Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Marquis "Douchés" à Sorel

Aller en bas 
+10
pipo
Wingfield
maximus 2006
Admin
john kordic
blond
pouceux
UnAmateur
Barney
hardi_troublion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 19:25

Moi je pense que c'était une belle vengeance de Sorel... pour toute les fois que les équipe se présente a Saguenay et se fait poivrer! And by the way ..... Dean arrête de menacer des joueurs avec des textos!
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 19:32

Ah il reste encore 4 nicks de sorel ...dont Barney, Dude ,Danseur et moi !


Disons que pas grand équipe vont trouver qu'ils ont fait pitié Jonquière hier ,et plusieurs autres club qui on gouté a leur médecine sont heureux aujourd'hui du retour de l'ascenseur !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 02:57

Wingfiel yé sur le bord d'en rester 3...

Tu trouve que sa as été fais en lâché, sa fais 3 mois que j'me fais arrêter dans l arena en me fendant supplier de les sortir et je les ai laisser faire mais un moment donner c assez.

Arete de dire que c parce qu'il sont de Sorel ou qu'il parle contre t-r, aucun rapport. Kordic est certainement pas de tr et il parle contre nous tout le temps et il est encore la.

J'ai l'impression que j attendrais pas trois mois avant que sa sois ton tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 10:22

Tu répond bien au critère de ce que je critique ici....a ta facon de répondre ! Sois juste plus tolérant ...par chez nous on appelle ca une qualité !

Pis la pression si tu n'est pas capable de vivre avec normalement tu passe le flambeau a quelqu'un d'autre ,si c'est sur cela que tu te base pour barrer les gens !

Tu peus me barré si ca te dit ,mais donne moi au moins une raison ,pas juste des pressions subit par des nick qui mériterait souvent eux aussi d'être barré !


Dernière édition par Wingfield le Dim 17 Mar 2013, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 10:44

Arrête de pleurer Wingfield, tu n'émeut personne.

Admin est un des plus tolérants parmis les admin de forum que j'ai vu depuis que je suis la ligue...va essayer votre dénigrement systématique, irrespectueux et redondant sur le forum des Marquis voir si tu vas y veiller tard. Il faut vraiment avoir fait ce travail pour comprendre tout le niaisage à endurer/gérer par en arrière, et le temps que ça prends, pour absolument rien... sauf procurer le plaisir de s'obstiner/jaser aux partisans de l'équipe. Je lui lève mon chapeau de toffer si longtemps!

Ces nicks ont amplement mérité leurs banissements... personne ne semble s'ennuyer d'eux. Et peu importe les raisons qu'il pourrait leur donner ils ne seront jamais d'accord.. c'est écrit dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 11:04

De toute facon Kryncher tu n'est pas le style a aller rencontrer admin au colisée ,pour pleurer afin de faire barrer des nicks qui disent pas comme toi....je suis certain de cela ! study
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 13:08

Wingfield a écrit:
De toute facon Kryncher tu n'est pas le style a aller rencontrer admin au colisée ,pour pleurer afin de faire barrer des nicks qui disent pas comme toi....je suis certain de cela ! study



moi je suis sur de ca Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Marquis "Douchés" à Sorel    Les Marquis "Douchés" à Sorel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marquis "Douchés" à Sorel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au fan du Marquis RDL et de Sorel
» vidéo marquis vs sorel 5 jan 2013
» vidéo Marquis vs Sorel 26 nov 2011
» vidéo combats Sorel vs Marquis 23 nov 2012
» vidéo combat Marquis vs sorel 9 nov 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: