Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tidball Ko

Aller en bas 
+16
serbo222
Reggie Dunlop
champion
stigmate
tibert
pipo
Over the ice
john kordic
lobo
C&G GO!
maximus 2006
Laurentide
Planning
joethornton19
chikau
hardi_troublion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball Ko  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:54

Reggie Dunlop a écrit:
Ma question.....est-ce vraiment cette pénalité de 5 min à Duplain qui a fait perdre cette série??

Selon moi....deux scénarios:

-Si Tidball revient dans la série......et que Thetford-Mines gagne la série...oui cette pénalité aura couté cher.
-Si Tidball revient pas et rend Thetford vulnérable.....ça donne des chances à TR de gagner la série.

J'aime mieux voir Tidball out de la série.....il ira pas bûcher notre meilleur joueur pour nous éliminer. Tidball out....ça enlève une grosse carte dans les mains de Baril.

Certe le geste est déplorable.....mais ça reste entre deux gars qui sont payés pour se bagarrer.

On verra bien le résultat après la série.....mon opinion.

Et voilà les amis.....Baril sans Tidball......il peut pas faire ce qu'il veut!!!

Bravo à l'équipe....beaucoup de caractère des boys. Si ces boys sortent Jonquière.....ça va sentir bon pour la coupe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Tidball Ko  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:57

Reggie,entierement d'accord avec tes propos. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Tidball Ko  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:03

Reggie Dunlop a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
Ma question.....est-ce vraiment cette pénalité de 5 min à Duplain qui a fait perdre cette série??

Selon moi....deux scénarios:

-Si Tidball revient dans la série......et que Thetford-Mines gagne la série...oui cette pénalité aura couté cher.
-Si Tidball revient pas et rend Thetford vulnérable.....ça donne des chances à TR de gagner la série.

J'aime mieux voir Tidball out de la série.....il ira pas bûcher notre meilleur joueur pour nous éliminer. Tidball out....ça enlève une grosse carte dans les mains de Baril.

Certe le geste est déplorable.....mais ça reste entre deux gars qui sont payés pour se bagarrer.

On verra bien le résultat après la série.....mon opinion.

Et voilà les amis.....Baril sans Tidball......il peut pas faire ce qu'il veut!!!

Bravo à l'équipe....beaucoup de caractère des boys. Si ces boys sortent Jonquière.....ça va sentir bon pour la coupe. Smile

Tu m'as surpris!

Ça parrait qu'on peut te truster sur ces propos là!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Tidball Ko  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:05

Facile de chier sur le geste de Duplain....mais reste quand tu y penses un peu plus....ça été la meilleure chose qu'il puisse arriver pour le club: sortir la carte la plus dangereuse de les mains de Baril.

Loin de moi d'être devin.....mais ça prenanit pas la tête à Papineau pour savoir que Baril sans Tidball....ça devenait plus dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
C&G GO!
Pee-Wee
Pee-Wee
C&G GO!


Messages : 160
Date d'inscription : 10/03/2013

Tidball Ko  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 21:08

Entièrement d'accord sur le sujet que sortir Curtis était le meilleur coup dans ce match d'échec!
Revenir en haut Aller en bas
HubertPoulin#91
MAHG
MAHG
HubertPoulin#91


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2013

Tidball Ko  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 3 EmptyMar 09 Avr 2013, 01:09

Enfin quelqu'un qui lui fait payé c'est geste stupide qu'il a commis dans les années passé.J'approuve rarement ces geste,mais quand tu dépasses les limite quelques fois,bien tu fini toujours par payé un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidball Ko  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tidball Ko    Tidball Ko  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidball Ko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Labelle et Tidball
» CURTIS TIDBALL
» Curtis Tidball
» Tidball pus capable
» Sérieusement Tidball???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: