Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'avantage Duplain

Aller en bas 
+21
HubertPoulin#91
carlit
pouceux
joethornton19
Toxon42
inter414
etpistoi
lobo
thania25
amateur123
Kryncher
Planning
Mejeto
twintower
Wingfield
blond
vérité
Partisan
jeremy tight
Beding Bedang
hardi_troublion
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 01:21

Comme nous le savons tous Samuel Duplain sera à son poste à 16heures cet après-midi au centre Mario Gosselin de thetford mines. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les partisans de hockey senior qui aime le jeu robuste et aussi scientifique study

À quoi s'attendre demain de la part de notre entraineur Alain Côté ? Comment utilisera-t-il Samuel Duplain ? Car on ne peut nier existence d'un avantage Duplain lors de ce duel ...

Suggestion pour nos bonzes à trois-rivières.... Testons Bobby Baril dès le départ ! Duplain sur le premier face-off !

Que va faire notre ami Bobby ? va-t-il envoyé Curtis Tidball à abattoir ? Car on ne se le cachera pas... il n'a aucune chance ! Oui le gars va y aller si on lui demande , mais ne comptez pas sur une victoire ! Donc avantage trois-rivières ...

Si Bobby décide d'habiller Tidball , mais qu'il ne le mets pas sur le premier face-off en sachant que Duplain y sera... Qu'est-ce qu'il dit à son banc ? On ne peut rivaliser avec leur tough ... Ni avec Duplain et ce qui peut finir par devenir inquiétant...ni avec Bellemare !

Donc que dit Bobby à son banc ? à son équipe ? à ses partisans ? Il dit ... nous ne sommes pas de taille à vous affronter sur le plan physique !

Momentum trois-rivières...le train est en marche ...comment arrêter ? oui bobby comme tu le sais avec des cheaps-shots... Comme on a vu lors du dernier affrontement ! Coup de bâton à la tête de Lafontaine , gracieuseté de Laplante ... Coup de genoux de je ne me souviens plus qui sur Boileau qui rentre au banc ... Obstruction pour blesser Corsi ... Dardage et coup de bâton de Courcelles sur Bellemare !

Ouin bobby quand âme de ton équipe repose sur des tentatives de blessures ... Ca fait son temps ... Mais on va dire la vérité encore mon bobby ... L'acquisition de Thomas Bellemare par Léo-Guy durant la saison morte fût un véritable coup de maître de sa part. Juste pour jouer contre vous mon Bobby ... juste pour ca y vaut son pesant or .

D'ailleurs les rumeurs courraient à la date limite des transactions que vous vouliez aller chercher ce même Bellemare.. Pourquoi donc? Manqueriez-vous de quelque chose dans votre équipe ? Est-ce que vous vous doutiez que vous alliez nous affrontez et que tu voulais nous enlever ce morceau important de notre alignement ?

Bobby Bobby Bobby ...ce que tu n'Es pas sorti du bois lors de cet ultime affrontement ... Le caron et guay est à la fois discipliné et physique... ca va pas bin dans ce temps là hein !

As-tu vu Asselin bardasser tes joueurs bobby ? Ah oui c'est vrai bobby ..les arbitres n'ont pas appelé un coup à la tête sur Medley ... Arrête de chigné tu as bien vu Medley s'affaiser avant de recevoir le hit ! Il s'est lui-même mis dans le trouble ...

Le train est en marche Bobby ... Asselin s'Est un train ... Comment tu vas arrêter Bobby ? avec un cheap shot ...? Ok bobby , mais oublie pas...on a Duplain et Bellemare pour ca ... Qui dans ton équipe peut se battre avec eux au lieu d'escalader jusqu'au cheap shot... ? Personne Bobby...Personne et tu le sais...

Autre chose que tu sais mon Bobby ... C'est que pour gagner un match ultime...ca te prends un gardien qui fait les arrêts ... Il est où le tiens ? Sur le banc ? Tu te souviens Bobby tu la relégué à un rôle de spectateur dans la série ! A-t-il été convaincant quand tu la remis devant le filet ? non ...

Donc tu vas faire goaler qui ??? Tu dois mal dormir à chercher la solution...

Remets Desfossés Bobby ... Anyway comme tu le sais...un ou autre ... Tu ne l'a pas le gardien pour aller jusqu'au bout ! Et tu le sais... n'Est-ce pas ? Sinon tu ne jouerais pas à la chaise musicale avec.

D'ailleurs avec cette série hyper intense et qui aura comme point culminant un match ultime des plus physiques... Tu le sais que ton équipe sortira amoché de cette série ... Donc même si tu la gagnes ... En restera t'il assez dans le réservoir ? Je te rappele que les Marquis sont en congé et attendent la suite des choses en se reposant bien sagement ...

Il faut dire que si vous gagner... Les Jonquiérois pourront se la couler douce en demi-final face au Hc Carvena qui ne seront pas en mesure de les contrer... Victoire en 5 matchs de Saguenay !

Quand on y pense mon Bobby ... vos chance de gagner la coupe sont très minces... Pas de toughness...pas de goaleur...de la fatigue accumulé et un calendrier qui s'éternise ...

Ok bobby je te laisse avec tes tracas ... Je te souhaite quand même bonne chance pour demain ... Mais comme je te dis...Le train est en marche ... Comment arrêter ???
Revenir en haut Aller en bas
Beding Bedang
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 12/02/2011

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 08:10

Bobby Potter...ou Harry Baril...il ne lui reste que Doobie Larivière...son Elf...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 09:28

Baril a beaucoup plus peur en ce moment de corsi,joseph,huot et boileau que de Duplain et Bellemare....
Revenir en haut Aller en bas
Partisan
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2012

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 09:29

Hardi...Je conviens que Duplain est un avantage mais ce que je retiens de ton post, c'est que t'es un champion dans l'art de créer du doute...

Si seulement Bobby prenait une minute pour te lire...

Tu y crois..c'est bon...Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 09:59

Les deux gars que je crains le plus aujourd'hui sont ceux portant le gilet raye. Epouvantable l'inconsistance de leurs decisions et comment ils cautionnent les "cheap shot" des Laplante, Letourneau, Courcelles, etc. Avec ce type d'arbitrage, la frustration monte d'un cran et ca peut affecter notre moral.

J'ose esperer que le resultat de la partie ne leur appartiendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 10:11

excellent post hardi,,,mais question de meme vos games sont-elle a la radio?j'aimerais entendre que le jaune a courcelle c'est fait étamper dana la bande
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 10:51

C'est trop tard rendu peut- être a la dernière game de la saison pour mettre un cerveau a Duplain ,il a juste a aller voir Bobby et le déranger.... that it !

Ca hargne sera retransmis aux joueurs et la tu viens de déranger ses plans ,tant qu'a Bellemard je vous souhaite bien qu'il se transforme en héros en un match ,mais je ne suis pas rêveur !

Éviter le banc des punitions jouer dicipliner avec coeur et acharnement ,ne tomber pas dans le panneau de Bobby et vous allez gagner !

L'avantage Duplain  279940 L'avantage Duplain  279940 L'avantage Duplain  279940 L'avantage Duplain  279940 L'avantage Duplain  279940 L'avantage Duplain  279940
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 12:07

Beau parleur, tu te répètes et tu n'as aucune crédibilité, pourquoi? Parce que après la game tu ne commentera pas votre défaite et tu dira que c'est la faute de si et cà.

Tu n'arrache l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 12:12

On va être là pour vous encourager les gars!!!
L'avantage Duplain  Coupe_13
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 12:17

Je crois plus a l'effondrement de la TwinTower ....c'est drôle ....même les américains ne voulait pas y croire ...mais c'est arriver pareil !
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 12:22

twintower a écrit:
Beau parleur, tu te répètes et tu n'as aucune crédibilité, pourquoi? Parce que après la game tu ne commentera pas votre défaite et tu dira que c'est la faute de si et cà.

Tu n'arrache l'ami!


Toi tu viens commenter tes défaites ici au fait ?

Moi je vais commenter quoi que ce soit sur votre forum ?

En passant tu parlais de qui dans ton post ? Moi ou Bobby ?
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 12:35

Moi aussi ma plus grande crainte est au niveau des zarbite ...
Au dernier match, il y a eu au moins 3 punitions flagrante commise par T-M devant les zarbite !
A un point tel, que j'me suis questionné sur le fait qu'ils zauraient pu êtres influencer$$$ ...
J'te jure twittower c'était flagrant ça sautait au yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 12:37

Évidemment , les gestes n'ont pas êtes punis .
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 12:40

Une strategie Duplain-Tidball au face-off pourrait etre une strategie interessante pour embeter Bobby car il peut perdre effectivement sur les deux fronts: il refuse et il vient de conceder la robustesse, il repond et Tidball est en danger et nous prenons le momentum.

Cependant, il faut s'assurer de bien coacher Duplain afin qu'il ne tombe pas dans le piege d'etre l'agresseur et de nous mettre dans le trouble des le debut du match.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 12:52

2 morceaux de robot pour hardi troublion!!

Franchement un bon texte en ce dimanche matin, un bon texte pour ébranler les ti-minous car effectivement ce genre de dilemne beubby aime bien les utiliser à son avantage, sauf qu là il n'a pas le gros bout du bâton.

Les Coucelles, Laplante, Létourneau recevront de la visite si ils jouent trop cochon, et ce sans risque de représaille sauf un maringouin nommé Larry.

Tellement ébranlant ton texte que les twintower ont l'air de 2 tours de Pise penchant en sens opposé ce matin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
twintower
Atôme
Atôme



Messages : 115
Date d'inscription : 07/04/2009

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 13:45

On verra bien.

Bonne game à tous
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 16:10

Pour inscrire Duplain sur le line up cet apres midi, Coté devra sacrifier quel joueur?

- certainement pas un défenseur
- quel avant mérite moins de jour que Duplain?
- peut être Cloutier, qui semble blesser?

à mon avis de sera tout un match de hockey, mais sans grande robustesse.

Prédiction : Victoire de TR par 1 ou 2 points.

Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 16:41

A la place de bolduc

Tidball même pas en uniforme!!!

Pock Pock mon Bobby...
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 16:54

quand duplain est la habituelement cest bolduc qui est pas la
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyDim 07 Avr 2013, 23:42

Gauthier parti dans le nord. On aurais eu besoin de son slap shot durant les avantages, mais c est OK on
a gagné pareil. Il serait bien commode contre Jonquiere toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyLun 08 Avr 2013, 10:01

Sincèrement, Gauthier oubliez-le. On ne le reverra plus.
Il sera toute fois une très belle monaie d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyLun 08 Avr 2013, 10:28

hardi_troublion a écrit:


À quoi s'attendre demain de la part de notre entraineur Alain Côté ? Comment utilisera-t-il Samuel Duplain ? Car on ne peut nier existence d'un avantage Duplain lors de ce duel ...

Suggestion pour nos bonzes à trois-rivières.... Testons Bobby Baril dès le départ ! Duplain sur le premier face-off !

Que de fabulations pale

Combien de temps de glace ont cumulé vos 2 stars Duplain et la terreur Bellemare Question

Hardi, t'auras beau écrire un roman, ça ne changera rien à la situation No

Prédiction pour la prochaine série: Jonquière en 4, Marquis définitivement trop talentueux à comparer à 3-R Cool
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyLun 08 Avr 2013, 18:20

Prédit se que tu veux et pense se que tu veux , Épistoi , on s en colisse comme notre 1er dent. Quand tu seras capable de faire des interventions qui ont de l allure et qui ne seront pas toujours sur le meme !BIP! de sujet de ta phobie de Bellemare , on seras pt intéressé a te lire et a apprécié tes posts.
Pis sort nous pas le ``on a pas a etre du meme avis pour participer a un forum``, on le sait tres bien et on vit avec ca facilement.
Mais toujours se répéter avec les memes doléances depuis des mois vont encore , j espere, te faire sortir de ce forum et pour un colisse de bout tant qu a moi.
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyLun 08 Avr 2013, 18:50

..Une vraie maladie , il se réveille en sursaut la nuit pensant que Bellemare l'attaque , pauvre épais..
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  EmptyLun 08 Avr 2013, 20:10

loto,

T'as peut-être pas remarqué, mais j'ai fait suite à un commentaire qui touchait l'importance de Duplain face à T-M Shocked . Tu grimpes dans les rideaux pour pas grand chose. pale

Moi aussi loto je me !BIP! de ton opinion comme de ma première couche de marde Very Happy Je n'ai par contre pas eu la réponde à ma demande pour savoir le temps de glace de super Bellemare. Surprised A-t-il fait son shift régulier et sur les PP et PK Question

C'est toi loto qui disait que c'était normal que les opinions diffèrent sur un forum, aurais-tu changé d'avis Question

Mon post n'était pas agressif comme le tien, peut-être que c'est toi qui devrait être sanctionné Idea

Pour l'imper,est-ce que t'as pris ta médication aujourd'hui Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avantage Duplain  Empty
MessageSujet: Re: L'avantage Duplain    L'avantage Duplain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avantage Duplain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les intérêts de M. Duplain
» Duplain ????
» sam duplain
» Sam Duplain is back!!!!
» Duplain l'imbécile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: