Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Félicitation & ...

Aller en bas 
+5
Cailloux
Condors4ever
john kordic
etpistoi
HubertPoulin#91
9 participants
AuteurMessage
HubertPoulin#91
MAHG
MAHG
HubertPoulin#91


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2013

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyLun 08 Avr 2013, 23:57

Bon premierement j'aimerais vous dire que je suis un fans du Cool-Fm de St-Georges (comme vous pouvez voir mon Nick-Name Laughing ) Suite à l'élimination de mon club,et le faite que vous avez éliminé Thetford... Vous ne pouvez pas savoir comment vous votre organisation ont fait mon bonheur en voyant le résultat du match.Je me range maintenant du côté de votre club en souhaitant de tout coeur que vous puissez passer au travers des Marqui$ l'équipe brousté dirigé par un gars que ces joueurs sont tous tannés de ces conneries.Au plaisir de pouvoir discuter lors des séries et des prochains mois!

Félicitation & ... 279940
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyMar 09 Avr 2013, 00:17

C'est certain que tu seras le bienvenu sur ce forum, tu dis ce qu'on voudrait entendre Idea

Si tu es du même avis que certains, tu sera choyé bounce
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyMar 09 Avr 2013, 00:17

Ahhh comme je ne suis pas le seul à le penser lollllohh que Villeneuve sera pas content lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
HubertPoulin#91
MAHG
MAHG
HubertPoulin#91


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2013

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyMar 09 Avr 2013, 00:19

Villeneuve... c'est condors ca ???

un gars avec un faible Q.I ?? Il n'est pas bien ce pauvre type Laughing mais pas grave,tout va bien au Saguenay avec leurs suposément Dieu en Dean. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyMar 09 Avr 2013, 00:55

C'est la rencontre des grands esprits....ouffff

Poulin et Kordic, j'ai l'impression que ça va parler de hockey en maudit. Même à 2 vous auriez de la misère à faire illuminer une ampoule.

Vous êtes hot, vous connaissez le nom des autres, mais vous êtes bien trop phoney pour dire le votre. Des vrais petites terreurs derrière un clavier.

Parlat de QI Poulin, c'est déjà drôle que tu saches c'est quoi, parle que Kordic lui ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyMar 09 Avr 2013, 01:08

Salut!! bienvenue sur notre forum et merci de ton support,seigneur ca promet avec tous les Dieux et les faux pretres,qui nous rends visite lol! lol! Au plaisir de vous lire tousAplus mr.Hubert Félicitation & ... 279940
Revenir en haut Aller en bas
HubertPoulin#91
MAHG
MAHG
HubertPoulin#91


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2013

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyMar 09 Avr 2013, 01:24

Merci Cailloux.

Et pour Condors, je te lis sur toutes les forums,et tu continues et tu me fais croires de plus en plus que c'est pas fort fort ton affaire... Rolling Eyes Continuer à vous faire bullshité par votre organisation et Dean et lorsque vous allez vous appercevoir que tous le monde avait raison et que tu auras les couilles de l'admet, on jasera de hockey,car avec tout tes message sur different forum,tu es bas en .... dans mon estime,tu es l'un des pires forumeux sur tout forum de la ligue.Je vous laisse dans votre petite zone de confort,mais lorsque la bulle petera,vous allez vous appercevoir qu'ont avaient raison.Lache pas mon champion!

Et pour les autres personnes de ce forum, Félicitation & ... 548735
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyMar 09 Avr 2013, 07:13

Sur ce point Hubert ,tu as raison ,Condors viens rarement félicité quelque chose sauf si c'est sur le Marquis...il est plus surnois et crache souvent sur bien les commentaires des gens qui écrit sur les forum !

Si tu es bien le vrai Hubert ...félicitation pour ton courage et ta progression surtout face a Grenier contre Jonquière....ca mérite une mention .... tu as monter dans mon estime....alors que d'autres ont baisser ! La salle job a été faite dans ton cas ! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyMar 09 Avr 2013, 08:27

ouf lol,pas certains que tous prennent le temps de lire chaque post en entier....et si on parlaient d'autres choses que Dean un peu, il y a quand même 20 joueurs dans l'équipe de Saguenay et il y a de très bons joueurs comme Charette,Brûlé,St-Jacques et Hamel et tant d'autres qui veulent gagner et qui joueront du bons hockey et le C&G aura du pain sur la planche, ce sera quelque chose cette série comme dirait Mario Lemieux...
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyMar 09 Avr 2013, 09:33

lolll, ce n'est surtout pas le vrai Hubert Poulin....La majorité du monde ne sont pas capable de le sentir sur son propre forum, alors il se cherche des amis. Si tu savais à quel point je m'en contrefou d'être bas dans ton estime, parce que moi j'ai aucune estime pour toi. Ceux qui crache sur les autres sans jamais écrire de commentaires ou de parler de hockey, ça ne me fait pas trop de peine.

Pour no-nickname merci pour ton message, tout le monde parle de Dean, mais personne parle de l'équipe de hockey. De l'acharnement inutile, c'est ce que vous faites.

On va avoir une excellente série et plusieurs personnes au Saguenay sont plus stressés qu'elles ne le laissent paraître j'en suis certain. Depuis 1 mois qu'on sait que vous alliez être très difficile à battre en série, maintenant vous venez de sortir Thetford-Mines, alors vous avez prouvé que vous avez l'équipe pour aller loin.

Bonne série et on va se voir à Trois-Rivières, je ne devrais pas manquer de matchs. Ce qui n'est pas le cas pour Pouliche et Kordic qui vont commenter dans le confort de leurs salons.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyMar 09 Avr 2013, 10:37

He bien c'est le fun d'être sur le forum du Caron er Guay

La différence entre équipe et la plupart des autres équipe

Notre équipe À du coueur et j'aime bien mon équipe elles nous donne du très beau hockey

Faite attention les marquis vous allez voire c'est quoi une gang de gars soudé pour une même cause
Revenir en haut Aller en bas
HubertPoulin#91
MAHG
MAHG
HubertPoulin#91


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2013

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyMar 09 Avr 2013, 16:28

Lolll condors,je n'écris même pas sur le forum de stg alors je ne vois pas pourquoi le monde ont de la misère a me sentir.
Et non je ne suis pas le vrai Hubert,ses juste un Nick.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyMar 09 Avr 2013, 19:42

Voyons Villeneuve comment fait tu pour avoir le temps de promener le caniche à Dean et venir vanter ton équipe booster à bloc.?

En cas quand le caron va vous éliminé tu regardera ce qui va ce passer avec ton Dean et oui dehors cars présentement il finance à même l'argent des marquis une équipe. Junior
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyMar 09 Avr 2013, 22:23

Parle nous donc de hockey Kordic...à c'est vrai tu n'as jamais vu un match de la ligue...spécial quand même que quelqu'un comme toi ait autant de temps a perdre avec quelque chose qui ne te concerne pas.

Pour Dean, penses-tu qu'il a un chéquier de l'équipe? Dean n'est pas actionnaire de l'équipe et de toute façon il son autre équipe est une team senior et non junior.

Pour le reste veux tu une médaille parce que tu connais mon nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Laurentide
Atôme
Atôme



Messages : 95
Date d'inscription : 19/10/2008

Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... EmptyMar 09 Avr 2013, 22:58

john kordic a écrit:
Voyons Villeneuve comment fait tu pour avoir le temps de promener le caniche à Dean et venir vanter ton équipe booster à bloc.?

En cas quand le caron va vous éliminé tu regardera ce qui va ce passer avec ton Dean et oui dehors cars présentement il finance à même l'argent des marquis une équipe. Junior

Pauvre Kordic, après ton fantasme sur Douville et sur Dean. tu es maintenant rendu sur Condor4ever. Tu ne penses pas qu'il serait temps que tu te trouves une blonde. ( faudrait cependant qu'elle ne soit pas difficile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation & ... Empty
MessageSujet: Re: Félicitation & ...   Félicitation & ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation & ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» félicitation
» Sam Paquet
» felicitation au cats....
» félicitation les gars .
» FELICITATION A TOUTE L EQUIPE!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: