Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les BS de Sorel

Aller en bas 
+17
Beding Bedang
etpistoi
carlit
john kordic
rotax
jack sparrow
Gripette
ianvr6
PetitPoulet
hardi_troublion
Brain Damage
lobo
DaNorm
Player
chikau
LUCKY LUCIANO
joethornton19
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 00:14

1er du mois cheque de BS rentré, la gang de Sorel s'organise un voyage à Trois-Rivieres. Des gens de grande classe qui veulent se battent aek des enfants de 10 ans, la fille qui pisse dehors à coté du bus.

Ca veut se battre mais seulement en gang.

Ca leur tene pas de rester chez eux?

En espérant pas trop avoir de game vs Sorel en début de mois...

Pour la partie, Turcotte a encore réussi à se blesser, Le gardien qui accorde le but gagnant sur un snap de Dumoulin de sa propre zone.

On s'est fait brasser pas mal un peu trop même, va prendre du toughness un peu.

Belle game!
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 00:17

belle game quand meme
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 00:23

a tu quelle qu un qui a une video du gars de sorel qui fesse tout l monde le !BIP! de pas d allure Les BS de Sorel 227258
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 00:26

Je sais quyen a qyont pris un vidéo de la fille les culottes a terre en arriere du bus en tk Razz
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 00:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 00:35

Côté hockey...belle game tout de même!!!
J'aurais aimé plus d'implication de Bellemare côté toughness...décevant!!!
Côté partisan assis au colisée.....gros manque de classe des partisans de Sorel, s'en prendre en gang à un
homme de 65 ans...des !BIP! de braves!!!!

Petit commentaire à l'organisation: le travail de votre sécurtié ce soir très ordinaire....ils ont fermé les yeux
sur la gang de Sorel qui ont passer la soirée debout à cacher vos détenteur régulier de billet de saison, alors que plusieurs ont du changé de place dans la section 24 et 25.....vos agent sont payé pourquoi, regarder la game ou pour la sécurité de vos partisans!!!! la gang de Sorel ont passer la 3e période à brasser la baie vitrée comme des sauvage....aucun avertissement de la soirée!!!!! vous avez toléré et laisser traverser 20 gars de l'autre côté pour aller tabasser des partisans..ce qui était très..... mais très prévisible!!!!!!....le message est passé....à Trois-Rivières on peut aller fêter et brasser à notre guise!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaNorm
Atôme
Atôme



Messages : 65
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 43
Localisation : St-Grégoire

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 00:45

Ce soir la bataille dans les estrades fut la cause des agents de sécurités qui ont dormient au gaz tout le long de la game. À vrai dire il y avait tu vraiment de la sécurité ce soir ?? ils les ont laissés brasser les vitres et insulter tout le monde bravooo
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 01:06

Autant Sorel a dominé Thetford hier , autant on les a dominer aujourd hui. Tres bon match pour le C@G.
On s est fait brasser un peu trop a mon gout. Sorel ont péché par indiscipline et ils ont payé.
Que dire des partisans de Sorel , pas tous mais une bonne gang qui sont arrivés avec des cannettes de biere a la main et le six pack pas trop loin. Ils ont été obligés de tout mettre a la poubelle qui leur a été fournie par le sécurité.
Ils étaient bruillants et encourageaient leur équipe et c est correct. Mais la biere aidant , quelques un ont traverser de l autre coté et ca c est envenimer. Bousculade et cris jusqu a temps que la police arrive.
Pas trop édifiant de leur part.
Continuer a encourager leur équipe quand la game était serrée aurait été préférable que d essayer de mettre la bisbille.
Du sénior comme il y a une dizaine d année.
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 01:10

Tres bon match ,ca patinait en sale,belle victoire ,bravo les boys...............
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 01:21

Entièrement en accord avec les commentaires de LOBO .


En ce qui concerne les organisateurs de autobus pour le match ... Si le HC Carvena a été impliquer dans ce voyage organisé ... Il serait une maudite bonne idée de ne plus recommencer...ca aurais pus mal virer ! Bref , vos partisans ne sont pas sortables...alors ne les sortez plus ! Surtout en les ammenant en autobus ou ils ont bu comme des trous ne conduisant pas ...

Je suis sûr qu'il y aura des partisans de sorel pour venir mettre la faute sur Bellemare , mais quoi qu'il en soit...tout le monde a vu les partisans de Sorel traversé de l'autre côté ! Aucune retenu ca brassait des vieillards et des enfants lol Quelles bandes de niaiseux ... Ils viennent d'entacher la réputation de leur équipe ainsi que de leur ville !

Moi pour ma part j'ai vu un agent de sécurité évincé un des instigateurs de ce brouhaha Donc ils ont quand même été un brin présent ! Mais je crois que les agents de sécurité ne sont pas malin et surtout ils ne sont pas habitué à ce genre d'évènement qui est très isolé à trois-rivières. Donc oui p-ê de passer le mot pour évincé les troubles-fêtes avant que ca ne dégénère.

J'ai vu Sylvain Robert aller calmer les esprit des gens ... il a bien agi en dirigeant soucieux de ses partisans.



Rumeurs ou vérité ...Diego aurait été vu en train de déchirer sa chemise en invitant Drew à se battre chest au vent ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 01:23

Il ne faut pas généraliser. A ce que je sache ce n est pas tous les fans de Sorel qui sont traversés. Encourager son équipe et se narguer de chaque cote ajoute de l ambiance. Je ne peux pas commenter ce qui s est passe dans les estrades du cote de trois rivières car je j'ai rien vu mais en tant que partisan de hockey en general jen suis désolé.

En espérant une série sorel c et g puisqu'il commence.a avoir une rivalite
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 01:41

joethornton19 a écrit:
Je sais quyen a qyont pris un vidéo de la fille les culottes a terre en arriere du bus en tk Razz


Est-ce que c'est vrai que c'était la copine a L.P et qu'elle y faisait un golden Les BS de Sorel 51183 Les BS de Sorel 178318
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 01:47

L épisode de la dame et de l autobus. Ça s invente pas. Incroyable. La grande classe. La police doit lui avoir donne un ticket?


Dernière édition par PetitPoulet le Sam 02 Mar 2013, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 01:49

En tout cas un vrai match senior avec de lxanimosite entre les deux clubs. En esperant quil n y est personne de blesse dans les événements de fin de match. Pour ceux qui doutaient du statut de #1 de guerrera J'espère qu'ils vous a fait ravaler vos paroles. Combien de grosse savez a t il fait hier. Une bonne dizaine certain.


Dernière édition par PetitPoulet le Sam 02 Mar 2013, 07:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ianvr6
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2008

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 05:21

tans qua rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 09:34

Jpense pas elle pisait en arrière du bus, ca y a pris un bon 2 minutes remonté ses culottes, ca avait pas lair facile, quand jsuis parti la police tait encore en avant du colisé. pas eu de ticket mais ja hate de voir siu ca va se retoruver sur le net lol
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2013

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 12:26

Nous étions assis près des jeunes qui nargaient les gens de Sorel et ben oui c'est des enfants qui ont envie de soutenir leur équipe et qui crient des niaiseries !!!!!!!!! Mais c'est aussi ses même enfants qui viennent match après match encourager leur joueur favori et qui amènent ausi leur parents avec eux !!!!! Faut pas être brillant pour s'en prendre à eux !!!!!!!! Du côté de Sorel tout ce que je peux dire c'est que vous passez pour une gang de sans génie !!!! Il n'y a aucun doute que la bière nous vous fait pas .............quand vous êtes rendu à ne plus pouvoir marcher en vous tenant seul y'a un ostie de problème !!!!!!!!! Et oui en passant j'ai un vidéo de l'imbécile avec le manteau de Ronald ....qui un coup arrivée du côté de T-R a pogné la chienne et essayait de nous faire à croire qu'il voulait juste aller pisser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Niaise nous pas le cave anyway vous aimez mieux pisser sur l'bord de votre bus mouahhhhhhhhhhhhhhhhh je vais tente r de vous vous mettre le vidéo d'ici peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Novice
Novice



Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : québec

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 13:08

une chose est sur, une chance que les gens de sorel étaient là car sinon ont auraient entendu une mouche voller durant toute la partie...
Revenir en haut Aller en bas
chikau
Novice
Novice



Messages : 60
Date d'inscription : 24/06/2010

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 13:10

tu peux la mettre la video, a bien du monde qui veux voir sa face de rat affraid
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 13:12

Petite question, y'arrive quoi avec Chris Cloutier? M'essemble qu'avec un match comme cela, il aurait mis du piquant contrairement à Bellemare qui ne s'est pas impliqué du tout.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 13:16

poignet casse a 4 places
Revenir en haut Aller en bas
PetitPoulet
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 05/05/2008

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 13:18

ayoye ok. merci. Plus le temps avance plus que la transaction de Rullier paye pour les Caron et Guay. Encore deux buts de Dumoulin hier et un tres bon jeu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
LUCKY LUCIANO
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 13/04/2008

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 13:40

rullier pas dans bonne ligue,dans la ligue americaine sa devrait etre un goon et pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2013

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 14:54

Voilà pour la vidéo :https://youtu.be/TB_c-U0cjIM
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel EmptySam 02 Mar 2013, 15:05

Faut etre des toughs en !BIP! pour vouloir se battre vs des ainés doit etre la gang de Drew Lp et etpistoi ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BS de Sorel Empty
MessageSujet: Re: Les BS de Sorel   Les BS de Sorel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BS de Sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR---Sorel
» C&G vs Sorel
» Sorel ---TR
» TR a Sorel
» TR-----Sorel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: