Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! Empty
MessageSujet: FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!!   FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:41

LES gars vous nous avez prouver que vous etes un équipe qui se tien et que vous etes des vrai Winner bravo soyez pret pour la 2e ronde car nous ont le sera maintenant reposer vous ont se revois pour la 2e ronde et ont defonce les prochain rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!!   FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! EmptyJeu 10 Avr 2008, 01:56

oui a toute l`équipes bravo vous avez jouer avec coeur et un gros merci vous le mérité

on va vous suivre jusqu au bout

merci et nous partageons notre joie avec vous............................................................
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!!   FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:05

Merci a cette equipe qui ma redonner le gout de retourner aux colisse quel beau spectacle merci a TOUTES L'EQUIPE ENCORE UNE FOIS BRAVO!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!!   FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! EmptyJeu 10 Avr 2008, 22:31

Effectivement, ti-Luc tenait plus en place tellement il était fébrile.....

Bravo à l'équipe, hehehehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
caree
Midget AAA
Midget AAA
caree


Messages : 335
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 50
Localisation : Trois Rivières

FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!!   FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! EmptyJeu 10 Avr 2008, 23:20

WOW! Quelle ambiance et quelle émotion!
Ça fait maintenant 4 ans que moi et ma p'tite famille nous vous suivons et je tiens à vous dire un gros MERCI pour cette année. Et ça ne fait que commencer...
Quand on dit que la vrai saison débute lorsque les séries commence et bien la saison promet et j'espère qu'elle sera longue.
Bravo à chacun des gars de l'équipe et aux entraîneur, soigneur etc...
Prennez les quelques jours de lousse que vous avez pour vous reposez et nous revenir en force.
Au plaisir d'aller encore une fois crier fort ''GO C&G GO''
FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! 548735 FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! 85631 FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! 548735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!!   FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo à toute l'équipe!
» Félicitation a l`équipe de trois-rivières
» A Toute l'équipe du Caron et Guay
» Félicitation & ...
» Sam Paquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: