoler pour ceux qui se plaigne mais ont fait ce que lon peu...et ne nous mettez pas tous dans lmeme bateau j'etait meme pas la et ceux qui me connaisse savent tres bien que quand chu la je suis impartial et que ce genre de probleme ne dure pas tres longtemps. mais jai vue la video et je suis desoler mais pour les agents qui etait la il ne pouvait faire mieux peut etre oui aurait til du intervenir un peu plus radicallement...mais jmexcuse avec lattroupement autour d'eux cest pas toujours faci!!!l et ca ca inclu autant trois rivieres que sorel. une foule mecontent est pas tres facil a controler... Oui on a un ptit manquement dans la securité mais il nen tien qua vous de venir me donner votre nom quand vous voullez pour nous donner un coup dmain on a tjrs besoin de bonne personne responsable et qui ont envie de le faire avec nous.je suis a l'entré et jvous attend avec plaisir pour recevoir votre candidature.merci. et si quelqu'un possede encore des video jaimerais bcq les visionner celle que jai vue nest plus disponible il me faudrait des liens dici jeudi merci a lavance je veux des video de ce qui ces passer dans larena.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 01:48

en fait moi ce que j,aimerai ces la vidéo ou la femme fait pipi cars il parait que ces la femme a Deschene lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
le coach
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 02:36

en effet il y a une fille de sorel qui a belle et bien pisser derriere l autobus !!! mais jpeut vous confirmer que ce nest pas la femme a deschenes !!! ps je lit votre forum regulierement mais jai commencer a commenter recemment !!! plusieurs forumeux sont tres interressant a lire et instructif mais maudit quil en a dautre qui on rien dintelligent a dire !!!!
signé un b.s pas de dentier !!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 04:22

Bienvenu chez nous, Le Coach. Tout les forumeux de l extérieur sont le bienvenu ici. En autant que le respect et l objectivité soit de mise. Une bonne partisannerie qui amene des discussions intelligentes coté hockey et qui n empeche pas le ``tirage de pipe``de temps en temps en font un forum intéressant.
Si tu viens lire a l occasion , tu a du voir que nos modérateurs ont la meche assez longue , pas mal plus que moi et bien d autre , et que quelques nickeux en profitent abondamment. En espérant que le ménage soit fait bientot. Les BS de Sorel - Page 3 548735
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 07:18

Lobo ta boite lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 07:20

Le coach cette une joke ces pas la femme a Deschene il est bien trop chialeux pour en avoir une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
le coach
MAHG
MAHG



Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 09:07

chialeu pas pis ipre jdirais plutot salaud lolll !! juste a titre dinfo la femme a deschesne fait une cristie de bonne job a sorel !!! avec 4 enfants un horaire pas facile elle gere a merveille les finances de lequipe !!! lors de votre prochaine visite cest surement elle qui vous vendra votre billet a lentrée !!! jlui leve mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 10:10

le coach a écrit:
chialeu pas pis ipre jdirais plutot salaud lolll !! juste a titre dinfo la femme a deschesne fait une cristie de bonne job a sorel !!! avec 4 enfants un horaire pas facile elle gere a merveille les finances de lequipe !!! lors de votre prochaine visite cest surement elle qui vous vendra votre billet a lentrée !!! jlui leve mon chapeau

Jenny, la femme de Christian Deschesnes est un genre de super-woman et en plus une belle femme Cool
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 18:12

allo securité 1,

je serais disponible pour faire la securité lors des matchs de l'équipe. je serais présent vendredi alors si tu veux me rencontrer ça va me faire plaisir. au pire je peux te laisser mes coordonnées ici si tu veux bien: 819-944-7069.

bonne journée à toi

Steve
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 18:32

OK on te call lolll

Non sans blague mets pas ton numéro de téléphone ici ces pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 19:35

yavait un pas de dent qui geule tout le temps pis qui gosse qya faite la sécurité un jour, et le gars a barbichette las pas ben ben aimé je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 20:25

Moi je trouve que la sécurité fait sa job ... Car n'oublions pas que quand la sécurité fait du zèle ...ce n'Est pas bin mieux...quand tu joues à la police avec ta clientèle ...ce n'est pas toujours bin + plaisant ! Mais en gros je crois qu'ils ont fait une bonne job étant donné le non-sens des agissements de certains...et bref ils ont expulsés les fauteurs de troubles... Oui ils auraient pus les sortir avant...mais c'était bin mieux qu'ils dépensent leur fric en bière et qu'après on les sortes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BS de Sorel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BS de Sorel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sorel---TR
» T-R vs Sorel
» Sorel ---TR
» Sorel---TR
» TR---Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: