Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tidball Ko

Aller en bas 
+16
serbo222
Reggie Dunlop
champion
stigmate
tibert
pipo
Over the ice
john kordic
lobo
C&G GO!
maximus 2006
Laurentide
Planning
joethornton19
chikau
hardi_troublion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 13:51

Lascenseur est revenu mon Tite balle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 13:53

On frappe pas un gars la face contre la glace non plus hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 13:54

Arrêter vous me faite brayer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 14:12

À qui tu parles lol
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 16:15

Le gros Christian a fait ca toute sa carriere et jamais il n a eu un 5 min pour agresseur. Un 10 min pour mauvaise conduite et une suspension ok mais pas de 5 min pour avoir agresser.
J ai des vidéos de plein de coup de poing alors que l adversaire est a terre et on ne voit jamais de 5 min la dessus. Pis pour les vierges offensés , faut voir Tidball écoeurer Duplain a chaque warm up et se que j ai vu hier est bien plus une revange personnelle vis a vis Tidball. Il s haissent vraiment ces 2 la.
On a perdu a cause du 5 minutes de Duplain et je ne n aime pas son geste , loin de la, mais regarder la game de Durant et c est bien plus lui qui est a blamer dans cette défaite.
Mon opinion.
Claude Ayotte
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 16:33

Timbale a terre avec deux arbitres sur lui pis Raoul qui frappe en chien pis qui se relève en conquérant ça fait pitié pauvre Raoul le seul moyen qu il avait de mettre un gars ko c est la que j aurais aimé voir Thériault sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 16:39

Tidball était KO bien avant le coup a terre , Stigmate.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 16:42

Puis Lariviere en fin de match c'est quoi......C'est pas agresseur ca.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 16:44

Lobo le gros Christian à pas le chois lui il c'est pas patiné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 16:50

Ma question.....est-ce vraiment cette pénalité de 5 min à Duplain qui a fait perdre cette série??

Selon moi....deux scénarios:

-Si Tidball revient dans la série......et que Thetford-Mines gagne la série...oui cette pénalité aura couté cher.
-Si Tidball revient pas et rend Thetford vulnérable.....ça donne des chances à TR de gagner la série.

J'aime mieux voir Tidball out de la série.....il ira pas bûcher notre meilleur joueur pour nous éliminer. Tidball out....ça enlève une grosse carte dans les mains de Baril.

Certe le geste est déplorable.....mais ça reste entre deux gars qui sont payés pour se bagarrer.

On verra bien le résultat après la série.....mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 17:01

En passant mon quotient comme tu dis se porte a merveille le tien par exemple???? Sleep
https://www.youtube.com/watch?v=Nz-bygIAPZo mais ques tu veux yen a qui aime sa s 'identifier a des pourri comme titeballe...même refrain a toute les fois quia perdu le combat pis dieux sais qui en perd beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 17:07

Des gars comme Duplain et Tidball on 0 impact en série tant qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 19:20

joethornton19 a écrit:
Des gars comme Duplain et Tidball on 0 impact en série tant qu'a moi

Bien d'accord......facile de s'en prendre à Duplain quand l'arbitre a donné le 5 minutes.....si ce dernier l'aurait pas donné...tout le monde féliciterait Duplain pour son fight.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 20:24

On le féliciterait pour son fignt , mais pas pour son coup coup salaud. La différence est dans le 5 min ou on s est fait scorer 3 buts.
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 20:32

A son retour au colisé dans l'uniforme Thetford il avait cracher sur le logo de 3-R au centre de la patinoire et avait fait un signe de $ en direction du banc de 3-R.

Bin la y en a eu pour sont argent..................
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 21:47

Pauvre lobo un examen de la vue pis ça presse révision ne le vidéo et remarque les deux arbitres sur tidball et regarde Raoul s enligner par dessus les arbitres pour sournoisement frapper tidball je ne prend ni pour thetford et ni pour trois rivieres !BIP! ouvre tes yeux si y aurais été KO les deux arbitres n aurais pas embarquer sur tidball c est la que j aurais aime voir Thériault Raoul n aurais pas sortie en conquerant
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 22:05

stigmate a écrit:
Pauvre lobo un examen de la vue pis ça presse révision ne le vidéo et remarque les deux arbitres sur tidball et regarde Raoul s enligner par dessus les arbitres pour sournoisement frapper tidball je ne prend ni pour thetford et ni pour trois rivieres !BIP! ouvre tes yeux si y aurais été KO les deux arbitres n aurais pas embarquer sur tidball c est la que j aurais aime voir Thériault Raoul n aurais pas sortie en conquerant





donc d'apres ce que tu dis c'est la faute aux arbitres ,ils n'ont pas fait leur job ,si l'arbitre avait eu chacun leur joueur rien ne serait arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 22:17

Tout se ca démontre Stigmate , c est que tu est en adoration devant Thérieault et que tu as Duplain en aversion. Montre moi un combat ou un des 2 combattants prend un 5 min pour agression apres avoir fesser
l autre par terre . C est ce 5 min qui nous a fait perdre la game et je me colisse de se que Duplain ou un autre ait pu faire ou ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 00:39

Over the ice a écrit:
Merci mais je change pas mon fusil d'épaule!!!!Duplain all the way...

Yé rendu a 19 comotion titeballe qui prenne sa retraite si yé pus capable that's it...

On vera quand il va partir!

Une fois fait, reviens me voir!
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 10:22

Pathétique lobo en temps normal faut que l arbitre soit plus vite un oint c est tout et aucune adoration pour Thériault een passant mais j aime le batailleur honnête pas comme Raoul un tdc
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 10:34

Duplain partir??? dans lchamp...Tite balle va se faire !BIP! dehors a Thetford y vont s'ppercevoir qu'il a son cota de rince ...pis y sert a rien ...un bon rien thats'it..y va être a sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 12:31

L'écriture de certains fait vraiment pitié...
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 19:10

stigmate a écrit:
Pathétique lobo en temps normal faut que l arbitre soit plus vite un oint c est tout et aucune adoration pour Thériault een passant mais j aime le batailleur honnête pas comme Raoul un tdc

Toi j'suis de ton bord!
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013, 23:59

stigmate a écrit:
Pathétique lobo en temps normal faut que l arbitre soit plus vite un oint c est tout et aucune adoration pour Thériault een passant mais j aime le batailleur honnête pas comme Raoul un tdc


il doit pas n'avoir beaucoup des bagarreurs honnêtes, regarde laffy contre gaby le dos tourné et des cheaps shot que thefford donne ,sont fort en cr... la-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Go HC Go!
Atôme
Atôme



Messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2012

Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 EmptyLun 01 Avr 2013, 00:40

Il y en a eu des joueurs salauds qui ont aucun respect pour l'adversaire dans cette ligue là depuis qu'elle existe et je ne dis pas que Tidball a toujours été parfait, mais Duplain est de loin (très loin) le joueur (goon) le plus jaune à avoir jouer dans la ligue!!!

Aucun respect pour lui et personne devrait n'avoir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidball Ko  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidball Ko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Labelle et Tidball
» CURTIS TIDBALL
» Curtis Tidball
» Tidball pus capable
» Sérieusement Tidball???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: